Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Petite Nouvelle

5 participants

Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Petite Nouvelle

Message  potchopo Mer 7 Sep - 21:59

Bonsoir tout le monde !

Contente de vous rejoindre sur ce forum! Je n'ai jamais fait de deux roues mais c'était un vieux rêve. Et à 28 ans, je viens de craquer pour une petite CG de 1980, roulante, mais avec un peu de travail quand même... Smile Une petite photo arrivera demain! Je ferai sûrement appel à vos conseils éclairés car j'avoue que mes connaissances en mécanique sont ... faibles... Laughing Mais mieux vaut tard que jamais pour s'y mettre, et j'ai bon espoir de faire vrombir mon deux-roues sur les départementales lyonnaises d'ici peu ! Mon objectif : pour le printemps prochain, avoir remis une selle propre, changé le réservoir (l'actuel est un réservoir de XLS), le feu arrière, et sûrement d'autres bricoles... jusque là, c'est faisable! D'autant plus que ne souhaite pas en faire un objet parfait, j'aime bien son petit côté dark pirat !

Alors à bientôt!

potchopo

potchopo

Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  cousin Rv Jeu 8 Sep - 0:25

Salut Potchopo et les autres monomaniaques,

B I E N V E N U E

à toi et ta CG.

Nul doute ici que tu trouveras force aide et renseignement dans tes questionnements. Pas de ma part mais de celles des trapus du mono présents et qui ne vont pas tardé à venir te saluer.
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Nico71 Jeu 8 Sep - 7:17

Bienvenue à toi !

Comme l'a dit Rv, tu trouvera ici beaucoup d'aides. N’hésite pas à lire nos restaurations et les autres topics. Pense à utiliser la fonction recherche (même si elle marche pas super des fois). Et puis je te laisse deux liens pour commencer à regarder pour les prix si tu ne connais pas ces sites :

http://www.toutesbiellesconfondues.com/ M Cappocci qui gère ce site est une personne formidable en, au delà du fait qu'il possède beaucoup de pièce neuve (sur le site) et encore plus de pièce d'occaz (pas sur le site), il sait conseiller vraiment bien (ancien méccano) !

http://www.wemoto.fr/bikes/Honda/CG_125_K1/77-80/ les anglais qui vendent des pièces.

Et pour toutes les autres questions sans réponses, hésite pas à créer ton topic, on se fera un plaisir de te répondre. Y'a des pointures ici... Eldorado, Rv, ritonus, modif, brev vapeur...
Nico71
Nico71

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Ritonus84 Jeu 8 Sep - 10:25

Salut Potchopo, bienvenue à toi et ta Dark Cg!
Comme l'ont bien dit les copains n'hésite surtout pas si t'as besoin de conseils.
Si tes connaissances en méca sont faibles nous seront tes marionnetistes! Ça fonctionne bien.
Allez à plus!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  eldorado Sam 10 Sep - 16:20

Bonjour Potchopo.

Si tu as besoin d'aide pour la remise en toute de cette CG, les membres de ce forum se feront un plaisir de chercher à y pourvoir.

Et bienvenue ici !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum