mes timonos XLS

+22
stargate38
Knight
pit900z
DJ_BO$$13
barbouillon
cbx
routard60
PapyGadin
viorne70
papynico
spider
Modif13
sergio CBS44
dédé 29
rick80
humaniste31
nonono
eldorado
toby64
cousin Rv
Ritonus84
Marco
26 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Ven 29 Juil 2011 - 13:01

Salut Marco !

Ben, déjà, je me demande comment tu peux te débrouiller avec le clavier, en étant allongé sur le dos. Pas simple cette affaire !... Et comme tu postes plus vite que ton ombre, ben, faut pouvoir suivre... Remarques, j'aime bien, même si je ne réponds que de temps en temps.
Je pense que Toby64 a plus voulu te faire réagir que t'incriminer ou te faire la morale.
Comme tu le fais remarquer toi-même, l'idéalisation d'une restau fait plus rêver que la réalisation de celle-ci, ouaip, sauf que si rien advient, c'est la déprime au bout. Et puis, rouler avec une brêle, c'est quand même pas mal, non ? Parce que les restaus de "ouf", c'est peut-être joli dans un salon, cependant cela coûte la peau du luc et puis, on n'ose plus les sortir !...
C'est d'ailleurs un peu le constat que j'ai pu faire en retapant la SL, plus sûr de vouloir lui faire faire du chemin ou de la grimpette dans les torrents à sec l'été... pale
En conclusion, nous allons te donner une mission, que tu ne peux pas refuser, c'est d'organiser les prochains Timono Days !... Faudra bien que tu ais une bécane roulante pour cela !

Remets toi bien et à +,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14063
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  toby64 Ven 29 Juil 2011 - 21:30

Salut les gas, Eldo a compris, en effet, je ne connais pas ton sort, et chacuns est different et porte sa croix colle on dit.
Mon message etait surtout que tu commence ne serait ce que par une vis, mais commence au plut vite !
Comme je te l ai deja ecrit, et Eldo le confirme, une restau de ouf pour la garder au salon, ca sert a rien pour nous, c est bien, et respect a ceux qui s y colle, mais chacun son destin avec ses moyens!
Je sens ( peut etre que je me trompe, ) qu il te faut un cathaliseur pour commencer ( en francais, un coup de pompe dans le derriere comme disait mon pere ).
En effet, si t es couchė sur ton pieu, j ai rien a dire, c est sur, mais des que tu bouges, va au garage et sors la clef de 12 !
On est tous pareils, pour mon garage, j ai mis quelques annes a en parler avant de commencer, un jour je me suis arretė louer une mini pelle, et qund elle est arrivė, trop tard pour repousser, et ce fut parti pour 2 ans. Aunourd hui, quel pied de bricoler dns ce garage tout confort Smile
allez gazzzzzzzz
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Ven 29 Juil 2011 - 21:55

Yo chers bilouts cheers

Je vais sans doute vous étonner mais je trouve vos remarques pleines de bon sens study et personnellement intéressantes à méditer scratch
Juste une précision : je ne prends pas mal ce qui est posté dans ce sujet parce-qu'on est dans un lieu de liberté et que je sais que ce sont des messages amicaux. Mais effectivement, si mes élucubrations sont prises au pied de la lettre, je comprends que cela devienne lassant ou agaçant Wink

Pour l'instant, je ne ressens pas l'impérieux besoin de remonter ma Belle pour rouler. Honnêtement, même, ce qui me manque le plus c'est de ne pouvoir rouler avec mes vélos Embarassed (pas taper chers timonistes pale ) parce-que là, je devrais être affûté et affronter les cols pyrénéens "qui me narguent" (au sens métaphorique, hein Wink ).

Mais point de déprime dans tout cela. C'est juste un épisode qui bouleverse ou reporte des projets mais rien de plus ...

Bon, ce qui m'intéresse beaucoup plus, ce sont tes remarques sur "La resto' de ouf", cher Eldo'.
Figure-toi que le fait de rester quelques temps à méditer m'a permis d'en venir aux mêmes conclusions que toi à ce sujet : une telle restauration fait rêver au départ, motive énormément au cours de sa réalisation, est finalement très gratifiante sur un plan narcissique ... mais peut déboucher au mieux sur l'obsession du maintien maladif de son éclat, au pire sur une grande paranoïa (pas toucher !!!).

Et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi : ce serait assez stupide de ne plus oser sortir et rouler pour laisser l'objet de notre désir s'étioler dans un garage bien protégé ou en représentation permanente dans une pièce de la maison Shocked

Après, et là je deviens sérieux juste deux minuscules secondes, il est vrai que cela fait maintenant trois ans que je tourne autour du pot pour restaurer au moins un Timono, que j'en ai quand même remonté un : XR81, même s'il est passé à l'as sans doute à cause de mes nombreuses digressions Rolling Eyes
Mais il était certainement plus facile de remonter "rat's" une "épave" que j'avais peu investie affectivement, que la moto de mes vingt ans.
D'ailleurs, rien ne dit qu'au fond de moi je n'ai peut-être pas réellement envie de faire revivre ce symbole d'un passé révolu scratch

Si on regarde bien, je crois qu'il y en a fort peu des timonistes qui ont cette chance de restaurer la 125 de leur jeunesse : le modèle qu'ils retrouvent d'occase, oui ! Mais qui a gardé la moto (la mobylette, etc) de son adolescence ? La charge affective ne doit pas être la même ...

Alors, sincèrement, la décision de ne pas faire une resto' de ouf sur XLS80 est une vraie souffrance, mais je sais autant que vous que la solution réside dans une approche bien plus réaliste. Faut juste que je l'accepte pale
Donc, c'est toi cher Toby qui as raison : dès que je suis opérationnel, je m'occupe de cette brêle Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  toby64 Sam 30 Juil 2011 - 21:14

Ok, c est notė ...
Mais mefie toi Marco, on va pister ta propre restauration Smile et des que debout, on sera la pour pousser Smile Smile
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Dim 31 Juil 2011 - 4:20

Salut Marco, Toby, Eldo et les autres lecteurs!

Il s'en est passé des choses pendant mes deux jours d'absence!
Chui d'accord avec Toby, une fois sur pieds tu vas t'en prendre dans le derriere si tu te remets pas vite à la remise en état de rouler de ton Timono. Tu as fait des erreurs comme donner le XR, certes, mais faut pas vivre dans le passé et aller de l'avant. Je pense (je me trompe peut etre) que si le vélo te manque tant c'est parce que ça fait un baille que t'as pas fait de timono!
Y'a quand même une chose qui me dérange, c'est que ton xls est en bien meilleur état que beaucoup d'autres dont le mien et qu'il ne tourne pas encore alors qu'il ne te manque qu'un stator (qu'un timoniste pourrait peut etre te negocier!) et un peu de temps pour la faire rouler.
Quoi qu'il en soit, je me répète, prend ton temps pour te remettre d'aplomb mais sache qu'une fois fait on t'attendra au virage!
Sur ce je vous souhaite à tous un excellent w-e, moi j'vais casser l'oreiller... Sleep
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Dim 31 Juil 2011 - 10:49

[ Edit ] Je clos le sujet ce dimanche 31 juillet 2011 : à bientôt chers bilouts Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  toby64 Dim 31 Juil 2011 - 23:09

Tu crois le clore, nunce, car pas nous. Smile
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Dim 31 Juil 2011 - 23:40

toby64 a écrit:Tu crois le clore, nunce, car pas nous. Smile
+1 ! Mais j'espère quand même ne pas t'avoir vexé, c'était pas mon but.
Allez @+
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Lun 1 Aoû 2011 - 15:02

Houla ! Oups ! C'est vrai qu'avec le recul, sans explication, ça fait un peu sec mon dernier message Embarassed

En fait, j'aurais dû préciser que je clos ce sujet en attendant d'ouvrir celui de la restauration réelle que je vous dois (à force de trop jouer, on finit par se brûler Wink ).
Donc, ce sujet disons pléthorique est clos pour laisser la place à un autre qui semble attendu.

Et, pour te répondre cher Riton, j'apprécie vos remarques, vos critiques, vos encouragements et vos "coups de pieds au luc" : si je me vexais pour des manifestations d'amitié, qui serais-je ? scratch No (peut-être que ce qui me vexerait ou plutôt me peinerait, ce serait justement de ne recevoir aucun message Crying or Very sad ).

@ très bientôt chers bilouts cheers sunny
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Lun 1 Aoû 2011 - 21:55

Ça va alors! Ben on t'en remettra dès que tu nous en sonne l'occasion alors!
Bon allez @+ !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Reprise le vendredi 19 octobre 2012

Message  Marco Ven 19 Oct 2012 - 22:35

Ouais, je sais, ça fait drôle ... mais pour moi aussi.

A bientôt pour des news sur ma (mes ?) Belle XLS et moi Wink
[ pour rappel ; c'est mon 2760ème message]
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Ven 19 Oct 2012 - 22:45

Marco a écrit:Ouais, je sais, ça fait drôle ... mais pour moi aussi.

A bientôt pour des news sur ma (mes ?) Belle XLS et moi Wink
[ pour rappel ; c'est mon 2760ème message]
et 2760 et dire qu'au 31 12 2011 à 23h59 il était à son
2011 éme message,
mais c'est qui'il a la langue bien pendue notre Marco
tiens il n'a plus d'avatar

_________________
mes timonos XLS - Page 7 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Ven 19 Oct 2012 - 22:54

sergio CBS44 a écrit:... et dire qu'au 31 12 2011 à 23h59 il était à son
2011 éme message, mais c'est qu'il a la langue bien pendue notre Marco
ça c'est sûr Rolling Eyes mais là, j'ai plutôt envie d'agir que de parler.
Trop long et inintéressant à expliquer (et puis c'est finalement pas le lieu) mais j'ai voulu mettre un peu d'ordre, y compris concernant mon investissement dans cet excellent forum Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Ven 19 Oct 2012 - 23:22

qu'est ce qui lui arrive à notre marco
un coup de blouse, qui lui a cassé le moral
il était bien parti sunny
il allait nous faire une belle histoire, avec nous dedans study
et là voilà qui nous fait le ménage affraid
allez marco à ton Christian ,du moins clavier
bon je sais elle est foireuse celle ci
mais fait nous vibrer, sur nos selle devant notre ordi cheers
fait tout péter bom
tu est le roi de l'histoire king
et non le bouffon jocolor de la farce, la je crois que je me suis trompé c'est le dindon scratch
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bon je sort Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
mes timonos XLS - Page 7 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 7 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 20 Oct 2012 - 11:19

Non, non, très cher Sergio (au grand I love you ), je n'ai pas le blues et je n'ai certainement pas oublié cette histoire avec les protagonistes de notre fofo dedans. Elle existera, mais pour cela, il faut que je sois mentalement disponible, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Pour ce qui ressemble à une "nième" volte-face aux yeux de tous ceux qui suivent mes "aventures forumesques", je tiens les informer que suite au "milliardième" épisode de montage/ démontage d'un pôv' timono, j'ai décidé d'une part de faire une pause (chose que j'ai faite cette semaine) et d'autre part de revenir à mes fondamentaux :
pourquoi suis-je venu sur un (des) forum(s) ?

=> tout simplement pour trouver des renseignements afin de réparer et de remonter ma petite Honda 125 XLS ... et c'était tout !

Ce n'est qu'après que, sans doute pris par une dynamique dont je n'ai pas saisi l'origine, j'ai "dérapé" avec mes "resto' de ouf", mes "SuperMachin", etc ...
... et je m'y suis perdu !

Pour retrouver une certaine crédibilité à mes yeux et aux vôtres (enfin, là je parle de ceux qui m'apprécient encore ...), j'ai donc décidé d'arrêter cette "spirale infernale" des démontages/remontages/re-démontages/etc
et de revenir à ce que je voulais accomplir en août 2008 :

la réparation et la mise en conformité avec le code de la route de ma Belle XLS ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 20 Oct 2012 - 11:56

Mouais scratch en relisant ce sujet, je m'aperçois qu'il comporte de nombreuses digressions dont un bon paquet d'élucubrations (de ma part) ne correspondant pas à la tonalité que je veux donner à mon projet de restauration study

Je souhaite tourner une page et pour ce faire, commencer par créer un sujet spécifique sur les techniques de type trucs et astuces de restauration à l'attention des bricoleurs comme moi au budget réduit.

C'est pourquoi, je vais de ce pas rechanger le titre de ce sujet puis en créer un autre dans la foulée

@ +
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 20 Oct 2012 - 12:07

Ah oui ! Juste une info à laquelle je vous renverrai systématiquement (je ne manque pas d'air vu mon passé chargé de "forumeur digressant") :

dans le futur sujet de restauration de ma Belle XLS, je ne répondrai pas aux messages (post) qui n'auront aucun lien direct avec la restauration afin de ne pas repartir dans mes "délires" et de surout ne pas perdre le fil (chose que je sais très bien faire ... y compris tout seul Embarassed ).

Je souhaite en effet tenter d'être exemplaire dans cette restauration (c'est un gros défi personnel, après plus de quatre ans d'interrogations) et d'en faire si possible une mine de renseignements en condensant un max d'infos sur le modèle XLS, avec votre aide précieuse bien sûr cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Sam 20 Oct 2012 - 14:14

Salut Marco !

Laisse tomber le post "Trucs et astuces" et consacre toi à ta brêle. Si besoin, nous pourrons toujours échanger pour des infos concernant la restauration.
D'ailleurs ce post de T& A, il avait déjà été créé, sans suite véritable...

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t329-trucs-et-astuces-pour-nos-ateliers?highlight=trucs+et+astuces

Marco, nous sommes tous avec toi, aussi, avanti !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14063
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Modif13 Sam 20 Oct 2012 - 15:31

Des photos!! bounce bounce Des photos!! bounce bounce
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 20 Oct 2012 - 15:48

eldorado a écrit:Laisse tomber le post "Trucs et astuces" et consacre toi à ta brêle. Si besoin, nous pourrons toujours échanger pour des infos concernant la restauration.
Non, je ne le vois pas comme un sujet à part entière, cher Eldo', mais plutôt comme des retours d'expérience autour du thème du moment, comme par exemple le décapage de la peinture (quelle technique, quels produits, quels remèdes de grand-mère, etc). Nous échangerions non en hors sujets (comme je l'ai provoqué de maintes fois par le passé Embarassed ) mais sur "l'étape du jour".

eldorado a écrit: Marco, nous sommes tous avec toi, aussi, avanti ! A+, Eldorado.
Merci mon bilout cheers je vais bien en avoir besoin car c'est une sorte de "thérapie" que j'entame pale
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 20 Oct 2012 - 15:51

Modif13 a écrit:Des photos!! bounce bounce Des photos!! bounce bounce
Heuuu, pas tout de suite, cher Modif, car je suis malade depuis une semaine et en convalescence ce WE.
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Sam 20 Oct 2012 - 17:02

Bon, Marco, prend bien soin de toi alors, la belle attendra bien encore un peu...
Pour le post "T&A", si tu penses à des échanges au fur et à mesure, dans ton post de restauration, oui, pourquoi pas. Nous pourrons toujours alimenter un post spécifique en "T&A" ensuite ou en parallèle. Simplement, je voulais te suggérer de ne pas te disperser.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14063
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Modif13 Sam 20 Oct 2012 - 17:15

eldorado a écrit:Bon, Marco, prend bien soin de toi alors, la belle attendra bien encore un peu...
A+,
Eldorado.
+1
Bon repos!
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 20 Oct 2012 - 17:50

eldorado a écrit: Bon, Marco, prend bien soin de toi alors, la belle attendra bien encore un peu...
Merci à tous deux Wink je viens d'ailleurs de faire une sieste réparatrice
eldorado a écrit: Pour le post "T&A", si tu penses à des échanges au fur et à mesure, dans ton post de restauration, oui, pourquoi pas. Nous pourrons toujours alimenter un post spécifique en "T&A" ensuite ou en parallèle. Simplement, je voulais te suggérer de ne pas te disperser.
C'est exactement cela, des échanges au fur et à mesure et oui, il faut effectivement que j'évite à tous prix de me disperser (ah, tu me connais bien Wink ).
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 20 Oct 2012 - 21:09

Yo band of vélhondistes cheers

Comme j'ai le temps de cogiter en restant au chaud, j'en ai profité pour réfléchir au type de restauration que je souhaite pour ma Belle.
Et ce qui m'étonne Shocked c'est que le concept cher à cousinRv (esprit, es-tu là ?) soit le respect des stigmates du temps sur la moto racontant son histoire mouvementée me séduit de plus en plus, au fur et à mesure que se retire ce fantasme de "resto' de ouf".

Attention ! Je ne dis pas qu'un jour je ne relèverai pas un tel défi d'une restauration dans les moindres détails. Mais concernant ma Belle, je finis par croire mon Cousin qui pense que chaque "pet", chaque rayure, marque une étape, un épisode de l'histoire de ma ch'tite moto.
Recouvrir tout cela d'une peinture neuve serait peut-être oublier cette belle histoire et c'est sans doute pour cela dans le fond que j'ai autant traîné pour réellement attaquer sa restauration.

Finalement, peu de forumeurs vélhondistes ont cette chance d'avoir gardé la moto de leur jeunesse ou de celle d'un proche. Son histoire, ils la connaissent et cela lui donne une valeur inestimable.
Du coup, la gestation fut longue, mais elle fut indispensable pour m'éviter l'erreur d'effacer toutes les traces de mon passé et de celui des membres de ma famille qui ont chevauché cette XLS.
J'en viens à regretter amèrement d'avoir décapé le cadre (et le bras o') sous prétexte qu'il y avait quelques "pets" dessus et un peu de rouille dessous à certains "micro-endroits" Evil or Very Mad

Je n'ai pas en revanche le fantasme du "tout d'origine" car honnêtement, au début, je trouvais l'esthétique de ma Belle très moche Crying or Very sad
Et puis dans le "tout d'origine", il y a aussi toutes les pièces d'origine et là, y en a quelques unes qui se sont envolées : le guidon un poil tordu sur la XR81 (partie dans d'autres mains), le support de batterie rongé par l'acide, le guide-chaîne disparu ou cassé, l'optique de phare que j'ai bêtement ... cassé Embarassed , etc ...

re-Du coup, j'ai l'intention de repeindre seulement certaines pièces nues comme cadre et bras o', guidon, guide-chaîne et quelques autres babioles que j'oublie et c'est fini !
Le reste des pièces sera nettoyé, rénové, polishé, protégé au Rustol et remonté ainsi study
... du moins, c'est comme ça que je vois les choses en ce samedi 20 octobre 2012 scratch
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 7 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum