Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vitesses qui sautent...

+3
joe
vicente
Knight
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Knight Mer 25 Avr - 22:22

Marco a écrit:Pardon Embarassed , avec mes p'tits soucis, je suis passé à travers ton superbe moteur rénové I love you

Y'a pas de mal!!!
J'ai récupéré un rotor en bon état (don généreux de la part d'un membre d'un autre forum: je suis redevable d'un apéro Wink )
Par contre je suis toujours en attente de l'étoile de sélecteur et du kit chaine...pas grave, j'ai pas le temps de me pencher sur la "petite" cette semaine, je part ce week-end en rando avec la "grosse", donc préparation!
Pour l'entretient de mon moteur, je pense que ce sera quand j'aurai le temps, un petit coup de Miror frotté à la laine de fer: c'est pas une moto d'expo pirat
(family enduro en XLS à Louignac toujours en projet...à confirmer par la suite...)
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Marco Mer 25 Avr - 23:23

Knight a écrit:Pour l'entretient de mon moteur, je pense que ce sera quand j'aurai le temps, un petit coup de Miror frotté à la laine de fer: c'est pas une moto d'expo (family enduro en XLS à Louignac toujours en projet...à confirmer par la suite...)
Ok, pour le Miror (idem Belgom alu).
Pour le "Family", je croyais que cette formule n'existait plus scratch : j'apprends un truc, là study
Et le Bol d'herbe (DTMX vs XLS), endurance de 12h entre ces deux modèles mythiques, tu connais ?
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  PapyGadin Mer 25 Avr - 23:51

Salut Knight , Marco et les Monomaniaques.

L ' Enduro Family existe toujours.
Voici le calendrier 2012


ICI
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5106
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Knight Jeu 26 Avr - 20:58

PapyGadin a écrit:L ' Enduro Family existe toujours.

Je suis inscrit, en 400 XR, à Felletin et Villebret. Pour Louignac, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes...
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Marco Lun 30 Avr - 23:21

Tu nous raconteras ? sunny
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Knight Mar 1 Mai - 20:21

Marco a écrit:Tu nous raconteras ? sunny

Le mieux, c'est que tu viennes boire une bière à Louignac lol!
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Marco Mar 1 Mai - 23:51

Pas c*n scratch ... mais la mousse, ça serait après la bourre ? Rolling Eyes ya une sous-catégorie "papy handicapé du fondement" dans le règlement du "Family" ? study
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Knight Mar 3 Juil - 20:42

Pour Marco, concernant le Family: Felletin, superbe épreuve, j'y ai bien roulé même si j'ai fait un peu de casse matériel Rolling Eyes
Pour Villebret, j'ai roulé comme une danseuse, et l'épreuve a été coupé en deux sous l'influence des écolo (mais on est pas là pour faire de la politique Sad )
J'espère faire mieux à Louignac (grâce à tes encouragements!)

Vitesses qui sautent... - Page 3 P5270410

Vitesses qui sautent... - Page 3 P5270310

Vitesses qui sautent... - Page 3 P5270311

Concernant mon XLS, le moteur a été remonté avec une étoile neuve (au passage un grand MERCI à DD motoTeam, beaucoup plus réactif que mon [ancien] concessionnaire Honda), mais la seconde vitesse saute toujours, donc REdémontage et changement des pignons de boite de vitesse...on verra bien...
Et puis dans la foulée, un kit 165 pirat

Vitesses qui sautent... - Page 3 2012-059
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Marco Mer 4 Juil - 8:47

AH OUI ! Shocked Du bon vieil enduro comme on l'aime I love you

Pour les encouragements, les miens te sont totalement acquis et j'imagine le pied que tu dois prendre en Enduro family avec ta XR sunny

Je suivrai tes exploits avec d'autant plus d'intérêt que je n'ai plus accès à l'enduro depuis ... longtemps Rolling Eyes ... mais qui sait Question scratch peut-être qu'un jour nous ferons une rando ensemble ?
Je n'ai toujours pas dit mon dernier mot à ce sujet study

Pour en revenir à ta brêle, en fait pardonne-moi Embarassed mais je n'ai pas compris si c'était la XR en action ou la XLS blanche scratch
La XLS serait plus logique, mais pour commettre des impers, je suis pas mal dans le genre drunken

Au fait ! Quel pneu d'enduro passe à l'arrière d'une XLS/XR ? Perso, j'avais monté un MITAS (mais de cross) sur ma Belle XLS pour jouer en circuit fermé (dans la vallée heureuse du Poulher) alors qu'à l'avant il y avait un bon Michelin Enduro 3 ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Knight Mer 4 Juil - 20:14

Ma moto, c'est l'XLS blanche, et le gros XR n°384!
Le Timono XR n°24, c'est un concurrent du Family de Felletin.

Sur l'XLS, j'ai monté une paire d'AC10 (100/100/18 à l'arrière)

Vitesses qui sautent... - Page 3 2012-061

Par contre, j'ai enlevé le carter de chaine en plastique...
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Marco Jeu 5 Juil - 9:27

Knight a écrit:Ma moto, c'est l'XLS blanche, et le gros XR n°384 !
XLS blanche = I love you
Le gros XR, c'est un 350 si je ne m'abuse et le barbichu bien garut dessus, c'est toi ? scratch ("garut" par chez nous veut dire costaud, puissant, imposant par sa masse musculaire et l'impression de force qui s'en dégage).
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Knight Jeu 5 Juil - 19:01

Marco a écrit:
Le gros XR, c'est un 350 si je ne m'abuse et le barbichu bien garut dessus, c'est toi ? :

Non, moi je suis le "maigrichon sur le numéro 384! Razz
Le "barbichu" sur le 350XR, c'est un gars avec qui ont a sympathisé à force de se croiser sur les family.
C'est un pationné de Honda (il a aussi un 200 XR) et roule en championnat de France à l'ancienne, où il joue en tête du classement Basketball
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Knight Jeu 9 Aoû - 15:55

Marco a écrit:Pas c*n scratch ... mais la mousse, ça serait après la bourre ? Rolling Eyes ya une sous-catégorie "papy handicapé du fondement" dans le règlement du "Family" ? study

Toujours OK pour une mousse à Louignac?
J'arrive avec les collègues le 25/08 dans l'après-midi pour le contrôle technique, après je retrouve un ancien stagiare (Champenois drunken ) qui fait une foire dans le coin...
Départ de la course le dimanche matin, pour une arrivée/bière vers 16h00, suivant les temps. Je rentre chez moi le lundi dans la matinée...

Very Happy
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Marco Ven 10 Aoû - 19:24

Knight a écrit:[Toujours OK pour une mousse à Louignac?J'arrive avec les collègues le 25/08 dans l'après-midi pour le contrôle technique, après je retrouve un ancien stagiare (Champenois drunken ) qui fait une foire dans le coin...
Départ de la course le dimanche matin, pour une arrivée/bière vers 16h00, suivant les temps.
DSL cher Knight, ce WE-là est réservé à mon fils qui va monter ses premiers cols pyrénéens pour l'occasion.
Mais si j'ai renoncé à toute forme de compétition moto, en revanche, je n'ai pas renoncé à faire l'essai d'une balade TT avec mon (mes ?scratch ) Vélhonda(s).

Comme je ne pourrai certainement pas me déplacer loin de mes bases (pour des raisons personnelles et professionnelles que je n'expose plus sur la Toile, vu que ... Rolling Eyes ), ce sera à vous de venir dans mon cher Lot-et-Garonne, s'il s'avère que je peux vraiment tenir un guidon en rythme "balade bucolique" (rapport à mes lombaires). Quand je vois que Tic Toc qui a le même défaut de conception que moi faisait du trial au Japon, je me dis que je devrais pouvoir encore rouler ... sur du chemin roulant scratch
La position ? "crossman" proscrite (le luc sur la selle), "enduriste" conseillée (debout sur les cale-pieds avec les jambes comme seconds amortisseurs study ).

Je fais des essais en septembre au guidon de ma XR basque dans la vallée heureuse du Poulher I love you

En attendant, je te souhaite de prendre un plaisir immense à Louignac cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesses qui sautent... - Page 3 Empty Re: Vitesses qui sautent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum