customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  Invité le Mar 17 Fév - 21:12

Salut,
Je ne comprend pas ce que tu veux!!! Tu cherches visiblement le caoutchouc de kick, c'est à dire, le caoutchouc protège kick. Tu as CMSNL en ligne, tu tapes ce que tu recherches, tu vas à la machine, la référence apparait pour commander... Que veux tu de plus??? tu peux m'en dire un peu plus pour que je puisse t'aider??
Merci
Pascal Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mar 17 Fév - 21:17

oui c'est ce que j'ai fait mais la ref de machine n'est pas sur le site pascal. ils n'ont pas de 125k1

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  Invité le Mar 17 Fév - 21:21

Haaaaaa!! je comprends bien mieux maintenant!!!!  es tu sur que ce caoutchouc ne soit pas commun à plusieurs types de mono ??? si c'était le cas, et honnêtement, je le pense, pas la peine de trop t'embêter ...  Wink
Le mieux est de voir Sergio pour ces bécanes, il les connait mieux que moi.. Wink

As tu un exemple de ce que tu cherches en photo??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mar 17 Fév - 23:55

oui pascal je recherche les deux caoutchouc de kick et de selecteur de vitesse
voici la photo du caoutchouc de selecteur


j'ai pas trouvé de photos du caoutchouc de kick par contre

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  PapyGadin le Mer 18 Fév - 0:33

Salut Johnny

Je pense que le cahoutchouc de la SL , est le m^me que celui de la CG 1980 .

Le voici . Est ce qu 'il ressemble au tient ?

N° OEM 9501151000



A+
Papy Gadin

PapyGadin

Nombre de messages : 4435
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  sergio cbs44 le Mer 18 Fév - 0:57

moi je t'ai trouvé ça
c'est les même que pour ta machine, CG SL Cbs identique

_________________
" />

sergio cbs44

Nombre de messages : 7186
Age : 56
Localisation : pays des Bigorneaux, sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  Invité le Mer 18 Fév - 10:45

Génial, je savais bien que si Sergio était sur le coup il aurait un tuyau!! ah ils font la paire avec Papy!!! Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mer 18 Fév - 14:34

merci a tous , en effet ca a l'air de ressembler au mien , si c'est le meme pour les xl cg et cbs c'est nikel je vais l'acheter direct.
merci a tous

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mer 18 Fév - 14:40

c'est bon c'est acheté ... par contre je trouve que les vendeur se gavent vraiment sur les frais de port , a chaque fois c'est du 9 euros ou 10 euros ...

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  Invité le Mer 18 Fév - 14:42

oui, je suis entièrement de ton avis. Par contre, content que tu aies trouvé.
Bonn continuation,
Pascal Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mer 18 Fév - 14:53

concernant l'avancement de ma prépa cg 125 en bobber tracker , je me suis attelé a la refection du carburateur ce week end et au montage de mon moteur.
concernant le carbu j'ai jamais vu de ma vie un truc aussi sale et encrassé , je me demande meme comment la moto faisait pour rouler..... ca promet pour la suite , je me dis que si avec un carbu dans état comme ca elle roulait bien qu'est ce que ce sera qand il sera nikel lol.

voici quelques photos pour vous montrer l'état:











j'ai bien enlevé tous les joints et bien gratter la boue qu'il y avait , ensuite j'ai fait bouillir dans du jus de citron sans la pulpe histoire de tous décrasser , j'ai ensuite bien cleaner tous les residus d'acide citrique et tout dégraisser a la brosse a dent pour ensuite tout passer a la soufflette et changer les éléments avec un kit carbu acheté chez tbc.
j'en ai profité pour changer le gicleur principal et mettre un 105 (100 d'origine) car j'ai mis un filtre a air kn.
voila il est comme neuf maintenant éspéront que tout vas bien aller.

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  Invité le Mer 18 Fév - 14:56

il n' y a pas de raison, tu as fait ce qu'il fallait. Les gicleurs, sont nickels? les conduits aussi? tu as quand même fait, vu l'état un petit curetage mécanique avec un fil dans les conduits??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  eldorado le Mer 18 Fév - 15:04

Salut Johnny Huta !

Au vu des résidus présents dans le carbu, tu devrais regarder l'intérieur du réservoir d'essence, car il semble y avoir beaucoup de rouille de présente.

A+,
Eldorado.

eldorado

Nombre de messages : 7991
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  PapyGadin le Mer 18 Fév - 15:11

Salut Johnny Huta.

Ton carbu , en avait effectivement besoin.

Si tu ne retrouves pas une rondelle au remontage , pas de panique , elle est collée sur ton doigt

A+
Papy Gadin

PapyGadin

Nombre de messages : 4435
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mer 18 Fév - 15:12

concernant mon moteur , je l'ai remonté aussi le week-end dernier , enfin uniquement le haut moteur car je n'ai pas touché au bas moteur a part nettoyage de la crépine et de l'épurateur centrifuge.
j'ai bien fait attention a ne rien oublié , les joints , les petits tétons , le joint spy entre la culasse et le cylindre , le sens des papilons de culbuteurs etc.

j'ai mis un litre d'huile exactement acheté chez toutes bielles confondues , et j'ai encore l'impression que c'est trop quand je vérifie le niveau.... ( bien sur ne pas revisser la tige en plastique pour faire le niveau juste la poser sur le filetage).  Peut-être qu'au premier démarrage l'huile va aller un peu partout dans le moteur et la j'aurais un niveau normal. a voir...

Tres important a faire pour moi : j'ai changer toutes les vis made in japan format JLS pour un kit vis qu'on peut retirer avec de bonnes vielles clefs allen , ca change tout.

Certaine vis ont un peu résisté mais il faut leur mettre un bon coup de marteau sur la tête et normalement elles viennent toutes seules.
Si ça résiste de trop , j'ai pris un burin pour faire une petite entaille sur la tete de vis et comme cela on peut avoir une prise pour la guider avec le marteau qui tape le burin sens inverse des aiguille d'une montre et la ca sort tout seul .
je précise que je n'ai pas encore régler le jeu aux soupapes , j'attends un jeu de cales qui devrait arriver bientôt.

voici le moteur refermé :


johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mer 18 Fév - 15:13

eldorado a écrit:Salut Johnny Huta !

Au vu des résidus présents dans le carbu, tu devrais regarder l'intérieur du réservoir d'essence, car il semble y avoir beaucoup de rouille de présente.

A+,
Eldorado.

oui en fait j'ai fait un traitement antirouille dans le reservoir il n'y a plus de rouille , on repars comme en 40

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mer 18 Fév - 15:15

bosco a écrit:il n' y a pas de raison, tu as fait ce qu'il fallait. Les gicleurs, sont nickels? les conduits aussi? tu as quand même fait, vu l'état un petit curetage mécanique avec un fil dans les conduits??

oui tous les conduits sont nikels et désencrassés , c'est des tunnels sans encombres lol

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  sergio cbs44 le Mer 18 Fév - 15:27

johnny huta a écrit:c'est bon c'est acheté ... par contre je trouve que les vendeur se gavent vraiment sur les frais de port , a chaque fois c'est du 9 euros ou 10 euros ...
salut Johnny
mais pour gagner de l'argent tu n'étais pas obligé d'acheter en direct
tu m'étais 1€ et tu pouvais avoir le lot
après un Colissimo c'est minimum 6€
il est vrait que ces pièces pouvaient être traitées pas envoi simple à 1€
mais c'est comme ça

_________________
" />

sergio cbs44

Nombre de messages : 7186
Age : 56
Localisation : pays des Bigorneaux, sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mar 3 Mar - 15:14

salut a tous voici une petite photo du moteur complétement assemblé:



j'attends le cadre et les roues qui doivent arriver du sablable et peinture epoxy samedi prochain si tout vas bien  cheers

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mar 3 Mar - 16:47

par contre ces joints athena italy qui dépassent tous d'1mm qu'est ce que ca m'ennerve . c'est censé etre des joints de super qualité.

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  PapyGadin le Mar 3 Mar - 17:07

Salut Johnny

J 'ai eu la même reflexion que toi sur ces joints, lors de mes dernières bricoles sur la TLs.

On voit bien le joint du carter d'allumage qui dépasse allègrement






Une fois toutes les fixations remontées j 'ai araser à la lame de cutter , mon joint de carter d'allumage XXL



Je m'améliore ! pas la moindre goutte de sang sur le carter  





A+

Papy Gadin

PapyGadin

Nombre de messages : 4435
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Mar 3 Mar - 17:12

merci du conseil papy gadin , pour l'instant je pense laisser comme ca .
merci pour les fotos en tous cas

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Lun 9 Mar - 13:53

salut a tous , ce week j'ai récupéré le cadre et les roues qui étaient chez le sableur /époxy. j'avoue que le travail est de toutes beauté ., j'ai bien verifié le numero de série du cadre : il est toujours la ouf !!!  Very Happy .



j'ai commencé par remonter les roues , c'est a dire  pose des silent bloc de porte couronne, pose des plots ensuite couronne pour la roue arriere.

pour la roue avant je me suis rendu compte qu'il me manquait le pignon de compteur de vitesse (impossible de remettre la main dessus) , je suis sur de l'avoir eu dans les mains au démontage.
il a du se perdre quelque part , ca m'agace car j'ai bien pris soin de tout ranger et etiqueté soigneusement .

bref si quelqu'un ici a une roue avant de cg qui ne lui sert a rien je serai pret a lui récupérer cette piece ou a l'acheter bien évidement .
c'est la piece numero 9 sur le schéma éclaté de la roue avant pour info


johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  johnny huta le Lun 16 Mar - 14:05

bon ben j'ai bien avancé les travaux sur ma honda cg
j'ai recu les pneus qui sont a l'arriere un kenda 300x17 et a l'avant un sheng-shing 275 x18.
on a un peu galerer pour les monter mais ca va , il faut etre patient.

ensuite j'ai remonté le moteur sur le cadre , et jai remis les fourche ainsi que la direction . faire attention a bien graisser les billes en haut et en bas .
j'ai aussi fixer la barre de repose pied ainsi que la béquille latérale qui n'est pas d'origine.  
tout est fixé avec des écrou frein neufs et a la loctite.

voila pour les photos :






voila dites moi ce que vous en pensez?

johnny huta

Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  cbx le Lun 16 Mar - 14:27

Joli, ça prend bonne tournure. !!
La béquille latérale est bien pratique, d'ailleurs faudrait que je cherche une barre de repose-pieds prévue pour.

Mais faudrait vite installer le té de fourche supérieur histoire de ne pas forcer sur les tubes.

cbx

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation cg 125 k1 de 1980 (suite)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum