différence entre modèle de CG coté moteur
Page 1 sur 1
différence entre modèle de CG coté moteur
a force d'user des pièces sur mon modéle des année 78 , j'ai été amené a acheté du made in china , donc des modèle récent 2001-2004
j'ai remonté mon kit 150 avec un vilebrequin neuf et au moment de remonté l'arbre a came impossible de mettre l'axe ( j'ai trois arbre a came en stock des premier modèle )
j'ai donc prélevé un arbre a came sur un CG brésil de 2001 et là impécable ca rentre
DONC le module des dent n'est pas le mème entre c'est deux millésime
par contre chose possible on peut passer du CDI au classique allumage 6 volt tout est standard
petite question ............on ne trouve que des arbre a cames complet alors qu'il me faut juste les bague en bronze
j'ai remonté mon kit 150 avec un vilebrequin neuf et au moment de remonté l'arbre a came impossible de mettre l'axe ( j'ai trois arbre a came en stock des premier modèle )
j'ai donc prélevé un arbre a came sur un CG brésil de 2001 et là impécable ca rentre
DONC le module des dent n'est pas le mème entre c'est deux millésime
par contre chose possible on peut passer du CDI au classique allumage 6 volt tout est standard
petite question ............on ne trouve que des arbre a cames complet alors qu'il me faut juste les bague en bronze
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Sujets similaires
» Changement moteur CG 1990 par moteur CG 1998
» nouvelle sl de Phil18
» une SL sur LBC
» Cote Honda CBN
» la cote ou argus des cg
» nouvelle sl de Phil18
» une SL sur LBC
» Cote Honda CBN
» la cote ou argus des cg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|