Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

réstoration de ma cg 125

3 participants

Aller en bas

réstoration de ma cg 125 Empty réstoration de ma cg 125

Message  pilou Lun 11 Juin - 23:18

Bonsoir, je viens juste de céer un compte sur vôtre site et je suis en pleine resto de ma cg de 1976 qui à fait les coupes motos légende à DIJON.
Je posède cette petite machine depuis 1996. J'ai refait le cadre noir en peinture epoxy, le réservoir et les carters en jaune brillant et les pattes de phares et le phare,
les supports moteur et le bras oscillant que j'ai fait chromé. Une paire de pneu et un embrayage avec la bonne révision et en route............
En 1998, j'ai refait le moteur complètement: cylindre et piston neuf, souppapes et guides neuves, embrayage et noix neuf et le kit chaine avec la peinture du carter en gris métal
et une revision complète. En 4 ans, j'ai fait 100000 kms avec peu de frais. Que du bonheur cette moto..........................................
En 2009, changement de réservoir et des carters en jaune pour un beige des années 50. J'ai refait un moteur complet avec des carters chromé. TROP BELLE.
Depuis les coupes moto légende à DIJON, je suis avec dans mon studio pour un démontage complet et une rénovation complète avec un moteur 150cc.
Je ne sais pas encore bien gérer le site pour des photos mais bientôt.
A+ PILOU
pilou
pilou

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

réstoration de ma cg 125 Empty Re: réstoration de ma cg 125

Message  sergio CBS44 Lun 11 Juin - 23:29

bonjour pilou
soit le bienvenue mais tu aurais due faire ce joli post dans
la catégorie prévu à cet effet, la case PRÉSENTATION
tu peux déplacer ton post
pour les photos il faut normalement attendre une semaine pour pouvoir posté mais j'ai vue certain posté le jour même
donc bonne chance et au plaisir de te lire
amicalement sergio

_________________
réstoration de ma cg 125 Hermine-3 réstoration de ma cg 125 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

réstoration de ma cg 125 Empty Re: réstoration de ma cg 125

Message  antoine-racing Mar 12 Juin - 19:46

salut,
je vais suivre ta restauration de pres! tu as roulé a dijon , sa te parait pas trop longue la ligne droite? car j'hésite pour moi l'année prochaine a engagé ma 125 CG coursifié , mais j'ai pas envie d'entendre le moteur hurlé dans cette fameuse ligne droite, ce n'est pas une 125 Twin Very Happy
bonne soiré
antoine-racing
antoine-racing

Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

réstoration de ma cg 125 Empty réponse dijon "ligne droite"

Message  pilou Dim 17 Juin - 13:44

antoine-racing a écrit:salut,
je vais suivre ta restauration de pres! tu as roulé a dijon , sa te parait pas trop longue la ligne droite? car j'hésite pour moi l'année prochaine a engagé ma 125 CG coursifié , mais j'ai pas envie d'entendre le moteur hurlé dans cette fameuse ligne droite, ce n'est pas une 125 Twin Very Happy
bonne soiré

Mr antoine-racing, viens à dijon avec ton mono et tu verras que la ligne droite est bien et même sans un twin. Je peux te dire que les pilotes et les machines vont bien.
Il y a beaucoup de 2 temps et nous les 4 temps si peut, alors vient car nos 4 temps, rivalise avec les 2 temps et même bien en inter et exter. IIIIIIIIIIIIIIIIILOL.
Je peux dire que la cg qui n'a pas de chaine de distrib et qui a des poussoirs, répond au max de cette chance. No problème pour les 120 compteur.
pilou
pilou

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

réstoration de ma cg 125 Empty Re: réstoration de ma cg 125

Message  antoine-racing Dim 17 Juin - 15:44

salut,
oui je connai dijon j'y vais tous les ans (sauf cette année Crying or Very sad )! mais comme tu as l'air d'avoir apprécié! je vais voir pour l'année prochaine Very Happy
antoine-racing
antoine-racing

Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

réstoration de ma cg 125 Empty Re: réstoration de ma cg 125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum