Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Bourse Moto de Monclar de Quercy.

+4
cousin Rv
eldorado
brev vapeur
PapyGadin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bourse Moto de Monclar de Quercy. - Page 2 Empty Re: Bourse Moto de Monclar de Quercy.

Message  Marco Mar 6 Nov 2012 - 17:10

T'inkiet ! (t'as vu ? el Marco sait aussi causer djeuns Razz ) J'ai la soluce, nom d'un bilout sous influence (de la salsepareille) : un moteur de 125 TL dans ton cadre Derny, une démultiplication de trial extrême et tu rouleras peinard en te gaussant du pôôôv' Marco tirant une langue toute sèche et craquelée comme un pneu d'entretube oublié depuis des décennies dans une grange poussiéreuse Razz

Hé ! Moi je monte mes cols à la moyenne invraisemblable de ... 10Km/h ... dans le meilleur des cas Shocked
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Moto de Monclar de Quercy. - Page 2 Empty Re: Bourse Moto de Monclar de Quercy.

Message  sergio CBS44 Jeu 8 Nov 2012 - 17:34

pit900z le Mar 6 Nov - 14:00
Pour les bretons et autres Nordistes !!! Le reboussier est quelqu'un qui rale toujours, et qui ne fait rien comme les autres !!!

la pit tu viens de sortir de mon estime
signé
sergentillesse

_________________
Bourse Moto de Monclar de Quercy. - Page 2 Hermine-3 Bourse Moto de Monclar de Quercy. - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Moto de Monclar de Quercy. - Page 2 Empty Re: Bourse Moto de Monclar de Quercy.

Message  pit900z Ven 9 Nov 2012 - 9:22

Mais non faut pas .....
C'est quoi qui te gêne ? Bretons ? Nordiste ?
sache que pour nous Gardois, le Nord commencent après Montélimar !!!
Mais on aime bien les Nordistes quand même !!!
pit900z
pit900z
Admin

Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Moto de Monclar de Quercy. - Page 2 Empty Re: Bourse Moto de Monclar de Quercy.

Message  Marco Ven 9 Nov 2012 - 10:00

... et puis, comme le disait fort justement Jeannot (de la Fontaine) : " Rien ne Celte de courir ... "
pale JE Arrow , JE Arrow Exclamation
( un Marco, aux origines celtiques par sa maman : Scott Wink )

Chez nous, c'est la Garonne qui fait office de frontière : la Guyenne côté Agen, la Gascogne côté Le Passage et une méfiance envers les gascons "voleurs, menteurs et trousseurs de jupons" (j'suis gascon Embarassed ).
Bôf, et si vous vous amusez à faire des recherches généalogiques, ben z'allez pas être déçus du voyage, mes bilouts Razz

Mais là, on digresse, on dit graisse, mais va falloir la perdre si on veut se le vaincre en tandem Derny-mono ce satané col du Tourmalet Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Moto de Monclar de Quercy. - Page 2 Empty Re: Bourse Moto de Monclar de Quercy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum