Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973

+10
Pierre06
dalfetta
brev vapeur
Marco
billetboule
JJ60
PapyGadin
Stunt.76
Val
eldorado
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973 - Page 3 Empty Re: Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973

Message  professeurhammond Sam 15 Nov - 7:46

Salut les Maniaques,
Oui ça serait bien une solution mais j'ai bien peur que l'investissement matière/temps dépasse largement l'achat d'un joint,
J'ai une commande à faire chez sammy miller dans les semaines à venir donc je pense que je prendrai le leur si je décide de garder le "big bore"

A++
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973 - Page 3 Empty Re: Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973

Message  Invité Sam 15 Nov - 11:24

Salut Prof,
En vacances, je trouve ton message ce jour.
Bon, pas la peine de faire ce montage, tu va avoir ce qu'on appelle des points de feu sous ton joint et tu vas le cramer, si ce n'est pas aute chose.
Sur ebay, tu as des joints pour cb 150cc en Thailande qui font très bien l'affaire. Il me reste ici une pochette joints complète pour haut moteur pour 145cc, donc ce qu'il te faut. Attention, la pochette est complète, avec les toriques d'huile, joint d'embase, de culasse etc etc ..
Si cela t'interresse, on passe en MP pour l'envoi et le prix. ( prix forum)...

Bonne continuation, et bien amicalement,
Pascal Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973 - Page 3 Empty Re: Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973

Message  professeurhammond Sam 15 Nov - 11:44

Salut Bosco !
Merci pour les conseils et la propo, je t'envoie un MP de suite Wink
A++
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973 - Page 3 Empty Re: Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973

Message  Invité Sam 15 Nov - 11:46

OK prof.
Pas de problème.ci joint photo, par contre, je n'en avais pas le souvenir, mais c'est une pochette de joint complète.....
Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973 - Page 3 Img_2010
A bientôt,
Pascal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973 - Page 3 Empty Re: Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973

Message  eldorado Sam 15 Nov - 12:26

Salut Bosco !

As-tu pu résoudre ton problème de cale pare-chaleur ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973 - Page 3 Empty Re: Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973

Message  Invité Sam 15 Nov - 13:34

Bonjour Eldorado,
Oui, ça y est, résolu par l'achat sur ebay motor d'une pipe aux US... pas cadeau, mais d'origine... Je reste quand même branché sur le fait d'en faire refaire par impression 3D en nylon. Ca peut se faire et ça résiste très largement aux contraintes de température dans cette matière. J'ai fait faire par un ami les relevés 3D. Me reste à trouver une boite qui veuille bien les fabriquer, mais aussi et surtout, au moins dix personnes qui seraient intéressées...

A bientôt et bien amicalement,
Pascal Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973 - Page 3 Empty Re: Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973

Message  Invité Ven 23 Jan - 13:02

Pour ceux qui regardent le bon coin, il y a "notre" Scrambler à vendre..... nous nous en sommes séparés il y a un an et demi, le moins que l'on puisse dire, c'est que la côte s'est envolée!!!! bon, à ce prix là, ( 4500 euros !!) sauf à tomber sur un timbré, il ne le vendra pas!!! Mais quand même... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A+
Pascal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973 - Page 3 Empty Re: Présentation Scrambler sur base 125 CBS de 1973

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum