Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Rando TT 125 trail vintage dans le sud-ouest

+2
Modif13
Marco
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rando TT 125 trail vintage dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Rando TT 125 trail vintage dans le sud-ouest

Message  Marco Sam 1 Déc - 23:15

eldorado a écrit:La Dordogne ou le Lot, yes !
we can ? => un p(n)eu que "we can" : je veux mon neveu Wink
En fait, je ne me souviens plus si c'est le Lot ou la Dordogne qui constitue le terrain de jeu de JPLL scratch (il me l'a dit ya pas longtemps pourtant Embarassed ) ... en fait (bis), je crois que c'est le Lot et non la Dordogne, mais j'attends sa réponse à cette épineuse question.

Je me demande si ces contrées reculées plairaient à mon Sergio, habitué qu'il est à d'autres forêts (Brocéliande, tout ça ...) scratch
Il nous faudra des photographes, des cinéastes vidéophiles et pour le conteur de cette geste future ... j'ai une ch'tite idée study
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rando TT 125 trail vintage dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Rando TT 125 trail vintage dans le sud-ouest

Message  eldorado Sam 1 Déc - 23:19

Marco a écrit:
pour le conteur de cette geste future ... j'ai une ch'tite idée study

Ah, oui ?... Cool Wink

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando TT 125 trail vintage dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Rando TT 125 trail vintage dans le sud-ouest

Message  toby64 Mer 5 Déc - 21:19

Salut Marco et tous les autres, de passage car pas d acte moto cet an ci, je tombe sur ce post ... Et ça m interesse !
Je vais donc suive l acte des réjouissances a l occase de ers 50 .... Rassures toi, moi, c etait l ete dernier, et on s en sort a peu pres indemne ( a part une clavicule en trial un mois apres Smile )
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando TT 125 trail vintage dans le sud-ouest - Page 2 Empty Re: Rando TT 125 trail vintage dans le sud-ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum