Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un ptit kit :) ??

3 participants

Aller en bas

Un ptit kit :) ?? Empty Un ptit kit :) ??

Message  lag404 Mar 13 Déc - 14:51

Salut a tous!
Entant actuelement fauché et en attente de pieces, je reve un peu: un ptit kit du genre 150 ou 175, ça va chercher dans les combien? Vous avez des liens? Smile

Vous emballez pas hein, c'est de la curiosité....quoique... Rolling Eyes
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kit :) ?? Empty Re: Un ptit kit :) ??

Message  Ritonus84 Jeu 15 Déc - 1:01

Salut Lag!
Pour les kits ya 125honda.fr, motoshop06 sur ibé et lecoincoin. Moi j'l'ai fait maison avec un cylindre de 200Xr mais j'avais un usineur sous la main, ce qui est obligatoire car il a fallut modifier le cylindre et le piston.
Mtoshop06 fait de très bon prix en proposant de la formule simple cylindre+piston à la formule au top avec piston forgé Wiseco et gros carbu. Par contre renseigne toi bien, il me semble que pour ta bécane le kit 150cc c'est plug n play mais pour le 175 faut retravailler un peu les deux demi carter mais si t'es pas trop mauvais ça se fait bien avec une Dremel.

Allez à plus!

Edit: S'il ne passe pas par là, envoie un mp à brev vapeur, il a une adresse pour des kits 150cc chinoix qui doivent pas etre chers.
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kit :) ?? Empty Re: Un ptit kit :) ??

Message  sergio CBS44 Jeu 15 Déc - 10:15

QUOI ! QUOI ! qu'es ce que j'entends, il veut kiter le timono , là le père Noël ne va être comptant
[img]Un ptit kit :) ?? ObXps[/img]
il aurait su, il n'aurait pas fait un si joli cadeau, et l'aurait offert à un autre timonist qui éventuellement en aurait eu besoin, enfin pour ta gouverne que de kité ce genre de machine implique de revoir le System de freinage, qui est aléatoire déjà d'origine, donc je te préconise d’adopter une fourche avec frein à disque d'une S3 car à 160kms comme tu veut aller , ça ne pardonnera pas , je te conseil aussi de vérifier les silentblocs du bras oscillant car la aussi il ne faut aucun jeu, pour éviter la guidoline , mais recherche alors une épave de S3
COMME CELLE-CI:
[img]Un ptit kit :) ?? Cq49W[/img]
la photo n'est pas celle qui est a vendre, il en veut 60€ près de Caen 14 avec CG.
T u peux aussi chercher un moteur et y posé un kit
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/263576164.htm?ca=12_s
qui là sera plus facile à monter, mais tout ça a un coût, et il faut croire au Père Noël

[img]Un ptit kit :) ?? XtwKk[/img]
Aller je vous souhaite la bonne journée
Kénavo, ar wech-all

_________________
Un ptit kit :) ?? Hermine-3 Un ptit kit :) ?? Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kit :) ?? Empty Re: Un ptit kit :) ??

Message  lag404 Jeu 15 Déc - 18:43

C'est juste par curiosité! Je veux juste savoir si il existe des kits pour CBS (pas S3) et où ça se trouve Smile c'est tout Wink
lag404
lag404

Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : MARCK (Calais) 62730
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit kit :) ?? Empty Re: Un ptit kit :) ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum