Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problématique carte grise <=> numero de cadre

+4
PapyGadin
eldorado
cbx
professeurhammond
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Empty Re: Problématique carte grise <=> numero de cadre

Message  zenzimen Mer 3 Juin - 14:23

salut prof et les timonistes..

oh merdum ! pas de chance .. affraid j espere qu il n y aura pas trop de mal....tiens nous au jus ! Crying or Very sad
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Empty Re: Problématique carte grise <=> numero de cadre

Message  cbx Mer 3 Juin - 17:14

affraid elle venait d'où cette chaîne ??

Achète un CG, pas d'emm... avec un culbuté Very Happy

cbx

Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Empty Re: Problématique carte grise <=> numero de cadre

Message  professeurhammond Mer 3 Juin - 17:54

Bon argument ça CBX Laughing

Bon ben je viens de remonter une chaine en bon état que j'avais en rab, en espérant naïvement que peut être que les soupapes seraient rentrées sagement dans leur siège sans faire de bisous au piston flower

Ben raté Twisted Evil Twisted Evil

Un micro coup de kick m'a fait comprendre l'étendue des dégâts : aucune compression, et un bruit vilain qui semble plutôt venir de l'échappement...

Maintenant mon espoir se reporte sur le piston : il est neuf et le cylindre a été réalésé y'a même pas 200km pale

La chaine venait d'un des vendeur qu'on connait tous bien ici.
En fait elle n'est pas cassée à proprement parler, "juste" un maillon qui s'est barré confused
A++, a suite dans le bon post...
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Empty Re: Problématique carte grise <=> numero de cadre

Message  PapyGadin Mer 3 Juin - 18:19

Salut Prof's.

C 'est pas de bol.
C 'est rare que cette chaîne casse.

Est ce que c'était une DID ?.
Il te faudra bien vérifier qu 'un bout de sertissage de l'axe ne se ballade pas dans le moteur.
Je pense que tu as récupéré l'axe.

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Empty Re: Problématique carte grise <=> numero de cadre

Message  sergio CBS44 Mer 3 Juin - 18:48

salut proff's
oui pas de chance, j'espère que c'est pas moi qui porte la poisse
et comme tu dis j'espère qu'il n'y a pas plus de mal
a+sergio

_________________
Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Hermine-3 Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Empty Re: Problématique carte grise <=> numero de cadre

Message  eldorado Mer 3 Juin - 20:36

Salut Prof !

Ouaip, pas de bol !.. No
Le bisou de la soupape au piston était garanti sur facture...
Le piston est solide, la soupape aura sûrement servi de "fusible" en se tordant. Par contre, jette un oeil sur le guide de la soupape en la changeant.
La remarque de Papy Gadin est intéressante, concernant la qualité de la chaîne, à vérifier, ainsi que retrouver le chaînon manquant.

Bon courage et à +,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14064
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Empty Re: Problématique carte grise <=> numero de cadre

Message  professeurhammond Mer 3 Juin - 22:53

Salut les Monomaniaques,
Sergio ne t'inquiète pas ce n'est pas toi qui porte la poisse, c'est am SL qui est est maudite. Elle a du être assemblée un jour d'alignement des planètes néfaste. Vu la liste de trucs qui lui sont arrivés en si peu de kilomètres... et c'est pas faute de l'avoir choyée et d'avoir fait un max de choses avec beaucoup de minutie.

J'ai retrouvé disons les 3/4 du maillon détaché : il me manque juste une des 2 platines, les axes étant restés attaché à la platine numero 1. Mais je n'ai pas encore vérifié la crépine, elle a surement du se coincer dedans. Si elle est au fond du carter de boîte tant pis elle y restera Twisted Evil

La marque du coup je ne sais plus, j'ai gardé l'emballage quelque part je regarderai.

J'espère effectivement que les guides sont en bon état.
Je n'ai jamais changé de guide et je crois que le sujet n'a pas été détaillé sur le fofo ?

Je part en week end demain, la suite en début de semaine prochaine !
A++
professeurhammond
professeurhammond

Nombre de messages : 1184
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problématique carte grise <=> numero de cadre - Page 2 Empty Re: Problématique carte grise <=> numero de cadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum