Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

J'me présente, je m'appelle Henri ...

+6
toby64
Bellotte
TicToc
nonono
ICHIBAN 31
Marco
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  Marco Mar 6 Oct - 0:02

Et moi aussi mes chers amis. Je n'aimerais pas aller remplacer votre cher Marco47 sur l'autre forum qui, de toute manière, est bloqué sine die
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  Marco Mar 6 Oct - 14:58

Et tu crois que mon Pager acceptera d'être dupé par un bilout à la dérive complètement schyzo ?! J'en doute mon bilout ! J'en doute fort !!!

Oui band of bilouts, j'avoue tout ! Ce secret de polichinelle n'a trompé personne et je n'ai rien fait pour brouiller mieux les pistes. Sans doute aurais-je eu l'impression d'être un fieffé menteur, alors que là s'est instauré un jeu sympa ... jusqu'à ce que l'un d'entre vous siffle la fin de la récré en MP. Je ne veux pas non plus faire de peine à ceux que j'apprécie.

Alors le Comte Marco, Thierry (mon second prénom), de Lacaroumieux, descendant du mousquetaire d'Artagnan par la cuisse gauche vous salue bien bas et attend votre verdict avec le stoïcisme d'un philosophe grec et les miquettes de l'enf*iré qui vous a fait marronner ...

A vous de voir si vous prenez le risque d'avoir un tel gus dans votre fine équipe car je ne m'imposerai pas mes bilouts ...

@ + pour de nouvelles (ou la fin des ...) aventures
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  toby64 Mar 6 Oct - 15:27

pas de pb, comme dit dans l'autre post, on s'est posé des quelqtions quelques jours quand meme !! Smile
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  TicToc Mar 6 Oct - 16:40

Ben tu vois, je suis vachement content de te retrouver là !

Va falloir ouvris une section : discussion entre frapadingues ! on est déjà deux, et d'autres risquent de suivre cheers
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  cousin Rv Mar 6 Oct - 18:25

Salut XL80 et les autres monomaniaques,

HondaXL80 a écrit:A vous de voir si vous prenez le risque d'avoir un tel gus dans votre fine équipe car je ne m'imposerai pas mes bilouts ...
A mon avis, si quelqu'un prend un risque ce n'est pas le lecteur mais le rédacteur d'un post qui, par son attitude ou son sujet, peut voir les autres se détourner ou pire l'ignorer totalement! Ce qui serait, pour moi, bien pire qu'une restriction d'accès ou un bannissement "physique".

Pour cela, je pense qu'il n'y a pas grand risque que cela t'arrive!

Alors, la décision de participer ou pas, elle te revient.

Il y a des moments où assumer ses envies fait partie des décisions à prendre tout seul sans fausse excuse!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  brev vapeur Mar 6 Oct - 20:27

vindiou il était temps que ce forum se réveille
un peu de sang neuf que diable

le mono c'est écolo , on use qu'un piston a la fois
brev vapeur
brev vapeur

Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  Marco Mar 6 Oct - 20:35

T'ain ! J'ai retrouvé deux papa dans la même journée ! Mon père avec lequel je me suis réconcilié dans des circonstances particulières; et cousin Rv que j'adore. La vie est belle tout à coup (je plaisante mon Cousin, hein, n'en prends pas ombrage mon bilout parce-que je t'aime moi malgré tous tes défauts .... Wink )

@ mon brev vapeur : tu crois pas si bien dire mon bilout. Ya une équipe de frappadingues qui a déferlé sur ce forum, là. Heureusement qu'il y a un gus trèèèèèèèès équilibré pour rattraper le coup Rolling Eyes MOA !!!

A part ça : ça farte mes bilouts ? cheers Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  Bellotte Mar 6 Oct - 20:57

Pu...n, c'est bien lui.
J'ai cette impression depuis ces premiers posts, je retrouve le Rick qui est inscrit depuis longtemps, je lui dis qu'on est là et dés la présentation il t'appelle Marco alors plus de doutes possibles pour moi.
Bravo mon Bilout, j'ai changé de pseudo mais sans suspense.
Joël
Bellotte
Bellotte

Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  Marco Mar 6 Oct - 21:17

Coucou mon Joël : tu crois qu'avec une resto' XLS de ouf et une superbe 203 tu passerais inaperçu peut-être ? Wink

Coucou mon barbouillon : j'adore tes barbouilles sur métal et plastique, tu sais Question
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  Marco Mar 6 Oct - 21:18

Bon allez, je vous lâche la grappe ce soir

'nne nuit mes chers bilouts Sleep
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  wam93 Mar 6 Oct - 22:14

Yo mon marco!! cheers
Enfin dévoilé que diable!!! tu as cru que le vouvoiement et autres consorts allaient nous enduire d'erreurs mais il n'y a pas: la tournure de phrase à la Marco est inimitable et quand tu as dit le mot "motardesque" dans un de tes premiers posts, celui-ci a resonné comme Timonesque et était signé (pas furax, marco. Petit Clin d'oeil à francis B)
Ravi que tu aies tombé le masque mon ami...
A bientot vers d'autres cimes.

wam93

Nombre de messages : 66
Age : 57
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle Henri ... - Page 2 Empty Re: J'me présente, je m'appelle Henri ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum