Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pieces de sl sb xl

+6
passionsl
gd78700
cousin Rv
humaniste31
TicToc
carlos
10 participants

Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty pieces de sl sb xl

Message  carlos Mer 6 Avr - 22:31

bonsoir bonjour a tous je donne plein de pieces faite moi signe piece moteur surtout vous payez la poste salud a tous


pieces de sl  sb  xl Dsc00012
carlos
carlos

Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  TicToc Mer 6 Avr - 23:41

Salut Carlos !

Content de te revoir parmi nous !

Je suis sure que ta généreuse proposition va faire des heureux parmi les membres du forum.

A bientôt !
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  humaniste31 Jeu 7 Avr - 0:28

Salut Carlos ! Ça faisait longtemps ! Content de te revoir ici. Comment vas-tu ? Raconte cher artiste mécano !
Si tu donnes ton stock, je veux ta XL 250 !!! lol! lol! lol! lol!

Sérieusement, si tu as un kit cylindre, piston, axe, segments pour une 125 XL, je suis preneur.
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  cousin Rv Jeu 7 Avr - 4:06

jSalut Carlos et les autres monomaniaques,

carlos a écrit:je donne plein de pieces
Un rayon de soleil éclatant dans ce monde égoïste. Heureusement que le forum et, surtout, ses membres démontrent que le mercantilisme n'est pas la règle générale.
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  gd78700 Ven 8 Avr - 15:19

Je t'ai envoyer un MP.
A+
gd78700
gd78700

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Conflans (78)
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty pièces pour SL

Message  passionsl Lun 6 Juin - 20:17

Salut
Je cherche une roue arrière en bon état pour SL, si tu as cela je suis preneur et à plus
bonne route avec ta jolie moto

passionsl

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Pieces pour 125 sl

Message  jlbuzz19 Mer 8 Juin - 9:04

Bonjour, suite à un serrage moteur, je cherche un embiellage ou une bielle pour ma SL, si tu as cela, en te remerciant.
@ bientot

jlbuzz19

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  valou010 Lun 22 Aoû - 10:30

bonsoir bonjour a tous je donne plein de pieces faite moi signe piece moteur surtout vous payez la poste salud a tous


Bonjour Carlos, Very Happy
Juste une petite question, je recherche un pot échappement complet pour la 125 sl que remonte mon mari, même en mauvais état, c'est pour le look et les cotes .... est ce que tu aurais ça ?
j'attends avec impatience ta réponse,
Ah oui, aussi, j'oubliais, il lui manque aussi les deux caches latéraux, qui se trouvent sous la selle...
merci d'avance, à bientôt ! Smile
valou010
valou010

Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  eldorado Lun 22 Aoû - 14:31

Bonjour Ditila et bienvenue ici, par la même occasion !

Vous trouverez des répliques du pot et des caches latéraux (pièces d'origine quasi introuvables ) chez ce revendeur:

http://www.ddmototeam.com/

Bonne remise en état et à +,
Eldorado.

P.S: une petite présentation est toujours appréciée...
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14063
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  valou010 Lun 22 Aoû - 15:59

Bonjour Ditila et bienvenue ici, par la même occasion !

Vous trouverez des répliques du pot et des caches latéraux (pièces d'origine quasi introuvables ) chez ce revendeur:



Bonne remise en état et à +,
Eldorado.

P.S: une petite présentation est toujours appréciée...[/quote]

Bonjour Eldorado,
Oups, c'est vrai pas fait de présentation.... No No pas grand chose à dire, si ce n'est que mon mari remonte cette petite 125 qu'il a depuis les années 70, elle n'a pas tournée depuis plus de 20 Ans, peut-être 30..... No , je ne sais pas au juste, elle nous a suivit au cours de nos déménagements... démontée dans des caisses.... Aujourd'hui on est à la campagne, avec ses avantages et avec ses inconvénients..... en ce moment panne de voiture, une société en cours de création, (donc tous les fonds investis dedans...), les commerces à 20kms,.... bref galère sans véhicule. Alors voilà, on remonte la petite pour qu'elle nous rende des services.... le pot (y'en a pas sur le site que tu m'as donné en lien, les répliques beaucoup trop chère pour nous en ce moment) on est près à le fabriquer nous même mais il nous faut un gabarit, des cotes, voilà pourquoi on en recherche un même très esquinté, toute cette partie là on ne l'a plus...), les caches, oui la y'en a sur le site, mais.... bon voilà, on est pas en train de faire cosette, on veut juste redonner vie à la petite pour qu'elle nous revéhicule, pour l'utilitaire et le plaisir..... Néanmoins merci à toi, y'a des choses intéressante sur ce site... bonne fin de journée à toi... Wink
valou010
valou010

Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  eldorado Lun 22 Aoû - 17:37

Re, Ditila !

Merci pour cette présentation et les compléments d'infos, cela nous aide mieux à cerner votre demande.
Bon, s'il s'agit d'abord de la faire tourner, les cache-latéraux pourront attendre une occasion...
Pour le pot, effectivement, chez Ddmototeam, ce n'est que du neuf, donc le prix en conséquence. Reste à explorer les petites annonces, style Le Bon Coin, Anciennes.net, La vie de la Moto...
Sinon, en refabriquer un, c'est du travail de chaudronnier, avec le matériel qui va avec, à vous lire, vous en auriez les compétences.
Je veux bien vous faire un relevé de cotes, le souci est que mon scanner ne fonctionne plus avec mon nouveau PC...
Et le relevé d'angles demeurera approximatif, en ce qui me concerne.
Un autre forumeur pourra peut-être mieux vous dépanner ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14063
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  valou010 Ven 26 Aoû - 12:01

eldorado a écrit:Re, Ditila !

Merci pour cette présentation et les compléments d'infos, cela nous aide mieux à cerner votre demande.
Bon, s'il s'agit d'abord de la faire tourner, les cache-latéraux pourront attendre une occasion...
Pour le pot, effectivement, chez Ddmototeam, ce n'est que du neuf, donc le prix en conséquence. Reste à explorer les petites annonces, style Le Bon Coin, Anciennes.net, La vie de la Moto...
Sinon, en refabriquer un, c'est du travail de chaudronnier, avec le matériel qui va avec, à vous lire, vous en auriez les compétences.
Je veux bien vous faire un relevé de cotes, le souci est que mon scanner ne fonctionne plus avec mon nouveau PC...
Et le relevé d'angles demeurera approximatif, en ce qui me concerne.
Un autre forumeur pourra peut-être mieux vous dépanner ?

A+,
Eldorado.

Bonjour Eldorado,
On va se vouvoyer, parce qu'à priori c'est comme ça que vous préférez , pas de problème....Bon j'en reviens à votre réponse; vous cernez mieux mon problème, tant mieux, cela va m'aider.... Quand je dis que l'on peut en refabriquer un, c'est pas des paroles en l'air, y'en a qui savent travailler les métaux, et je ne crois pas avoir donné ma profession ni celle de mon mari dans ma présentation, mais bon je vais pas m'arrêter à cela.... j'admets néanmoins qu'il serait plus facile d'avoir un pot correspondant, même en mauvais état cela simplifierait les choses....., en ce qui concerne les caches, c'est pas une priorité, mais ça à une utilité autre que l'esthétique, mais cela est aussi une autre histoire..... alors effectivement, peut-être qu'un autre forumeur pourra nous dépanner , j'attends la réponse de Carlos, à qui je me suis adressée en premier, on verra..... Bonne journée et bonne continuation. Val
lol!
valou010
valou010

Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  cousin Rv Ven 26 Aoû - 12:57

Salut Val et les autres monomaniaques,

Je vais commencer par les choses qui fâchent. Evil or Very Mad
Il est de bon ton d'ouvrir un nouveau sujet lorsque l'on désire poser une question plutôt que de profiter d'une réponse dans le sujet d'un autre. Je sais ce n'est pas de ta faute, c'est le cours de la discussion qui l'a voulu. Mais il n'est pas trop tard pour bien faire.

Ceci étant dit, je te souhaite la


B I E N V E N U E


à toi, ton homme et votre SL

Ne t'inquiète pas pour Eldo, c'est son côté timide avec les Louise. Cela va lui passer prochainement. Laughing

Pour ce qui est de ton pot, je pourrais, à la limite, je dis bien à la limite, démonter le mien pour te l'expédier. Le problème, ou plutôt l'un des problèmes, est que je ne sais pas dans quelle campagne vous (ton homme, ta SL et toi!) êtes!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Favoritisme!!!

Message  Dom6869 Ven 26 Aoû - 20:49

LOL
Rolling Eyes Vais me déguiser en supernana , tu m'envoie ton pot ???
Je plaisante Very Happy .
A+ V
Dom

@ Valou cyclops
J'ai un plan pot. Je sais que j'ai ça, sur le papier ( diamètre, longueurs et silencieux à absorbtion maison, sur un 4T 2 soupapes C pas sorcier ...), faut que je range mon bordel !!! Te fais un MP dès que j'ai retrouvé.
010..... t'es dans l'Aube ????
Si c'est le cas on pourrait se voir, avec ton Homme ! Shocked
Tu me dis ça ? Embarassed
A+ miss
Dom
V + cyclops
Dom6869
Dom6869

Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Aube
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  valou010 Ven 26 Aoû - 21:32

Dom6869 a écrit:LOL
Rolling Eyes Vais me déguiser en supernana , tu m'envoie ton pot ???
Je plaisante Very Happy .
A+ V
Dom

@ Valou cyclops
J'ai un plan pot. Je sais que j'ai ça, sur le papier ( diamètre, longueurs et silencieux à absorbtion maison, sur un 4T 2 soupapes C pas sorcier ...), faut que je range mon bordel !!! Te fais un MP dès que j'ai retrouvé.
010..... t'es dans l'Aube ????
Si c'est le cas on pourrait se voir, avec ton Homme ! Shocked
Tu me dis ça ? Embarassed
A+ miss
Dom
V + cyclops

Salut Dom 6869,
T'es perspicace et oui on est dans l'Aube, ça serait un plaisir de te rencontrer, lol! lol! je t'envoie notre adresse en MP, et merci d'avance pour le plan POT; A+ Val.

@ cousin RV, merci pour ton accueil. En ce qui concerne ta proposition c'est très sympa, mais comme je ne sais pas combien de temps on le garderait je voudrais pas te priver, ce que l'on cherche c'est un pot qui ne sert plus à personne.... Merci, a +. Val
valou010
valou010

Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  eldorado Mer 31 Aoû - 18:44

Salut à toutes et tous !

Je reprends le fil après quelques jours d'absence.
Entre-temps Ditila est devenue Valou010 ... Shocked Question
Pas grave, je vais m'y retrouver, et mon côté timide avec les Louise avec... Laughing
En tout cas, la question du pot semble résolue, l'entraide a fonctionné, c'est le principal !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14063
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  cousin Rv Jeu 1 Sep - 9:43

Salut Valou, Dom, Eldo et les autres monomaniaques,


valou010 a écrit:ce que l'on cherche c'est un pot qui ne sert plus à personne....
Je suis passé hier chez un brocanteur. Il a un pot rouillé et un peu percé à la base qui pourrait te servir de modèle. Il en veut 30 euros. Dis-moi si cela t'intéresserait et à quel prix maximum que je lui fasse une proposition.

Pour info, il a également un moteur complet et une selle de SL mais je n'ai pas demandé les prix. Faîtes-le savoir si cela intéresse quelqu'unE.
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  Dom6869 Jeu 1 Sep - 13:07

Very Happy V rv

30 € + frais de port pour un bout de ferraille rouillé, y peut aller se faire voir...en ce qui me concerne !!!
De toute façon le pot du SL d'origine est sous dimensionné... Je bricole avec un tube acier , une cartouche à absorbtion et une chicane dB Killer.

Merci quand même pour ton message, très sympa de ta part !
Bonne journée à toi, aux autres monophiles !!!

V cyclops

Dom.
Dom6869
Dom6869

Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Aube
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  cousin Rv Jeu 1 Sep - 17:13

Salut Dom et les autres monomaniaques,

Dom6869 a écrit: 30 € + frais de port pour un bout de ferraille rouillé, y peut aller se faire voir...en ce qui me concerne !!

Un broc est et sera toujours un broc. D'où ma remarque initiale :

cousin Rv a écrit:Dis-moi si cela t'intéresserait et à quel prix maximum que je lui fasse une proposition.

30 euros est le prix de base à la discussion, enfin pour moi car je partage ton avis : 30 euros ce n'est pas ce que je mettrais.
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  Dom6869 Jeu 1 Sep - 18:37

Very Happy
Le moteur et la selle , pas pour moi, mais ça peux en intéresser d'autres... Shocked
Travaille le au corps Rv ( hervé ou suz, yam ??? je sais plus...Ah si!!! Suzuk bien sûr ! Basketball )
Le pot, rien que les frais de port si C Naze, sans intérêt. Twisted Evil
Thks pour ta persévérance.
Ah tchao bonsoir.
A++
V et cyclops

Dom6869
Dom6869

Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : Aube
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pieces de sl  sb  xl Empty Re: pieces de sl sb xl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum