Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une nouvelle sur le fofo : une Honda CG de 1978

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle sur le fofo : une Honda CG de 1978 Empty Une nouvelle sur le fofo : une Honda CG de 1978

Message  Alex38 Lun 20 Jan - 20:50

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques mois, je m'étais présenté comme apprenti motard à la recherche d'une CG des années 70/80.
Je suis toujours apprenti motard (j'ai eu ma formation 125) mais j'ai enfin trouvé ma monture ! Une CG de 1978, qui appartenait à une dame qui ne pouvait plus la démarrer, et avait acheté une Suzuki GN plus récente.
La moto était dans son jus, 13000 kms au compteur. Je reviendrai poster une photo.
Le post sur la remise en route va bien me servir ! Mais le moteur à l'air sain et le chemin du retour, trop court, fut un pur bonheur ! Le bruit, les sensations étaient excellentes !
Un gros nettoyage s'impose, et le changement de quelques pièces qui marchent mais ne sont plus en très bon état. D'où ma première question (hé oui, il va falloir aider le jeune padawan que je suis) !

Ma CG est une version avec le porte-bagages, et donc avec les supports de clignotants fixés directement sur ce porte-bagages. Je souhaite enlever cet élément, et donc fixer les clignos sous la selle, comme sur la version "classique".

J'ai trouvé ces supports sur DD moto team, mais après les avoir contacté pour leur poser la question, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas...
Voici la pièce dont je parle :

Une nouvelle sur le fofo : une Honda CG de 1978 <a href=Une nouvelle sur le fofo : une Honda CG de 1978 Suppor10" />

Est-ce que ces supports conviennent pour être fixés sous la selle et pour recevoir les clignos d'origine qui étaient sur le porte-bagages ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Alex

Alex38

Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas