Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse

3 participants

Aller en bas

Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse Empty Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse

Message  bobnet Mar 4 Nov - 0:52

Salut les gars,

J'avais organisé avec quelques autres gais lurons le timono riding day dans le sud ouest partagé a l'époque entre 2 forums,  c'était en 2010.
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t561-2010-vintage-timono-meeting-in-haute-garonne
http://www.honda-125xl.com/t2120-organisation-d-timono-riding-day-dans-le-sud-ouest#31844


Un nouveau trip a partager pour 2015, je compte cette fois-ci lancer une démonstration de cyclomoteurs grass track dans le sud ouest, en somme un anneau dédié à la glisse pour toutes les cylindrées jusqu'à 125cc.
Bien évidemment une série d'xls serait bienvenue d'autant qu'une série de DTMX se prépare déjà par ailleurs !

Dites moi si vous pensez l'idée bonne   Wink
bobnet
bobnet

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 10/10/2007

http://trialistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse Empty Re: Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse

Message  Marco Lun 17 Nov - 22:06

Yo Bobnet cheers

Je vois que je ne suis pas le seul à revenir animer le fofo Wink
J'avais loupé le Timono riding day alors j'aimerais bien au moins venir voir des timoni (pluriel de timono) en pleine glisse sur un anneau herbeux.
Perso, avec mes lombaires, je ne garantis pas pouvoir refaire du TT un jour (même si j'en rêve secrètement et je bouffe du renforcement musculaire pour compenser).

Mais ton idée est, de mon point de vue, très alléchante sunny

... et puis, c'est rigolo car pour me relancer dans la timonomania, j'avais envie de monter un bitza style dirt track study
A étudier, donc cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse Empty Re: Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse

Message  Marco Jeu 20 Nov - 19:45

Hé mon bobnet, pour relancer ton sujet, ce genre de proto déparerait-il dans ta manif ?
Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse 06-06-10

Bon, honnêtement le cadre et le fond de selle sur la photo sont partis à la déchetterie après une série de coups de scie malheureux Embarassed
Mais l'idée de greffer une fourche de NX sur un cadre XLS (ou XR) est resté et je voudrais me monter un bitza XLS "bas" : cela se rapproche un peu du grass track spirit, non ? Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse Empty Re: Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse

Message  bobnet Mar 13 Jan - 0:44

Salut Marco,

honte a moi !! Je n'a pas vu tes réponses mais j'ai l'impression que la notification du site ne marche pas Crying or Very sad
Pas grave, je vais venir traîner par ici plus souvent.
Alors oui, ton cadre tout découpé est pile dans l'esprit.
J'ai pas mal avancé sur le projet, j'en reparle sous peu. La date semble se confirmer pour le we du 17-18 octobre 2015, ca me laisse encore le temps Very Happy
ps, si tu n'as pas mis ton reservoir a la poubelle et que tu es cedeur, moi je suis preneur.... pour un autre projet, un 400 xls que je projette de transformer mais ça, c'est une autre histoire... Smile
bobnet
bobnet

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 10/10/2007

http://trialistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse Empty Re: Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse

Message  PHILOU Sam 17 Jan - 10:39

moi j'ai ça!!!!
Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse P1020310

PHILOU

Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : cher
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse Empty Re: Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse

Message  bobnet Dim 18 Jan - 13:00

PHILOU a écrit:moi j'ai ça!!!!

Salut Philou,moi, j'adore !!!!
parle nous un peu de ce projet, quelle base? je vois un bras oscillant, ca ressemble à un RM ou un suz. Tu as re rayonné la roue avant ou juste une roue arrière en 18'?
Et cette fourche, on dirait du bien large en 43, elle vient d'ou ?
bobnet
bobnet

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 10/10/2007

http://trialistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse Empty Re: Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse

Message  PHILOU Dim 18 Jan - 13:16

Bo et fourche de suzuki PE! Roue avant de 125 k5 avec un pneu mitas trial de 400/18!

PHILOU

Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : cher
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse Empty Re: Grass track 2015 dans le sud ouest, proximité de Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum