DEMONTAGE MOTEUR S3
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DEMONTAGE MOTEUR S3
Bonjour,
A peine achetée et déjà démonté.Après quelques heures de travail le moteur est enfin ouvert.A l'origine (lors de l'achat) le kick tournait dans le vide et accroché parfois si on faisait bouger les pignons de la boite.Le résultat du démontage donne une dent en moins sur le pignon du kick (pignon de starter) et 4 ou 5 dents en moins sur le ( Gear,idle Starter ) pignon de boite qui est relié à celui du kick.
Le problème est pourquoi ces dents ce sont cassées ? qu'est-ce qui fonctionne pas bien ?
Je suis un peu sec car a priori il faut changer ces deux pignon mais également peut-être d'autres pièces.
Merci d' avance pour votre aide.
Pascal
A peine achetée et déjà démonté.Après quelques heures de travail le moteur est enfin ouvert.A l'origine (lors de l'achat) le kick tournait dans le vide et accroché parfois si on faisait bouger les pignons de la boite.Le résultat du démontage donne une dent en moins sur le pignon du kick (pignon de starter) et 4 ou 5 dents en moins sur le ( Gear,idle Starter ) pignon de boite qui est relié à celui du kick.
Le problème est pourquoi ces dents ce sont cassées ? qu'est-ce qui fonctionne pas bien ?
Je suis un peu sec car a priori il faut changer ces deux pignon mais également peut-être d'autres pièces.
Merci d' avance pour votre aide.
Pascal
750vfc- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2012
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