Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme , elle ratatoulle et coupe

+2
eldorado
Florian44
6 participants

Aller en bas

probleme , elle ratatoulle et coupe Empty probleme , elle ratatoulle et coupe

Message  Florian44 Jeu 27 Mar - 20:13

bonjour a tous.

Je débute la restauration d'une 125 cbs.
lors de ma premiere sortie je me suis retrouvé 4 fois en panne... je m'explique:

elle démarre bien, et marche bien, mais dans les tours, a haut régime elle ratatouille... puis à un moment elle coupe completement
Donc je me retrouve en rade, puis elle redémarre et ça repart pour 2 min... parfois elle ratatouille a bas regime et coupe par alternance...

j'ai vérifié:
nettoyage carbu +réglage
réglage allumage à la lampe strobo+vérif écartement rupteur
vérif régulateur au multimètre
vérif écartement bougie
....donc la je bloque


Florian44

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme , elle ratatoulle et coupe Empty Re: probleme , elle ratatoulle et coupe

Message  Florian44 Jeu 27 Mar - 20:15

j'oubliai

en marche , tout fonctionne bien niveau électrique, à l’arrêt , moteur coupé, les clignotants sont très lents, le claxon ne marche plus...

Florian44

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme , elle ratatoulle et coupe Empty Re: probleme , elle ratatoulle et coupe

Message  eldorado Jeu 27 Mar - 20:54

Salut Florian44 !

Teste la batterie, probable qu'elle soit HS.
Ensuite, vérifie la bougie, elle doit être mon résistive, avec un antiparaiste dont la résistance ne dépasse pas 5 KOhms.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14063
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme , elle ratatoulle et coupe Empty Re: probleme , elle ratatoulle et coupe

Message  cbx Jeu 27 Mar - 21:12

Bosoir;