La saga de mes timonos (XLS / XR ... et j'en passe !)

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

intermède jantesque

Message  Marco le Dim 18 Oct - 17:22

Au fait ! Qu'il est "coun" le Marco Embarassed
Pour les jantes en acier bien pourries dont le chrome se pèle comme une peau de banane oubliée sur la plage arrière de ta Simca 1000 (là, je te tire des larmes à quelques anciens du gaz Sad ... Razz )
Ya une soluce : les peindre couleur alu ! Style peinture pour jante de voiture study il est vrai que j'en ai vu quelques-unes peinturlurées ainsi par d'astucieuses bourses plates cheers

Marco

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saga de mes timonos (XLS / XR ... et j'en passe !)

Message  Marco le Dim 18 Oct - 17:33

Mine de rien, ce guide-chaîne est recherché. Ben là, il a besoin juste d'un gros ponçage et d'une barbouille :

Le guide câble de compteur qui se monte sur le fourreau gauche de la fourche et la tringle de maintien du flasque de frein arrière :

Marco

Message  Marco le Dim 18 Oct - 17:47

Là où je suis ennuyé, c'est pour la ligne d'échappement : le silencieux est fatigué (même s'il remplit encore son rôle) :

Le reste est rouillé mais facilement rattrapable, à peindre avec de la bonne peinture haute température.

Je reviens un instant au cadre et au bras oscillant : ils sont tous deux spécifiques XR, surtout le bras o' dont le système de tension de la chaîne secondaire est différent de celui de la XLS :

Pour le cadre, c'est surtout les deux platines surmontées d'une vis soudées sur la boucle arrière, absentes sur la XLS : elles supportent la sacoche enduro XR
Du coup, la selle de la XR est plus courte que celle de la XLS pour laisser une place à la sacoche CQFD Wink

Pour la bras o', on voit sur cette tof' le système  avec une grosse vis qui pousse l'axe de roue (lui aussi spécifique XR)  :

D'ailleurs l'axe de roue avant est lui aussi spécifique XR pour un démontage "rapide" de la roue typique enduro (changer les pneus, réparer une crevaison ...)

Marco

Petit intermède ...

Message  Marco le Dim 18 Oct - 17:58

Bon, hé ! Z'allez rire (non ? Ah bon clown )

Dès que je décide un truc, faut que ça me pète à la g... Razz
Ainsi, dans le cas présent, après moultes tergiversations dont seul el Marco a le secret, j'avais enfin décidé de monter une "superXR" : et ben non Exclamation
POURQUOI Question Tu me le demandes Question Exclamation

Juste parce-que du coup, ma XR basque risque de prendre une autre destination. Mais je n'en dirai pas plus sinon, le truc capotera.
Et je n'ose pas parler de mon prochain projet car sinon ... vous connaissez la suite clown

Marco

Message  Marco le Dim 18 Oct - 18:46

Bon, hé les timonistes distingués ! On continue l'inventaire à la "pré vert" (normal pour une brêle à vocation endurisante Razz ) Question

La Honda 125 XR n'était qu'un modeste trail bike avec exactement le même moteur que la XLS (à part la disparition de l'entraînement du compte-tour, absent sur la XR sauf pour le modèle 1984 qui fut un feu de paille)
Avec treize poneys, mêm' pas à la roue arrière (devait royalement y en avoir neuf en pleine colère) tu grimpais pas aux arbres et tu risquais pas de déposer une vraie enduro Shocked
Je ne parle même pas des pneus trail "mùrdiques" avec lesquels si tu attaquais tu finissais soit par terre (version soft) soit enroulé autour d'un arbre (version hard).

Mais avec des boudins de cross, un pignon de sortie de boîte passant de 14 à 13 dents et une fourche un poil durcie, tu pouvais randonner gentiment le WE et aller en cours au Lycée sur semaine I love you
A seize ans à l'époque c'était le rêve ! ... que je n'ai pas vécu car interdiction absolue de passer la licence 125 pour el Marco Sad
Si ces dernières années j'ai accumulé les vieilles XR défraîchies et les pièces "racing" (perdues bêtement en 2011 Evil or Very Mad ), c'est en souvenir de ce pote de basket (saison 1980 / 1981) qui venait à l'entraînement au guidon de sa XR raide de neuf et la béquillait nonchalamment à côté de mon 103 Peugeot MVL. Quelle frustration pour le petit Marco de 17 balais !

Marco

Message  Marco le Dim 18 Oct - 18:58

Tiens ! J'ai retrouvé une tof' du guidon. La barre de renfort est un poil tordue mais le cintre ne l'est pas. Un bon bricoleur peut la faire revenir "dans le droit chemin"

Un coup de barbouille dessus et il est comme neuf Wink

Tant qu'on y est , je vous montre les joints à lèvre spécifiques XR qui protègent les joints spy en complément des soufflets de fourche :

BERTHE Exclamation Exclamation Exclamation  Non ... c'est mieux :
à gauche un tube XR et à droite un tube XLS avec son manchon caoutchouc, relevé sur la photo, hein study

Alors ça je crois qu'on appelle ça un pare-chaîne et ça se monte sur la fourche gauche du bras o', oui, oui : côté chaîne, BRAVO Exclamation

En lui découpant la jupe en bas, il peut encore servir (sauf pour le puriste ééééévidemment Laughing )

Marco

Message  Marco le Dim 18 Oct - 19:12

Celle-là (photo) c'est juste pour le fun : l'antre de Bordelix le gaulois du sud Razz  : je rassure les âmes sensibles : le bordel a changé de place (et de volume) depuis  lol!

Bon ben j'espère que ça conviendra au poto qui est intéressé par cette machine à restaurer amoureusement (et à ajouter dans sa collection  sunny )
... pour en faire peut-être un bijou comme ça  Question

Marco

Mon bac à sable

Message  Marco le Lun 19 Oct - 18:13

Bon puisque vous êtes aussi mutiques que statiques, je continue seul mes élucubrations timonifiantes (débutées en août 2008, alors pouvez toujours vous accrocher pour édifier un monument d'inepties équivalent Razz )
Mais ch'uis pas sur le fofo pour me prendre au sérieux, les anciens du gaz l'ont compris depuis longtemps (du moins ceux qui ne sont pas passés pour pertes et profits Mad )
Hé les mecs ! Ya le quotidien qui vous rappelle suffisamment que la vie peut être bien dégueulasse et injuste pour qu'on se fasse ch... suer dans un lieu de loisir, non ?

Après cette introduction en force qui en a déjà refroidi un paquet et des plus valeureux, je reviens à des considérations plus légères et pour le dernier non des Mohicans mais des bilouts fofoliens à suivre péniblement mes pérégrinations cérébrotimonesques (cherche pas de traduc', t'vas t'faire du mal Razz ) [pitin de phrase à rallonge, tu peux pas l'excréter plus vite el Marco ?!!!], je vais montrer en images (et non en direct live) l'un de mes anciens bacs à sables favoris.
J'ai roulé à certains endroits "à la toque" au guidon de ma Honda XLR ... mais 600cc Exclamation affraid  + de 140 km/h sur la piste ça fait du vent crois-moi. Bon, ok, c'était en ... 1985, mais quand même affraid
Poignée vissée au même endroit avec ma belle XLS, ça donnait péniblement du 80 km/h en pleine colère avec vent dans le dos clown  ... mais c'était marrant quand même car ça glissouillait sévère sur le sable fin landais (oui, je sais, j'peux pas m'en empêcher Rolling Eyes )

On débute la balade sur un petit chemin qui sent bon la noisette, alors GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!

Terrain privé mes bilouts : on peut y aller I love you

Z'avez reconnu les Landes mes poulets de Saint Sever, hein ?

Ya de la bonne dérive à effectuer, hein ?! ça donne envie.
Je l'ai fait avec les deux brêles citées plus haut mais aussi avec un super tanker Suzuki 650 Djebel (c'était du vrai sport en pneus trail routier et pression route affraid ), une pure enduro Husqvarna 250 WR, un Yamaha 175 IT, une DTMX et ... euh d'autres brêles scratch  (Ah oui, ptêt une DR350, une DR600 endurisée et une Yam 250 XT ... ah oui bis une XT600 pneus cross qui dépotait bien et une XR600 qui t'arrachait les bras et ... et BERTHE, j'me souviens plus Evil or Very Mad

Là-bas c'est le paradis de la rando rapide ... voire très rapide à l'époque de la palombe : plomb garanti affraid affraid affraid

*Qu'est-ce qu'on a envoyé comme des sauvages dans ces contrées désolées (dont on retrouve des traces dans mes récits de Lacaroumieux pas tant imaginaires que ça finalement Wink )

Et mon paternel n'était pas le dernier à souder sur sa Husky : insuivable à une période où il roulait très souvent avec des furieux (avec des pelles d'anthologie à la clé pale ) au début des 90's

Cette portion-là, je te l'ai faite en descente à 150 (dans l'autre sens) ... et j'ai fini dans un roncier énorme avant de m'empaler dans les pins : 1985 - 2015 ya prescription Rolling Eyes

De la courbe sympatoche où tu déclenches une dérive à la poignée, comme un grand, à l'entrée et que tu contrôles au millimètre jusqu'à la sortie : THE BIG FOOT ! (quand ça passe pale )

Ah ben oui, c'est assez physique, hein ! Mais jouissif, j'te dis pas

On rencontre parfois des portions bien sablonneuses bouffeuses de chevaux et là, mes gaulois, faut savoir rouler dans le sable mou, sinon plantage assuré le groin enfoui (dans le meilleur des cas)

Et encore, ici la brêle tortille du luc mais tu risques pas de planter la roue avant

Le truc sympa aussi, c'est la traversé de gués à l'eau claire, si bonne qu'elle est peuplée de truites : ya de la flotte dans les Landes !

A force de "traouiller" comme un sanglier, tu finis par tomber sur un étang caché pour faire une pause rafraîchissante I love you

Et là, mon poto, tu n'as plus qu'à rentrer, bien fourbu, dans le soleil couchant tel un Lucky Luke moderne : " I'm a poor lonesome timono boy, so far away from home ... "

Et ça, je le referais bien un jour ... mais bien moins vite qu'à l'époque Razz Wink

Marco

Message  Ritonus84 le Lun 19 Oct - 18:25

Salut Marco!
Superbes images! Ça donne envie de mettre son postérieur sur une selle tout ça! Avec des roulettes et un sélecteur à la main comme sur certains choppers j'devrais pouvoir y arriver!

Ritonus84

Message  Ritonus84 le Lun 19 Oct - 18:29

Ah m*de j'ai oublié, faut une bécane roulante aussi pour mettre des roulettes dessus!

Ritonus84

Message  Marco le Lun 19 Oct - 18:36

Un truc comme çui-là, poulet ?

Marco

Message  Ritonus84 le Lun 19 Oct - 18:38

lol! lol! lol!
J'y avais pas pensé mais ça pourrait être la solution!

Ritonus84

Allez, j'ose ^^

Message  Marco le Lun 19 Oct - 18:54

Perso, je souhaite m'inspirer de cette déclinaison ultime enduro de la XLS/XR : la brêle concoctée par JPLL et son mécano d'usine Dan, montée à 226 cc, un ACT retaillé, un carbu Dell'Orto 30mm, une ligne d'échappement sur mesure, etc (je parle mêm' pas de la partie-cycle) :

Le maestro en pleine spéciale d'enduro à l'ancienne qui met une tannée à des DTMX over-tapées Razz

Marco

Message  Ritonus84 le Lun 19 Oct - 18:57

T'as d'autres photos?

Ritonus84

Message  Marco le Lun 19 Oct - 19:17

Ritonus84 a écrit:T'as d'autres photos?
YES ! Retrouvée study  (c'est le même fourbis dans mon ordi que dans mon atelier Embarassed )

C'est tout ce que j'ai pour un très grand monsieur, pardon, Monsieur de l'enduro français (dans les 70's) que j'admirais dans les canards de moto et qui fut plus tard mon élève en tir à l'arc Shocked

Sa brêle est une véritable machine de guerre que j'aurais pu essayer dans sa spéciale perso s'il ne venait pas de la vendre (il avait pris la décision d'arrêter l'enduro sur cette victoire au guidon d'un timono Honda qui avait torché toutes les DTMX de ses potes du Guide vert moto (forum enduro à l'ancienne)

Marco

Message  Ritonus84 le Lun 19 Oct - 19:22

J'adore le bras oscillant avec les Fournales I love you

Ritonus84

Message  Marco le Lun 19 Oct - 19:34

Ritonus84 a écrit:J'adore le bras oscillant avec les Fournales I love you
jpLL les avait réglés sur sa spéciale en jouant sur le diamètre des trous calibrés pour que l'huile s'écoule selon une certaine vitesse en fonction de la pression (enfin, un truc du genre scratch ).

Bon, moi qui ne suis qu'un aimable bricolo, je n'ai déjà pas la prétention de suivre les traces de nos top metteurs au point ès-timono du fofo, alors tenter de faire une machine identique, hein Rolling Eyes
Mais me monter une sorte de "super XLS" avec le "kit 175" tarn-et-garonnais, une ligne "collecteur XL + silencieux jpLL "kissoufflefort" et les Fournalès à l'arrière + une fourche durcie et des "peuneus" cross, ça devrait être sympa à piloter en TT, croyez pas ? study

Ok, elle n'aura pas le look XR puisque cette dernière risque de changer de région (ma XR basque peut partir plus au nord de l'hexagone, mais chuuut, hein Wink ), mais j'ai ma petite idée Idea

Marco

Message  jerome.74 le Lun 19 Oct - 20:10

jolies images et recit
merci
Very Happy

jerome.74

Enduro Honda vintage

Message  Marco le Lun 19 Oct - 20:15

MERKI cher Jérôme cheers faudrait pouvoir le (re)faire en vrai study
Par ailleurs, j'ai eu l'honneur de faire une rando TT avec JP Lloret en 2002 ou 2003 et ce fut un vrai bonheur I love you I love you I love you (mais faut se cracher dans les pognes pour suivre Razz )

Tiens ! Pour faire baver les timon'enduristes frustrés comme le Marco, deux enduristes vintage au fameux enduro du Laubreçais 2014 :

Pitin ! Sont pas roots ces deux bienheureux ? I love you

Marco

Message  Marco le Lun 19 Oct - 20:27

Au fait ! Savez quoi ? JP Lloret n'a pas commis que cette propo enduro vintage sur base XLS.
Je n'ai malheureusement pas pris de photos mais j'ai vu une Honda 125 SL version enduro toute mimi avec une finition à mourir I love you I love you I love you
Là non plus je n'ai pas pu l'essayer car elle était déjà vendue et devait partir le lendemain dans cet état "neuf"

Je vous assure, on peut se fabriquer de chouettes choucanes d'enduro à l'ancienne à partir de nos timonos SL, XL, XLS, XR (avec la plaque-phare US I love you ) Wink
... ou alors, une sorte de "super trail" à partir d'une bien innocente XLS study

PS : DSL pour les "routiers", je suis un adepte inconditionnel du trail pour sa polyvalence. J'allais déjà trialiser dans les champs à 14 ans avec ... mon 103 Peug' affraid c'est dire.
Mais, petite digression, je me suis quand même demandé quelles sensations on pouvait avoir avec un ch'tit CBS bien tapé, sur circuit scratch

Marco

XR 200 US 1980

Message  Marco le Lun 19 Oct - 20:55

Bon, une dernière tof' pour vous montrer ce que possédaient les heureux Ricains en 1980 comme version XR (en 200cc) :

Pas loin de nos 125 XR hexagonales ... mais en bcp plus TT I love you

Sur ce , bonne nuit les peuuutits cheers

Marco

Message  Ritonus84 le Lun 19 Oct - 21:40

Grâce aux xr ricains, on peut se faire des kits 170 pour pas trop cher! Et doit avoir moyen de trouver d'autres pièces (comme des caches latéraux droits ou des carters de psb) galères à trouver ici mais à vrai dire j'ai pas cherché...

Ritonus84

Message  Ritonus84 le Lun 19 Oct - 22:53

Tu cherchais un trial?
http://m.paruvendu.fr/a/moto-scooter/moto/honda/125-cm3/1205635159A1KVMOMOHO

Ritonus84

Message  Marco le Mar 20 Oct - 10:04

Ritonus84 a écrit:Tu cherchais un trial?
Oui, mon objectif est d'en acquérir un par un échange avec ma XR "basque"

J'ai d'ailleurs plus de pièces à donner que sur cette tof' : un rétro chromé "XLS / XR" en assez bon état et la sacoche enduro XR complète = bonne base de restauration "proche de l'origine"
Le tout avec la carte grise, évidemment Wink

Après, je vais me répéter une milliardième fois : je trouve que la mode "vintage" ou "ancienne" ou "retour aux origines" ou "nostalgie" fait beaucoup de mal au monde de la restauration Twisted Evil
Les prix demandés pour le moindre oignon rouillé confinent au délire le plus psychédélique !
Passe pour les anglaises historiques ou les Harley Davidson (même si perso je trouve parfois les prix carrément grotesques), mais les italiennes puis, plus grave les japonaises des 60 / 70's sont devenues inabordables pour certains modèles "cultes" ( Ducati Pantha ou MRH affraid , Kawa 750 H2, Honda 750 four ... ).

Bon, on s'en battrait le steak si par effet de domino nos timonos n'étaient pas touchés comme l'est un modèle "mythique" mais vendu à plus d'un million d'exemplaires : la Yamaha DTMX !
Chez nous, ya deux modèles qui pèsent plus lourd que l'or : la SL et la CBS ... et dans une moindre mesure (mais on y va tout droit Twisted Evil ) la TLs.
Même la XLS, modèle relativement solide (moteur en béton ... avec de l'huile Rolling Eyes mais stator à durée de vie limitée) est touchée par la "vague vintage" avec des prix parfois cosmiques affraid

Mais par expérience, ya encore des coups à faire avec ce modèle car en cherchant bien et en négociant un peu, on peut trouver une XLS tournante entre 250 et 300€
Pour la XR, faut se dépêcher car je sens que ça va devenir un "collector" lorsque les "puristes" et leurs sangsues (les spéculateurs) vont jeter leur dévolu dessus pale

Et dire qu'au début des 90's la plupart des motos soi-disant collector maintenat, allaient remplir les casses ou pourrissaient au mieux dans un garage ou une grange, au pire dans la rue ou le jardin.
J'aurais pu me faire une collection monstrueuse de trails à l'époque si j'avais eu quelques sous d'avance et un hangar : personne n'en voulait plus de ces brêles bâtardes démodées dont les derniers modèles étaient en perte de vitesse. Place aux supermotardes aux hypersports ...

Eeeet oui mes gouyats ! Et ne croyez pas que je m'érige en chevalier blanc car je me suis fourvoyé grandement dans ma folle jeunesse Embarassed
En 1985, j'étais étudiant et je roulais sur un 600 XLR. Autant vous dire que j'étais au top de la modernité !
Sous un escalier en pierre, rouillait consciencieusement une vieille 125 rondouillarde dont je n'aurais même pas payé l'allumette pour y mettre le feu.

Mais qu'elle était laide cette chi*tte obsolète !
Ouaip, sauf que c'était ... une Honda 125 SL affraid
On me l'aurait donnée que je ne l'aurais pas voulue ! Embarassed ... mais personne n'en voulait à l'époque Evil or Very Mad

Oui, je sais, certains sages vont en conclure sentencieusement : " Autres temps, autres moeurs " ce qui aura le don de m'exaspérer car ... ils auront raison Razz

Marco

Premier bilan

Message  Marco le Mer 21 Oct - 11:28

Well, well, well ! ça pionce dur sur le fofo Shocked
La dynamique se serait-elle effilochée Question Exclamation  Point ne puis-je le croire Evil or Very Mad

[ NDR : l'est facile el Marco : il est pas là des mois durant et il vient f*utre le b*rdel ? Ya des "historiques" qui, s'ils ne se retenaient pas ... Wink  ]

Bon, je reviens vous emboucaner car j'ai grosso m*rdo trois objectifs (dont un à double facette) :
1/ Attirer de nouveau nôt' Sergio (CBS44 pour les néophytes qui ne connaîtraient pas notre MonoAstérix) : je n'ai point entendu (dans le sens de compris ) pourquoi il s'est mis en pause (mêm' si je respecte son choix, ééévidemment, aurait dit France Gall I love you )
2/ Inventorier toutes les pièces constituant ma XR basque voire (mais là, ça devient un rêve fou pale ) la remonter affraid  Je sais, ça fait un choc pour les anciens du gaz, habitués qu'ils sont aux frasques du Marco Rolling Eyes  . Et la "double facette" serait que je réussisse à troquer cette XR contre une TLs, modèle trial qui me fait fantasmer grâââve I love you I love you I love you
C'est d'ailleurs peut-être ma dernière chance plausible de goûter au trial (j'ai une anecdote à ce sujet, mais ... plus tard Wink  )
3/ Remonter celle par qui le scandale est arrivé (l'irruption surnaturelle de votre serviteur dans un forum XL) : la "Belle XLS" de mes vingt printemps qui est toujours en pièces détachées dans mon grenier Embarassed
Mais comme vous commencez à connaître (un pneu) le Marco, je réserve une surprise aux potos qui ne se sont pas encore lassés de me suivre dans mes pérégrinations élucubratives (cherche pas, c'est un néologisme marcolien Wink  )

Bon. Et puis pour ma "belle", ya un poto qui me suit de trèèèès loin et que je ferais bien rire si je parvenais (ENFIN Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil ) à remonter la 125 de ma jeunesse, je veux parler de Barbouillon (Fred sous d'autres cieux). Un rare gazier que je respecte à la fois pour sa personnalité et son savoir-faire pro (voire amateur trèèèès éclairé quand il se déchaîne sur ses timonos I love you ).

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais éructé, hein clown
Depuis août 2008/ (ha oui ? Quand même !) j'ai remonté quelques propo's de brêles tournantes ... et perdu bêtement certaines (en mêm' temps, quand tu te crois perdu pour la cause timoniste pour des raisons de santé, ton objectivité légendaire est prise en défaut Rolling Eyes )

La XR que j'avais achetée du côté de Bordeaux dans un piteux état avec une roue arrière et un kit-chaîne mortibus. J'ai fait près de 160 kilomètres en serrant les miches pour la ramener chez moi Shocked
En 2010, je l'ai restaurée avec une peinture de cadre "spécial jantes". Mais en 2011, gros STOP pour el Marco (arrêt de W de 4 mois, infiltrations, rééducation) : me croyant "perdu pour la cause", j'offre cette brêle à un petit cousin ... qui s'empresse de la revendre une poignée de cerises Evil or Very Mad  (avec des pièces rares : jetez-moi des cailloux Embarassed  )

Bon celle-là Honda XLS 1978 est une banque de pièces assez précieuse. Mais le cadre est à réparer ( des soudures qui dépassent mes compétences) et j'ai la CG bounce
Là, les affaires reprennent  cheers

Du coup, je remonte ma "belle" et l'histoire aurait dû s'arrêter là : champagne, toasts de foie gras, petits fours, etc ... sauf que j'ai pété un boulard affraid  avec les grands débuts de mon fantasme autodestructeur de "Resto' de ouf" No
Du coup, je redémonte et je ... décape le cadre affraid  : à l'heure où je vous parle (oct 2015), il est toujours nu dans le grenier en compagnie du bras o' Embarassed

ch'tit aparté : z'avez compris que je préfère l'histoire à la restauration elle-même Wink

Du coup, je t'ai trouvé une XR dans le pays basque que j'ai démontée (je vous la fais courte) puis remontée après l'avoir entièrement nettoyée avec maniaquerie et remplacé les pièces HS :

Avec les Fournalès, ça colle bien à la piste (dans les Landes) mais avec les pneus trail routiers, ben faut pas aller dans le sable mou, hein Wink

Puis, fantasme de Resto' de ouf pour celle-là aussi, donc  démontage Embarassed

J'ai même essayé une propo' de "pure enduro vintage" sur base XR avec la plaque-phare Acerbis Elba ... cuite par le soleil Crying or Very sad

Bon, je passe sur tous les avatars, les pauses à la Sergio qui ont émaillé l'existence bien remplie du Marco pour arriver en 2012, si je ne m'abuse scratch

Eh bien non ! Après vérification, j'ai trouvé une XLS à une vingtaine de bornes de chez moi en mai 2013. La "bleue"

Pourquoi une de plus ? Shocked
Parce-qu'elle avait le fameux kit "175cc" (en réalité un vrai 165cc) et que ça aussi c'était mon fantasme depuis ... 1983.

L'an dernier (2014), j'en avais fait une version cross qui n'a pas marché longtemps (pbs électriques)

Et pour 2015, nouvelle longue pause avec pas mal de pbs de santé et de vélo pour tenir la "cadence GP" du boulot

Donc, on en arrive à (bientôt) 2016 et, sans doute de nouvelles surprises cheers
... avec l'espoir fou de faire enfin un p(n)eu de trial bounce

Marco

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:07

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut