Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

STICKERS SL 125

+17
montsegur
t500
Delims
Aurelia B20
Marco
professeurhammond
cristof
saga62
dede60
clusters
cbx
pit900z
PapyGadin
eldorado
Turtlegaf
papynico
sergio CBS44
21 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  professeurhammond Mer 15 Jan - 20:37

Salut Sergio,
Content que ça te plaise,
Pour le robinet d'essence c'est que Bruno T500 m'a gentiment envoyé un robinet d'essence mieux que neuf en échange de quelques stickers...

EDIT : quel tête en l'air je fais Embarassed Embarassed  ...
Je viens de me rendre compte que j'ai sorti des stickers "Préservez la nature..." en oubliant la mention "Souvenez Vous"  Embarassed 

La preuve par l'image  lol! 
STICKERS SL 125 - Page 21 Captur13

Désolé Sergio et T500 à qui j'avasi envoyé ces stickers en primeur : je les ressors rapidos, complets cette fois ci  rabbit
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  sergio CBS44 Mer 15 Jan - 21:10

professeurhammond a écrit:Salut Sergio,
Content que ça te plaise,
Pour le robinet d'essence c'est que Bruno T500 m'a gentiment envoyé un robinet d'essence mieux que neuf en échange de quelques stickers...

EDIT : quel tête en l'air je fais Embarassed Embarassed  ...
Je viens de me rendre compte que j'ai sorti des stickers "Préservez la nature..." en oubliant la mention "Souvenez Vous"  Embarassed 

La preuve par l'image  lol! 
STICKERS SL 125 - Page 21 Captur13

Désolé Sergio et T500 à qui j'avasi envoyé ces stickers en primeur : je les ressors rapidos, complets cette fois ci  rabbit
je suis encore plus bête que toi, quelle gadinerie dirait papy
je te dis qu'ils sont super et je viens de me rendre compte de ton erreur
ah ça c'est ballot  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

_________________
STICKERS SL 125 - Page 21 Hermine-3 STICKERS SL 125 - Page 21 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  t500 Jeu 16 Jan - 5:05

Je ne fait jamais de photo avant, ni pendant une restau, car quand on récupère une moto des années 70 elles sont usées, les moteurs ont souffert et tout est a refaire. Pour le sl j'ai été obligé de fabriquer une pièce spéciale pour changer les bagues de bras oscillant, comme sur ce testi que j'avais restauré a l'époque.
https://servimg.com/view/18652731/42
Pour le cd je ne le vends pas, j'ai monté les sacoches et je m'en sert le dimanche pour aller faire mon marché. C'est vraiment ludique comme moto, et costau, le plus de problème que j'ai eu c'est pour le carbu, il m'a fallu 2 carbus pour en faire un fiable et qui fonctionne parfaitement a tous les régimes(je ne parles pas du temps passé a démonter changer un gicleur, remonter essayer redémonter.......)

t500

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  t500 Jeu 16 Jan - 5:10

La photo n'est pas passée donc voila
STICKERS SL 125 - Page 21 Img_0014
C'est un trail king de 1972 (la 90s n'est pas a vendre non plus!)

t500

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  professeurhammond Jeu 16 Jan - 9:33

Tu as un beau parc de bécanes dis donc !
J'ai un pote qui a la même 90s, mais elle dort au garage depuis des années car il vit au nicaragua...
Mais son père qui est un grand passionné de BM la bichone en son absence...
La CD je demandais pas si elle était à vendre : c'était plus pour savoir si tu faisais toutes ces restos pour garder les brêles ou pour faire de l'achat revente.
Tu as reçu les stickers ?
A++
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  t500 Ven 17 Jan - 3:04

Je ne fait pas de revente systématique. Par exemple pour refaire entièrement le cd cela ma coûté pratiquement 3500 € alors que le prix de vente tourne autour de 2000. donc ce n'est absolument pas rentable. J'ai vendu le 90s a un copain il y a 2 ans, je ne roulais plus avec, mais lui connaissait les prix car il possède un 69s et sait que la restoration a un coût. l'an dernier pour noel il m'a donné ce cd dans un état lamentable, plus de pots, chromes piqués, réservoir percé, pièces manquantes etc... et j'ai tout refait sauf les chromes et la peinture. je fait ça par passion! Si ton père aime les BM parle lui de Carmouche le peintre des vieilles BM qui va bientôt prendre sa retraite sic, Le 90s avait été repeinds par lui, pour le cd ou le sl c'est un peintre de Hyères qui me fait le boulot. par contre c'est moi qui refait tout le reste, mécanique electricité (j'ai de vieux faisceaux donc je peux changer un fil par un de la même couleur). Puis on a un bouclard tenu par un ancien champion de France d'endurance et il y a une polisseuse etc...Pour les stickers je n'ai toujours rien reçu, surement aujourd'hui. Je te tiendrais au courant Bye Bruno

t500

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  t500 Sam 18 Jan - 2:21

Salut prof, j'ai bien reçu tes stickers, magnfiques! Je les donne au peintre dès aujourd"hui. Ci joint la moto avec laquelle je roule le plus. Elle a un moteur rageur c'est un vrai plaisir. La prochaine photo seras la sl quand je l'aurais finie. Encore merci Bruno
STICKERS SL 125 - Page 21 Img_0016

t500

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  Aurelia B20 Sam 18 Jan - 12:52

Salut Bruno,
Très belle 450, il semble que ce soit une K2 (n° de cadre après 3 008 956) ?
J'ai une discussion sur un autre forum à propos des K3 (n° de cadre en 4 XXX XXX), perso je pense que les K3 ont le réservoir sans les flancs chromés, d'autres pensent que la seule différence entre K2 et K3 c'est le renfort de cadre sur l'épine dorsale ...
D'où ma question sur le modèle de la tienne  Wink
Aurelia B20
Aurelia B20

Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.honda60-70s.net

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  t500 Dim 19 Jan - 3:47

C'est peut être pas aussi simple que ça, le marché des motos des années 50 60 étaient les USA. L'europe était accessoire, nous on a écoulé les stocks. . Pour la 450 ils modifiaient les modèles tous les ans et nous envoyaient les reliquats. Pour la k2 au states elles avaient le résé de la 750 et nous avions encore le flanc chromé. La k2 n'a pas le gousset de cadre, il débute avec la k3, et pour écouler les stocks, les 1ères ont eu l'ancien résé et les dernières le nouveau. au states ils avaient le frein a disque dès la k3 nous on l'a eu pour la k5. La mienne est une k3 de 69 avec le résé de 68. Le seul problème des 450 proviens du circuit de charge qui est insuffisant pour recharger la batterie. j'ai tout changé et j'ai fait réaimanter le rotor et elle me sort toujours 12.5 volts. En angleterre ils ont modifié le circuit en schuntant 2 fils du comodo mais je ne sait pas lesquels(je ne parle anglais que sous la torture) Du coup je recharge la batterie après chaque sortie. STICKERS SL 125 - Page 21 Img_0018 .
STICKERS SL 125 - Page 21 Img_0019Quelques photos de moto quand on sort, quand on monte au circuit pour la "sunday ride classic" on est plus nombreux que ça!

t500

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  sergio CBS44 Dim 19 Jan - 8:40

quel plaisir de regarder tes photos
bien belle brochette de machines
que de beau model
vous devez prendre du plaisir dans vos sorties
tu as l'air d'être très féru en connaissances Honda
tu risque de nous être très utile dans ce domaine
au plaisir sergio

_________________
STICKERS SL 125 - Page 21 Hermine-3 STICKERS SL 125 - Page 21 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  t500 Dim 19 Jan - 10:08

les copains du bouclard, comme tu peux le constater on est pas des perdreaux de l'année
STICKERS SL 125 - Page 21 Img_0810
C'est une photo qui est paru dans cafe racer quand ils avaient fait un reportage sur le bouclard. Sur le prochain ya un reportage sur un cafe racer honda 550 refait ici

t500

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  sergio CBS44 Dim 19 Jan - 11:03

quelle belle équipe que vous faite là
il faudrait que tu ouvre un post ICI et nous en dire un peu plus sur ton groupe de potos et vos machines
ce serait sympas
a plus sergio

_________________
STICKERS SL 125 - Page 21 Hermine-3 STICKERS SL 125 - Page 21 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  Aurelia B20 Dim 19 Jan - 16:35

Désolé pour le HS ...

C'est curieux ton problème de charge, je suppose que tu as vérifié en premier ton régulateur ?
Je viens de restaurer un CL450 K3 et j'ai bien un peu plus de 13V en charge.

Merci pour tes lumières sur les CB450 K3, je ne suis pas surpris par les subtilités propres à chaque pays mais elles sont en général précisées dans le parts-list. Il semble qu'il n'y ait rien de très clair dans celui des CB450 K3 modèle France en ce qui concerne le réservoir ...
Aurelia B20
Aurelia B20

Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2011

http://www.honda60-70s.net

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty stickers sl

Message  montsegur Dim 2 Fév - 12:01

ce matin je viens de coller les deux stickers sl 125 d origine honda. un petit plis s est forme sur le cinq mais tant pis . la colle honda, meme avec plusieurs annees de stockage est de bonne qualitee. le l est conforme a celui des reproductions . CORDIALEMENT
montsegur
montsegur

Nombre de messages : 254
Age : 64
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  eldorado Dim 2 Fév - 12:28

Bonjour Monsegur.

Tu disposais de ces fameux stickers introuvables ?..  Shocked 
Elle va être top, ta SL !
En tout cas, merci pour le retour d'info sur le comparatif repro-original.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  ka_no Jeu 5 Mar - 10:24

Salut,

J'envisage de repeindre ma SL en orange et je suis donc à la recherche des stickers de cache latéraux. J'ai trouvé sur internet quelqu'un qui en a fait mais, comme cela ne s'inscrit pas dans une démarche commerciale, il souhaite que je passe par le forum. A la lecture des 35 pages du sujet (et oui, je l'ai fait !), je pense qu'il s'agit du Professeur Hammond.

Merci d'avance.

ka_no

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  sergio CBS44 Jeu 5 Mar - 12:22

salut ka_no
je vais me permettre de répondre a ta demande
c'est pas par ce qu' il ne veut pas que ça passe dans une démarche commerciale
c'est pas lui qu'il a décidé, c'est d'un comme un accord avec les personnes qui on bossées sur ce projet
mais tu as le droit d'essayer
pour ma part il faudrait que l'on te connaissent un peu plus pour prétendre a un service comme celui que tu lui demande
je te dis ça amicalement bien sur et tu est le bienvenue chez nous
mais je pense que tu comprendras ma démarche, il y a tellement de personnes qui nous demandent un truc et le lendemain on entend plus parler d'eux, d'ou notre méfiance
très jolie cette SL
a+sergio

_________________
STICKERS SL 125 - Page 21 Hermine-3 STICKERS SL 125 - Page 21 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  Turtlegaf Jeu 5 Mar - 20:29

Salut à tous ...

Je viens de dépoussiérer mon PC, et viens donc me reconnecter chez vous.
Ca fait tellement longtemps, et en lisant le post de Sergio, je me suis senti un peu concerné, même si j'ai participé (OK, faiblement, mais participer quand même ... bordel !) à ces stickers, ça fait bien longtemps que je ne donne plus signe de vie, alors : DESOLE !

En fait, je passe mes week-ends dans les travaux chez moi, et quand je fais une pose, je fais des travaux chez mes potes.
C'est ma femme qui est contente ... on n'a même plus le temps de s'engueuler le week-end !!!

Mais du coup, j'ai même plus le temps de travailler sur ma brèle.
Je la vois, en pièces détachées, quasiment tous les jours, mais pour l'instant, je ne peux rien faire pour elle ... snif !
J'ai pourtant eu un bon contact il y a quelques semaines pour un gars qui veut bien me repeindre mes pièces en Candy ... gratos, contre un week-end chez lui en Bretagne.
En gros, il me propose le gîte, le couvert et la peinture, mais il faut que je trouve du temps pour y aller ... et c'est bien ça qui manque (les boules quand même).

Allez, à très bientôt les amis ... j'espère.
Lo.
Turtlegaf
Turtlegaf

Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  sergio CBS44 Jeu 5 Mar - 20:35

salut l'ami
je vois que tu bosse dur
moi si je fais ça à Mamy, elle me poste chez mon pote
ou elle part avec un qui est libre
je plaisante
tu veux allez ou en Briez Question Question Question

_________________
STICKERS SL 125 - Page 21 Hermine-3 STICKERS SL 125 - Page 21 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  sergio CBS44 Ven 6 Mar - 18:05

ka_no a écrit:Salut,

J'envisage de repeindre ma SL en orange et je suis donc à la recherche des stickers de cache latéraux. J'ai trouvé sur internet quelqu'un qui en a fait mais, comme cela ne s'inscrit pas dans une démarche commerciale, il souhaite que je passe par le forum. A la lecture des 35 pages du sujet (et oui, je l'ai fait !), je pense qu'il s'agit du Professeur Hammond.

Merci d'avance.
Alors mon ami
j'ai peut être été trop direct avec toi
tu ne donnes pas signes de vie
saches que mes propos étaient pour te faire comprendre que nous étions pas un supers magasin de vintage
et que pour avoir recours a nos services , il fallait se dévoiler un petit peu
j'en ai discuté avec prof's, et il me suis dans cette logique
maintenant la balle est dans ton camps
soit tu te livre à nous en nous en disant un peu plus sur toi , ta machine tes ambitions
ou tu passe outre et là je crois que nous ne pouvons plus rien pour toi
c'est plus-que dommage
enfin je ne suis pas là pour t’influencer, c'est toi qui gère
amicalement, Sergio

_________________
STICKERS SL 125 - Page 21 Hermine-3 STICKERS SL 125 - Page 21 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  ka_no Ven 6 Mar - 19:57

Rassure toi Sergio, je suis encore là. Je n'ai pas répondu plus tôt pour deux raisons : je travaillais et je pesais les termes de ma réponse.

Il est vrai que ton premier message m'a cueilli à froid. Et j'ai effectivement envisagé de prendre la mouche et d'envoyer 40$ aux Etats Unis.

Mais en relisant ton post et en évitant d'y répondre trop rapidement,  j'en ai compris le sens. Je comprend parfaitement qu'un minimum de participation est nécessaire au bon fonctionnement d'un forum et que vous ne vouliez pas qu'il devienne un supermarché du vintage.

Ton 2ème message confirme cette impression et me rassure car je ne suis pas habitué à être au centre d'un clash sur internet.

Je ne suis pas un aficionado des forums et je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter. Mes connaissances mécaniques sont réduites, voire inexistantes pour servir à quelqu'un.

Mais parce que je trouve ce forum est utile et intéressant, je pense que j'essaierai d'y apporter ma pierre.

PS : Pour être respectée, une règle doit être connue.

ka_no

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  professeurhammond Ven 6 Mar - 21:18

Salut Ka no,
Tu as bien deviné, celui que tu as eu au téléphone est bien le prof hammond, c'est à dire moi.
Comme tu as lu les 30 et quelques pages du post tu as bien compris le principes avec ces stickers, résumé par Sergio.
Il me reste quelques paires de stickers, et en tant qu'amateur de cette moto qui s'est donné de la peine pour elle je me ferai une joie de t'en envoyer une. Pour ça envoie moi ton adresse par message privé,
En attendant quelques photos de ta SL et un peu plus d'explications sur son histoire et son avant/après seront toujours les bienvenues,
A++
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  sergio CBS44 Ven 6 Mar - 21:57

ka_no a écrit:

PS : Pour être respectée, une règle doit être connue.

salut Ka_no
content de voir que tu es encore là
mais pour te répondre il en hésite une ICI
pour le reste, il est vrai qu'il faudrait que je modère mes écrits qui même pour moi on du mal à passer
enfin un truc tout simple , pour nous faire plaisir
c'est de poster la restauration de ton SL, un petit reportage en photos c'est sympas
allez , toutes mes excuses si j'ai pu te blesser
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio


_________________
STICKERS SL 125 - Page 21 Hermine-3 STICKERS SL 125 - Page 21 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  Turtlegaf Sam 7 Mar - 21:21

Salut Sergio ... et les autres !

Comme tu peux le voir à mon délai de réponse, j'ai encore été un peu pris par les travaux ... mais chez les autres ce coup là.
Et non, ma chérie n'a pas plus envie que ça de m'envoyer par La Poste chez mon pote.
La 1ère raison c'est que le chantier que je fais, en parallèle du mien, est chez son frère (... et qu'il a besoin de moi Cool) et la 2ème c'est qu'elle me saurait trop heureux chez mon pote  Razz  !!!

Le gars qui me propose un coup de main habite à Briec, et ça c'est bien le bout de la Bretagne (c'est pas comme Nantes !!!).

Là, je suis en train de me rendre compte qu'il va falloir que je relise X pages de posts pour me remettre à flot.
Et ça, franchement, ça ne me motive pas, même si je sais que dès que je vais mettre le nez dedans, je ne vais jamais réussir à m'arrêter.

Lo.
Turtlegaf
Turtlegaf

Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  sergio CBS44 Sam 7 Mar - 21:58

Briec, je bosse par là la semaine prochaine
ça ne vaut pas mon pays quand même
a+sergio

_________________
STICKERS SL 125 - Page 21 Hermine-3 STICKERS SL 125 - Page 21 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

STICKERS SL 125 - Page 21 Empty Re: STICKERS SL 125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum