-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une bougie grise et des "trou d'air" à la déscélération

2 participants

Aller en bas

Une bougie grise et des "trou d'air" à la déscélération Empty Une bougie grise et des "trou d'air" à la déscélération

Message  Stancaiman Sam 1 Aoû - 15:35

Salut à vous.. encore moi! je ne m'en sors décidément pas avec cette XLS
Pour rappel, je viens de refaire le haut moteur (joints et soupapes).. Elle à roulé correctement 20km et depuis elle broute..
J'ai nettoyé le carbu et essayer de le régler comme vous le disiez sur d'autres post. Exemple : vis de richesse 1 tour 3/4..

J'ai racheté une nouvelle bougie et la en voyant l'ancienne je constate qu'elle est grise blanche!
Le vendeur m'a dit que ça venait du fait que le mélange était trop pauvre en essence. Pourtant si ma vis de richesse est bien réglée ça ne devrait pas si ?

Bref.. je suis parti pour redémonté le carbu et le nettoyer avec un produit qu'il m'a vendu!

Les bruits (sorte de trou d'air) qui se font uniquement à la desceleration, auraient ils un lien?

De +, de temps en temps mais pas tous le temps, quand j'accélère, elle se coupe comme si l'essence n'arrivait plus et repars directemement... ca confirme la crasse dans le carbu?

MErci
Stancaiman
Stancaiman

Nombre de messages : 95
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une bougie grise et des "trou d'air" à la déscélération Empty Re: Une bougie grise et des "trou d'air" à la déscélération

Message  eldorado Sam 1 Aoû - 16:31

Bonjour Stancaiman,

pourrais-tu rattacher ce post aux précédents, c'est plus simple pour suivre.
Merci.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14063
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum