-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

une SL sur LBC

+20
kenavo 24
Pierre38
Seb
Ritonus84
FranckG
mouchekipete
montsegur
zenzimen
pit900z
Totoche
cbx
totoxs
billetboule
alain590
professeurhammond
eldorado
PapyGadin
papynico
Turtlegaf
sergio CBS44
24 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  sergio CBS44 Lun 9 Mar - 18:43

petite info, sur un CBS les spires serrées sont sous la cloche , donc en haut
tout ceci restera un mystère
une SL sur LBC - Page 11 IMG_1063

_________________
une SL sur LBC - Page 11 Hermine-3 une SL sur LBC - Page 11 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  Invité Lun 9 Mar - 18:49

professeurhammond a écrit:Salut les Monomaniaques,
Pour rajouter du piment j'ai lu y'a pas longtemps qu'en trial, il était conseillé d'inverser les 2 amortos (un avec la tête en bas) pour les pilotes "légers" (conseil valant pour les amortos Betor au gaz, comme j'ai mis sur ma TLs).
Ce n'est pas exactement la même problématique que cette histoire de ressorts de SL, mais j'aurais bien aimé avoir votre avis là dessus scratch
A++

Non, quand même!! ne pas en arriver là!! les bétor, ce n'est pas le meilleur choix qui soit.. Ils sont réputés pour leur fuites d'huile. Mais bon, tu verras à l'usage... Les dernier modèles ont été passés en tige de 14mm e soit disant "étanchéifiés", ils avaient reconnu leur faiblesse, mais visiblement, le retour en est que c'est pas encore du 100% sur.. Dommage, ils sont une belle ligne et sont efficaces quand ils sont bons!!

Sinon, cette histoire de ressorts, c'est quand même pas banal... tiens, je sais à qui demander!! si ça fonctionne je vous tiens au jus!!
A+
Pascal Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  eldorado Lun 9 Mar - 21:29

PapyGadin a écrit:Salut Eldorado.

Pour être précis : la RMT ( SL et CBs )ne parle pas du sens des ressorts d 'amortisseurs arrières
Elle ne parle que des ressorts de fourches.Ou elle mentionne que les spires les plus espacées doivent être vers le bas.

En revanche sur sa photo de SL , les spires les plus espacées sont en haut .

Mais il est vrai que dans les divers documents Honda , il y a des erreurs , des inversions et quelques incohérences.
Pas mal provenant de traduction approximatives..

A+
Papy Gadin

Hello, Papy Gadin !
Oui, je pensais à te lire que la RMT et le manuel évoquaient aussi les amortos arrières.
Je suis allé fouiner un peu sur le Net, cette question est assez débattue, que soit en moto, comme en auto. Il en ressort de manière générale à peu près le même débat qu'ici et avec la conclusion que le sens importe peu.
L'idée de l'inertie revient assez souvent, cependant, si l'on considère que les axes de nos BO ne sont pas montés sur roulements, l'inertie devient vraiment une quantité négligeable dans la réaction des suspensions... Cool

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  sergio CBS44 Jeu 19 Mar - 18:29

une SL sur le bon coin
que l'on connait bien ICI
c'est celle de papynico
http://www.leboncoin.fr/motos/755978501.htm?ca=18_s
une SL sur LBC - Page 11 9f4cb934bdd45f9782eba234a5cff34412d6fb3b
hondasl125 - Mise en ligne le 19 mars à 16:10.
Prix : 1 800 €
Ville : Couhé
Code postal : 86700
Année-modèle : 1972
Kilométrage : 1 000 KM
Cylindrée : 125 cm3
Description :
rare! vends honda SL 125 de 1972 vert candy.
Bon etat général, peinture récente, reservoir traité rustom. Roule toutes les semaines. Pas de frais à prevoir. Carte grise normale à mon nom.
Premier contact par mail. Photos sur demande.
Pas d'echange, pas de vente à l'etranger.

bon un peu cher mais on connait sa restauration ICI

_________________
une SL sur LBC - Page 11 Hermine-3 une SL sur LBC - Page 11 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  Invité Jeu 19 Mar - 19:30

Ouais, je viens de me fader la "restauration" de 15 pages.....
Je passe, ce n'est pas la conception que j'ai d'une restauration, si elle n'a pas évolué depuis, ça fait beaucoup de choses qui sont irrémédiables à mes yeux; le moteur de CB, la grille de pot absente, la soudure de pot affreuse, le trou sur le GB Ar, le cadre noir dégueu, etc etc, je n'en dirai pas plus pour ne vexer personne..... Mad Mad Mad Mad ,
Bref, une SL à reprendre entièrement, Crying or Very sad
A+
Pascal Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  sergio CBS44 Jeu 19 Mar - 21:00

bosco a écrit:Ouais, je viens de me fader la "restauration" de 15 pages.....
Je passe, ce n'est pas la conception que j'ai d'une restauration, si elle n'a pas évolué depuis, ça fait beaucoup de choses qui sont irrémédiables à mes yeux; le moteur de CB, la grille de pot absente, la soudure de pot affreuse, le trou sur le GB Ar, le cadre noir dégueu, etc etc,  je n'en dirai pas plus pour ne vexer personne..... Mad Mad Mad Mad ,
Bref, une SL à reprendre entièrement,  Crying or Very sad
A+
Pascal Wink Wink

tu n'as pas tors Pascal
moi aussi je l'a trouve un peu cher pour l'état
mais va savoir

_________________
une SL sur LBC - Page 11 Hermine-3 une SL sur LBC - Page 11 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  eldorado Jeu 19 Mar - 21:39

No comment...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  papynico Dim 22 Mar - 13:42

no problem ça ne me vexe pas.  Chacun fait ce qu'il veut avec ses désirs et ses moyens. J'ai tout mis dans mon sujet, je suis pas mecano ni carrossier, j'ai pas enormement de temps à y consacrer et l'essentiel pour moi c'est qu'elle fonctionne correctement et ressemble le plus possible à une SL, même avec un moteur de cbs3.
J'ai vu dernierement une SL sur une remorque couverte de rouille avec un moteur bloqué et sans carte grise pour 500 euros, ou une version café racer dégueu pour 2000 euros Shocked
Comme disait mon voisin " ... l'air dans les chambre à air n'est pas d'époque ..." Laughing Cool

papynico

Nombre de messages : 218
Localisation : poitou
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  sergio CBS44 Mar 24 Mar - 18:58

je peux comprendre papynico quand tu vois ça

http://www.leboncoin.fr/motos/784741349.htm?ca=18_s

une SL sur LBC - Page 11 7da8303533b44fa6f482ba36c19f08608cd9978d

le cesne pascal - Mise en ligne le 24 mars à 17:49.
Prix : 800 €
Ville : Cellieu
Code postal : 42320
Année-modèle : 1975
Cylindrée : 125 cm3
Description :
125 sl 1975 quasi complete, moteur non bloqué,carte grise disponible .
machine à restaurer, n'est pas en état de rouler

prix 800euros avec pas mal de pieces en plus

pas beau pas beau!!!!!!!!!

_________________
une SL sur LBC - Page 11 Hermine-3 une SL sur LBC - Page 11 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  Invité Mar 24 Mar - 19:06

Bonsoir à tous,
Eh bien tu vois Sergio, je ne partage pas ton avis complètement... Pour moi, il y a quasiment autant de travail sur celle là, que sur l'autre, même si cela parait plus impressionnant au premier abord. En effet, à refaire un cadre, par exemple, qu'il soit comme celui là, ou comme l'autre, de toute façon, ça passera par un sablage et une peinture époxy; et ce, quoiqu'il en soit... bon la selle était aussi à refaire, et là aussi, qu'elle soit comme celle là, ou comme l'autre, le résultat est encore pareil, à refaire.... ET en plus, celle là à visiblement son moulbif d'origine, avec sa démultiplication et ses spécifications... Non, franchement, moi, ça me va plus, quitte à refaire... de toute façon... et puis avec 1000 euros de différence, on peut faire des choses pour la mettre en parfaite conformité....

Enfin, comme disait l'autre :" de gustibus et coloribus non disputandum", hein??? Laughing Laughing Laughing Laughing

A+
Pascal Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  sergio CBS44 Mar 24 Mar - 19:28

là tu exagère Pascal
l'état de la carrosserie de Papynico est quand même mieux
la il te faut un réservoir , je doute que tu arrive à le refaire
donc une trentaine d'euros voir plus pour l'achat
après faire une peinture d'origine il faut compter 5 à 600 €
celle de papy est propre
là il manque le feux arrière 50€
les clignotants 40€
les caches latéraux 70€
le pot ma l'air bizarre du moins le coude 50€ + pot éventuellement 90€
tu arrive facilement à 8 à 900 € d'achat de pièces
donc tu arrive aux même prix
celle de papy roule
mais je l'avoue trop cher pour moi
mais celle-ci pour moi pas plus de 400€
a+sergio

_________________
une SL sur LBC - Page 11 Hermine-3 une SL sur LBC - Page 11 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  Invité Mar 24 Mar - 19:35

J'aime bien forcer le trait!! Laughing Laughing mais quand même, je reste un peu sur mes positions, et surtout ici avec "mes" artisans.. une peinture avec mon carrossier attitré ne me reviens pas à plus de 100 euros, et là en plus c'est un grand maximum!! idem pour l'époxy du cadre et du sablage ou ça me revient , suivant le nombre de pièces, entre 50 et 100 euros..
Bien sur il y a deux clignos et de la restauration, mais tu as noté que pour le même prix voire moins, on a mieux!! ou au moins aussi bien!! Laughing Laughing Laughing
Mais l'état de la carrosserie, si il n'est pas très beau comme ça, ça ne demande qu'à revenir!! d'ailleurs je l'entends appeler d'ici!! Laughing Laughing Laughing

A+ mon cher Sergio!!
Bien amicalement,
PAscal Wink Wink Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  sergio CBS44 Mar 24 Mar - 19:42

si tu as un carrossier qui te fait une SL pour 100€
je t'envois mes pièces même avec le port je fais encore des économies
c'est le prix du kit peinture Suspect Suspect Suspect
donne moi ton adresse en MP je t'envois toutes ma carrosserie
voir 2 SL, 2TLS ,2 XL donc pour 600€ le prix d'une peinture de SL j'ai 6 machines complète



_________________
une SL sur LBC - Page 11 Hermine-3 une SL sur LBC - Page 11 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  professeurhammond Mar 24 Mar - 19:45

Salut les gars,
Celle ci et celle de Papynico ne s'adressent pas à un même public : celle ci c'est pour le restaurateur éclairé.

Celle de Papynico ne sera probablement pas vendue à quelqu'un qui souhaite la remettre dans un état nickel, mais plutôt à quelqu'un qui veut rouler tout de suite, une brêle fonctionnelle avec un chouette look, même si elle n'est pas purement d'origine, ce dont l'acheteur se fichera éperdument.

En ce sens je trouve que son prix n'est pas si élevé que ça ! n'importe quelle chinoiserie coute ce prix là au bas mot. Or celle de papy a une peinture récente, fonctionne et est complète.
Je pense qu'au prix affiché moins la négociation éventuelle il se remboursera peut être tout juste son investissement, et encore... (ne serait-ce qu'à cause du prix de la peinture)

Certes un amateur de SL passera son chemin, mais elle fera sûrement un heureux chez ceux qui veulent juste rouler "différent".

En revanche je trouve celle de cette dernière annonce horriblement chère pour son état!
Comme Sergio, je pense que vers 400€ ça le fait, mais au dessus ça fera cher l'addition finale cyclops

Bref, à mon sens 2 annonces différentes pour 2 publics différents.
A++ Wink
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  eldorado Mar 24 Mar - 20:06

Salut les gars !

Je rejoins Prof dans son analyse, les publics à qui s'adressent ces annonces n'auront pas les mêmes attentes.
Pour la dernière annonce, manifestement le gars tente le coup pour le prix, il est permis de rêver...
J' ajouterais qu'il faudrait un site pour dénoncer les maltraitances faites à SL... clown

Bosco, je réagis comme Sergio, tu peux trouver un peintre qui te refais une carrosserie complète et en CANDY pour 100 € Question
Faut pas exagérer, et se mettre à la place du gars qui n'a pas de relations privilégiées dans le métier... C'est minimum 500 à 600 €, et en fonction du travail à faire...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  Invité Mar 24 Mar - 20:07

Tout à fait raison, prof!!
Sergio, si tu le souhaites, n'hésites pas, ce sera avec plaisir!!  la dernière effectuée, la TlS, j'en ai eu pour exactement 80 euros... bon, d'accord, le carrossier m'a fait le gris, c'est moi qui ai caché, il a ensuite fait le orange, j'ai placé l'ensemble des autocollant et le filet noir, et il a verni...  donc, c'est vrai que je fais une "petite" partie du travail... Smile Smile
A+
PAscal Wink Wink

J'édite ce post parce que je vois qu'Eldorado à posté, effectivement, nous n'utilisons pas de véritable candy.. Mais des peintures métallisées très très approchantes, ceci expliquant peut être cela???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  papynico Mer 25 Mar - 10:10

pour resumer, tout à fait d'accord avec Prof Sergio et Eldo, et pas du tout d'accord avec Bosco. Moto vendue hier à un amateur de SL qui roulera tous les jours à Poitiers, pas une piece de musée qui s'expose dans le salon .....

papynico

Nombre de messages : 218
Localisation : poitou
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  Invité Mer 25 Mar - 10:12

C'est étonnant ça !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Et pour info, nos pièces de musée roulent et en trial à l'ancienne en plus!!Laughing  ( enfin certaines ..)
Mais on place le contentement où l'on veut ou peut, et chacun se contente de ce qu'il a , certains de peu, d'autres de plus, tout dépend ou on place le curseur sur la barre des gouts et des couleurs, et des moyens etc etc ..
A+
Pascal Wink Wink

Tiens à ton avis d'amateur éclairé, tu me diras si tu vois une différence entre le jaune Y62P et le candy gold recrée par Sprido..... et là, on va certainement bien rigoler!!! Laughing Laughing


Dernière édition par bosco le Mer 25 Mar - 10:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  professeurhammond Mer 25 Mar - 10:14

Salut Papynico,
Du coup c'est fini l'aventure timono ou tu as prévu sa relève ?
A++
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  papynico Mer 25 Mar - 10:15

...et je rajouterais pour bosco que ne pas faire une peinture candy c'est un crime quand on se veut puriste de la restauration "origine" Cool

papynico

Nombre de messages : 218
Localisation : poitou
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  papynico Mer 25 Mar - 10:17

professeurhammond a écrit:Salut Papynico,
Du coup c'est fini l'aventure timono ou tu as prévu sa relève ?
A++

...je vais quitter Honda pour Yam ( un TW 125), maintenant j'ai besoin d'un demarreur electrique je peux plus kicker avec ma sciatique.... Mad
Mais c'est toujours un timono le TW Very Happy

papynico

Nombre de messages : 218
Localisation : poitou
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  Invité Mer 25 Mar - 16:09

papynico a écrit:...et je rajouterais pour bosco que ne pas faire une peinture candy c'est un crime quand on se veut puriste de la restauration "origine" Cool

Juste une réponse et des éléments à méditer, et puis ensuite je passe la main parce que ça devient lourdingue. Papy nico, une peinture candy ou non, du moment qu'elle est refaite n'est plus d'origine. Et encore moins ce que l'on retrouve chez Sprido, ou ailleurs comme soi disant candy, et ce, qu'il soit vert, bleu rouge or ou tartempion. En effet, les seuls à avoir la véritable peinture historique Honda, ou Kawasaki, ou Yamaha, qui ont utilisé ces peintures candy,  n'existent plus, et ce depuis belle lune, 1982 pour être précis. Il est donc tout à fait illusoire de prétendre qu'un peinture candy "d'aujourd'hui" est l'égale de celle d'hier... ce n'est, ni sera jamais la même. A une époque, on trouvait encore sur ebay, des "restes" de ce fournisseur, notamment en Allemagne,mais depuis quelques années, c'est tari... terminé, donc ce que l'on trouve maintenant en candy sont des succédanés de candy de ces années là. En reste l'application, délicate si il en est, avec uns sous couche, qui doit être parfaite, une base métallisée, or, argent, etc, et des couches de vernis teintés, qui peut justifier un tarif élevé. Et quand on a affaire à un carrossier sérieux et de renom, pas celui qui peint avec les rossignols du caroubier, hein?,on se rends vite compte qu'entre une teinte métallisée vernie sur base peinture eau, on obtient de très très près la même teinte et les mêmes rendus. Je voudrais en cela que vous puisiez comparer, le Y62P Honda, teinte voiture, et le vrai candy gold des dax de 1973... J'ai eu l'occasion de les voir côte à côte... on s'y casse le pif.  Alors, le débat entre une penture candy très, ( bien trop ) chère pour amuser les restaurateurs de Honda, je dis non et stop. Il faut savoir parfois privilégier le savoir faire d'un carrossier de métier qui va vous faire une métallisée tip top en se référant à la teinte d'origine, si tant est que l'on puisse en disposer.... mais là aussi, ce sera come avec les candy actuels, pas la teinte d'origine... candy certes, mais pas "le " candy constructeur.. Alors ensuite, mon choix a été fait depuis que je ne retrouve plus la teinte réelle des bidons restant en circulation.  Voilà voilà.
A+
Pascal Wink
Pour moi, le sujet peinture est clos, je vous joint un post piqué sur un autre forum; et soignes bien ta sciatique, parce que là; malheureusement, il n'y a que le repos qui puisse y faire quelque chose!! et surtout pas de moto, kick ou non!! Crying or Very sad

Bonne astuce LES PEINTURES CANDY


c'est une question qui revient de temps en temps, comment obtenir et ou trouver ces fameuses peintures Candy? Un bout de réponse ici:

L'histoire

Les motos japonaises des années 60 et 70 avaient souvent de belles peintures aux reflets métallisés. Les CB750, en particulier, arboraient des robes rouges, vieil or, vert. "Candy Ruby Red", "Candy Gold", "Candy Saphyr Blue" étaient les couleurs des premières machines. Il ne s'agissait pas de peintures métallisées à passer en une fois, mais d'une composition de plusieurs couches :

* une couche de fond gris métallisé ou argenté, donnant l'aspect métallisé.

* une couche éventuelle de "Flake silver" donnant les espèces de flocons brillants.

* une couche de vernis teinté à la couleur dominante. Plus on passe de couches plus la teinte résultante est foncée.

Une couche finale de vernis transparent est souvent passée aujourd'hui, qui recouvre le décor adhésif. Il ne semble pas que cette couche finale ait existé à l'origine.

Plusieurs sites Internet donnent des tableaux des peintures utilisées par Honda. Mais ils sont de peu d'utilité puisqu'on ne sait pas faire la correspondance entre ces peintures et les peintures modernes, qui sont toutes référencées par les constructeurs et les fabricants de peintures.

En effet, à l'origine, Honda fournissait de petits pots de peinture, destinés à faire des retouches. C'était une grande nouveauté.

Plus tard, Honda-USA homologua officiellement la société américaine Lubritech, aujourd'hui disparue, pour qu'elle distribue les peintures pour ses motos aux USA. Enfin, à partir de 1982, Honda se mit à vendre ses peintures aux particuliers et aux professionnels. Honda ne les fabriquait pas mais vendait les produits de la société Original Brand, laquelle vendait aussi directement au public. Cette société fut bientôt rachetée par Color Rite, qui continua à vendre les mêmes produits sons les mêmes références.

C'est donc seulement à partir de 1982 que Honda utilisa le système de codage des couleurs comme dans l'automobile. Avant, même avec les tableau de Lubritech, on n'a pas de référence.

On ne peut donc que se fier aux machines d'époque, non restaurées et bien préservées, pour retrouver les couleurs d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  zenzimen Mer 25 Mar - 20:05

salut les fondus de la peinture..

c est vrai pascal tu n a pas tort sur la question d une peinture " candy" j ai également vu un réservoir de 750 four qui a etais fais en imitation  candy ruby red ' ( metalisée vernie ) c est vraiment bluffant ! Shocked pour les spécialistes on peu juste voir une légère  différence  de ce que l on appelle " une profondeur de peinture " je parle en visuel  bien  sur  pas  en épaisseur ! de toutes les manières quand on voit les tarifs d une peinture candy ça dissuade tout de suite encore que sur une machine qui vaut 10.000 euros ou plus si on a les moyens pourquoi pas .. mais sur une machine qui vaut 1000 euros ! pour moi c est niet Mad  ...
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty candy

Message  montsegur Mer 25 Mar - 20:51

bonsoir a tous
entierement d accord pour les imitations de peinture HONDA, on ne pourra jamais refaire une peinture d origine.
par contre quand on aime le modele honda que ce soit du 50 a la 750 on ne compte plus ses euros.
A +
CORDIALEMENT
montsegur
montsegur

Nombre de messages : 254
Age : 64
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  zenzimen Mer 25 Mar - 21:00

montsegur a écrit:bonsoir a tous
entierement d accord pour les imitations de peinture HONDA, on ne pourra jamais refaire une peinture d origine.
par contre quand on aime le modele honda que ce soit du 50 a la 750 on ne compte plus ses euros.
A +
CORDIALEMENT


...........toi c est différent Laughing tu est riche !....... : lol! lol! lol!
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

une SL sur LBC - Page 11 Empty Re: une SL sur LBC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum