Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

125SL ... du travail pour l'hiver !

4 participants

Aller en bas

125SL ... du travail pour l'hiver ! Empty 125SL ... du travail pour l'hiver !

Message  Turtlegaf Dim 21 Oct - 14:12

Bonjour à tous,

Voici ma contribution à ce forum : un 125SL de 1973, fraichement récupéré, qui n'a pas pété depuis environ 20 ans, et dont je compte bien m'occuper pendant cet hiver (oui, mes autres occupations personnelles m'obligent à ne pas être enfermé dès que le soleil pointe le bout de son nez, ce qui me laisse un peu de temps devant moi pour l'instant).

Alors voilà, je suis complètement néophyte en la matière, n'ai jamais possédé de moto, mais adore la mécanique et surtout la vieille (je possède également une Renault Caravelle qui va également bientôt intégrer mon sous-sol), bien que pour l'instant je ne me sois pas encore atteler à la restauration d'une moto.

En voici une brève description :
- Honda 125S (d'après la carte grise, car il est inscrit SL125 sur la plaque de la fourche).
- 1ère mise en circulation : 04/10/1973.
- N° de cadre : 1136659.
- Couleur : verte.
- Kilométrage : 28.138km au compteur (d'origine) :

J'essaie de vous poster des photos prises aujourd'hui un peu plus tard.

A bientôt.
Turtlegaf.
Turtlegaf
Turtlegaf

Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

125SL ... du travail pour l'hiver ! Empty Re: 125SL ... du travail pour l'hiver !

Message  Turtlegaf Dim 21 Oct - 14:23

125SL ... du travail pour l'hiver ! Pa211612
Turtlegaf
Turtlegaf

Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

125SL ... du travail pour l'hiver ! Empty Re: 125SL ... du travail pour l'hiver !

Message  Turtlegaf Dim 21 Oct - 14:25

125SL ... du travail pour l'hiver ! Pa211616
Turtlegaf
Turtlegaf

Nombre de messages : 170
Age : 48