sl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sl

Message  t500 le Sam 14 Déc - 7:39

Salut, je suis bruno du Var et je refait une sl qui pour l'instant est en pièces, cadre chez le peintre (je préfère la peinture a l'époxi qui fait 05:34:15terne), chromes chez le chromeur vis regalvanisées moteur refermé a ce jour après avoir été réalésé. je suis en discution avec le peintre pour le vert, mais il me manque le fameux 125 sl!
j'ai lu le post sur les stickers (miladiou papy gadin le sl 12 ça en jette).et je voudrais savoir si je pourrais en avoir un jeu? J'ai d'autres motos notament des honda, mais je n'arrive pas a rentrer des photos malgrès le tuto. Elles ne veulent pas s'afficher et je n'arrive pas a désactiver le BBcode

t500

Revenir en haut Aller en bas

Re: sl

Message  sergio cbs44 le Sam 14 Déc - 23:34

Salut Bruno
soit le BIENVENUE chez nous
pour les photos c'est normal, il faut encore quelques jours de présence pour pouvoir en mettre
pour la resto de ta belle , il sera bien d'ouvrir un post dédié à celle-ci
pour le stickers [img][/img]
je crois qu'il va falloir montrer patte blanche, pour t'en procurer
on ne distribuent pas ça comme ça
et de toutes façon, c'est pas moi qui gère ce truc
au plaisir de te lire
amicalement, Sergio

sergio cbs44

Message  t500 le Dim 15 Déc - 7:44

Je ne fait pas de photos de restauration, je fait des photos quand elle est finie. Aujourd'hui j'ai traité le résé qui était rouillé et j'ai aidé le copain qui roule en xl (entre autre) a restaurer son k5. J'ai reçu le coude d'échappement que j'ai commandé car le mien était très abimé (le sel de mer est corrosif) quelle mauvaise copie, il est trop long, mal cintré et il manque la réservation pour mettre le joint! bref du boulot pour le retaper. je ne bosse dessus que le soir et le samedi donc ça prends beaucoup de temps a restaurer une moto, heureusement le copain a un bouclard tout équipé (il restaure de vielles motos, en ce moment une bonnie et une velocette pour un archi aveyronnais qui bosse a marseille) Quand je pourrais mettre des photos je montrerais ses restaurations. Adessias (c'est la forme provençale de kenavo)

t500

Message  Marco le Dim 15 Déc - 16:57

BIENVENUE  cheers  Bruno du Var
T500, c'est en référence à la Suzuki ?

Marco

Message  t500 le Dim 15 Déc - 20:15

Tout a fait j'ai une 69 (mk2) stock et une 72 montée coque ROCA avec fourche marzzochi et griméca 4 cames a l'avant ,des détentes et bras oscillant raccourci, et moteur gonflé. J'ai aussi des honda, mais je peux pas passer de photos.

t500

Message  Marco le Dim 15 Déc - 21:06

Ah oui, quand même !  Shocked  J'ai un faible pour la ROCA  I love you  félicitations pour ta collec'  cheers 

Pour les tofs : t'as essayé ça ?
http://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2161-tuto-pour-editer-vos-photos

Marco

Message  t500 le Dim 15 Déc - 22:59

J'ai essayé mais je ne peux pas désactiver le BBcode et la photo ne passe pas.

t500

Message  PapyGadin le Dim 15 Déc - 23:50

Salut t500

Pour poster tes photos , il faut que le BBcode soit activer.

Donc , que la case Désaactiver le BBcode , ne soit pas cochée .

Pour régler ton problème , qui est bien sur le notre , puisque nous sommes impatients de voir tes machines.  lol! 

Il faut que tu te rendes dans l' onglet " Profil ".
La, tu vas dans " Préférences " et tu coches comme ci-dessous :

Et ensuite que tu vérifies dans le post ou tu veux mettre une photo que sur ta réponse , les cases soient comme celles ci:

Si tu as un soucis , dis le nous.

a+
Papy Gadin

PapyGadin

Message  t500 le Lun 16 Déc - 8:51

Salut papy j'ai vu que tu étais Aveyronnais, ça nous fait un point commun car je suis natif de la perle du rouergue. Pour les photos tout est calé comme tu as noté et toujours rien. Ma connaissance des ordis étant limitée, mon fils rentre de Brest pour passer les fêtes avec nous et il le feras aussi bien lui même!!! a bientôt

t500

Message  sergio cbs44 le Lun 16 Déc - 20:02

t500 a écrit:Salut papy j'ai vu que tu étais Aveyronnais, ça nous fait un point commun car je suis natif de la perle du rouergue. Pour les photos tout est calé comme tu as noté et toujours rien. Ma connaissance des ordis étant limitée, mon fils rentre de Brest pour passer les fêtes avec nous et il le feras aussi bien lui même!!! a bientôt
Ah un ptit bilout immigré en Bretagne
il est aux études ou militaire
pour tes photos ne t'inquiète pas, c'est normal
je te l'ai dis, il faut 7 jours pour pouvoir en mettre
a+sergio

sergio cbs44

Message  t500 le Mar 17 Déc - 16:10

Pour le "bilout" il est encore un peu bas malgrés qu'il soit dans le nord. Pour nous il est le mOÛUUssi. Il est marin pompier affecté a Brest, il habite dans Brest et comme il a passé 25 ans je vais lui faire une moto de collection (assurance intéressante et possibilité trajet travail). Je connais une 400 four aux alentours de 500 euros, j'en ait eu une ya bien longtemps elle m'avait laissé un bon souvenir. Pour une autre de mes honda j'avais été ennuyé par le joint du robinet d' essence qui fuyait, du coup j'ai fait refaire des joints en viton (insensible a la nouvelle essence) et il convient pour les sl. Si quelqu'un en a besoin je le vends 4 euros soit le prix que cela ma coûté. ils sont parfaits car découpé au jet d'eau et de 2.7mm je les aient passés a 3mm d'épaisseur pour compenser les usures.et il comporte les 4 trous. Bye Bruno

t500

Message  t500 le Mer 15 Jan - 9:23

essai photo

t500

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut