Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

SuperXR full power !!!

+12
rv80gs
spider
vicente
Knight
rick80
lolomarie
TicToc
toby64
karlux
Bellotte
Ritonus84
Marco
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Ritonus84 Lun 23 Jan - 13:55

"Mode avis perso sans pincettes ON"
C'est pas parce que c'est l'essence d'origine que c'est pas moche et remplaçable!
Le phare plus petit, oui, le bout de plastique hideux, non. Je préfère encore la tete de fourche avec phare rectangulaire du Xlr ph.2 ou mème la tète de fourche du Xlr ph.1 que je trouve vachement belle!
"OFF"
Mais bon comme vous savez, c'est innutile de Paul et Mickey sur les coups et les douleurs goùts et les couleurs!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 14:16

... surtout que RVGS et moi, ben on est des "anciens" qui avons connu la sortie de cette XR. Ouais c'était un trail à peine déguisé, mais pour les djeuns que nous étions, c'était bien la version enduro de la XLS I love you

Bon, moi perso, j'étais pas vraiment fan de cette plaque-phare que je trouvais moche à l'époque. Mais, avec le temps (va, tout s'en va ...) et nostalgie aidant, je l'aime de plus en plus I love you I love you I love you Razz ... même si je rêve de la remplacer par ça :
SuperXR full power !!! - Page 6 Xr_12526
Là, ça ferait XR US et cela se rapprocherait de mon concept SuperXR I love you I love you I love you
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  rick80 Lun 23 Jan - 18:40

Lé pas belle la mienne peut etre,,,?????????
SuperXR full power !!! - Page 6 Photo010

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 19:07

T'as dépoilé ta 600 XLR mon bilout Question lol!
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 19:29

Pi d'abord, attendez que j'aie réparé mon dos (encore quelques semaines ... ou mois ? AÏE !) et que j'aie adapté de bonnes pièces sur ma future XR
JE VAIS TOUS VOUS POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRR !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  rick80 Lun 23 Jan - 20:02

NoN non et non!!!!!!!!! Je vais te le prouver ,je dois avoir une photo avec les deux rouges ,je cherche et je la poste. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Knight Lun 23 Jan - 20:05

Bein moi je suis pas prêt de vous pourrir, j'ai perdu un bout de mon Timono lol!
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 20:08

rick80 a écrit:NoN non et non!!!!!!!!! Je vais te le prouver ,je dois avoir une photo avec les deux rouges ,je cherche et je la poste. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alors où as-tu trouvé cette plaque-là mon malin bilout Question scratch
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 20:09

Knight a écrit:Bein moi je suis pas prêt de vous pourrir, j'ai perdu un bout de mon Timono lol!
AÏE ! ça pique affraid t'as explosé le moulin à force de tutoyer les hauts-régimes ?! scratch
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  rick80 Lun 23 Jan - 20:15

Ah ah le Marco Regarde bien mon petit,tu ne vois rien? Twisted Evil
SuperXR full power !!! - Page 6 3mo410

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  rick80 Lun 23 Jan - 20:17

Knight.T'accelere trop fort ,fais gaffe c'est puissant ces machines là! Shocked

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 20:20

Remarque, je fais le malin Rolling Eyes mais ma New-XR, elle se morfond dans l'abri n°1 Embarassed
J'ai juste vérifié l'état du filtre à air (nickel I love you ) et de l'huile (itou I love you I love you ) et je n'ai même pas démonté la bougie, c'est dire Suspect

Bon, dès qu'il faut faire un peu doux (dans deux mois ?), je vais la faire parler c'te brêle Twisted Evil et si le moteur est Ok, il se pourrait que j'essaie d'adapter la "grosse ligne d'échappement" pour le libérer un pneu : ça va souffler !!! sunny
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 20:24

rick80 a écrit:Ah ah le Marco Regarde bien mon petit,tu ne vois rien? Twisted Evil
SI ! Shocked Je vois que tu as retrouvé ma 600 XLR rouge que je pleure depuis 1986 (merci mon bilout), que tu as monté une plaque-phare XLR sur ma New-XR (comment t'as fait ? J't'ai pas vu entrer scratch ) et que tu as fait apparaître la FJ de mes rêves (onze-cent ou douze-cent : je suis pas chien Wink )
Ha non ? J'ai tout faux ?
lol!
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Knight Lun 23 Jan - 20:36

rick80 a écrit:Knight.T'accelere trop fort ,fais gaffe c'est puissant ces machines là! Shocked

T'as raison, je ferai attention la prochaine fois Rolling Eyes
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  rick80 Lun 23 Jan - 20:40

Oh La EL MARCO..Là ,je sais pas trop quoi répondre!Tu veux me culpabiliser ou quoi?D'abord,t'en a combien toi de moto?Quoi t'as que des morceaux!!!!!Et alors .Tu veux que je te montre ce que je fais avec des morceaux ou quoi? Arrow Very Happy Very Happy

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 20:47

rick80 a écrit:Oh La EL MARCO..Là ,je sais pas trop quoi répondre !
Ne réponds rien mon bilout, je blaguais Wink
La 600 je n'en aurais plus l'utilité (ni la place), la FJ idem et pour les morceaux, ben t'as un pneu raison Embarassed
Mais je vais quand même TOUS VOUS POURRIR avec ma New-XR transformée en ... SuperXR Razz Razz Razz
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  rick80 Lun 23 Jan - 20:55

Blague à part Marco je crois qu'en ce moment ,nous sommes tous un peu mou de la clé de douze.Perso je profite de ma famille ,je bouquine un peu et je viens sur le fofo un peu plus aussi.

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 21:42

Ben moi je suis évidemment indécrottable Embarassed : je voulais partir faire du vélo c't'aprem alors que je SAIS que le jour de la kiné, c'est OFF tellement je suis à l'ouest Shocked
Pour les Timonos, ils attendront des jours meilleurs pour "la clé de douze" et surtout une température plus clémente.

Perso, dès que mon dos ira mieux, je compte rouler de nouveau pour me tanner le cuir du fondement, en vue du périple de mon cinquantenaire jusque sous la Tourifèle (le 28/09/2013) : j'espère t'offrir enfin la mousse promise Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  spider Lun 23 Jan - 22:15

Shocked C'est vrai qu'en ce moment il fait frais même la clé réduit ,ce week end j'ai joué de la clé de 6 Laughing
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Lun 23 Jan - 22:47

spider a écrit: Shocked C'est vrai qu'en ce moment il fait frais même la clé réduit ,ce week end j'ai joué de la clé de 6 Laughing
Ouais, mais t'as joué de la clé cheers alors que moi, à part jouer du clavier Rolling Eyes
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Contrôle technique moto ?!!

Message  Marco Mer 25 Jan - 8:46

Hé, mes marmobilouts [NDR : sorte de marmotte en hibernation, loin de son Timono]

J'ai eu ouïe dire qu'il devait se mettre en place un contrôle technique moto affraid affraid affraid

Quelqu'un(e) [t'ain v'là t'y pas que je fais du Cousin, à c't'heure Shocked ] en saurait-il (elle) plus à ce sujet (brûlant) ?

Pour moi, par exemple, ce n'est pas la peine que je m'emm....nnuie à essayer de fabriquer une SuperXR si elle ne doit plus passer au contrôle.
M'est avis qu'un paquet de deux-roues (des milliers ?! affraid ) partiraient direct à la benne Shocked

Les petites vieilles auxquelles il manque les clignos ou le pot d'origine, les trails bidouillés, les enduros, les trial allégées, les routières sans bavette arrière et avec une plaque d'immat' ridicule(ment petite), les ... et les ...
En mêm' temps, si c'est une loi européenne, je gage que des conservateurs de patrimoine comme les anglais, les italiens ou les allemands risquent de monter au créneau !

Je pense aussi aux pôv' gars pas très riches mais qui se sont constitué un parc de brêles restaurées : s'ils doivent les passer toutes au contrôle après les avoir mises en conformité, je me demande où ils vont trouver les sous (en cette période de crise ... pour les petits que nous sommes, hein, pas pour une catégorie de nantis qui continuent à se gaver sur notre dos) scratch

Je reviens à ma SuperXR : je crois en fait que je ne vais pas m'emmerd*r et que je vais me monter un "Timonocross" ou plutôt un TTimono pour rouler en circuit fermé ET BASTA !
Un machin super allégé avec un bon silencieux pour ne pas gêner les voisins et je tournerai peinard sur la propriété familiale study

Mais j'y pense clown : c'est pas ce que je faisais avec mes enfants avant que le stator de ma Belle XLS ne rende l'âme ? scratch
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Nico71 Mer 25 Jan - 13:53

Si c'est comme pour les voitures anciennes, ça sera pas trop contraignant, le CT étant adapté. Par exemple sur ma Fiat de 1966 :
-plaque ancienne : pas grave c'était comme ça d'origine
-pas de troisième feu stop, pas d'anti-brouillard, un feux de recul, une seul veilleuse sur la plaque arrière : pas grave c'était comme ça
-pas de ceinture : pas grave y'en avait pas d'origine (j'en ai quant même rajouté)

Bref, il y a fort à parier que le CT ne soit pas trop contraignant. L'essentiel et de trouver un centre de CT qui respecte les anciennes. Pour la mienne, le plancher avait été ressoudé, je l'ai pas repassé au mine, le CTiste m'a dit que tant que la travail était bien fait et que ça tenait : pas de problème.

Par contre les mecs qui se plaignent du CT sans avoir fait un pré-contrôle, je trouve ça très bête. Quand j'ai passé ma voiture, il y avais une R5 et le mec roulait littéralement sur les jantes, il lui restait rien de pneus. Evidemment que c'est pas passé au CT et évidement que ce gros c.. était en colère d'avoir foutu 70€ à la poubelle mais bon faut l'entretenir un peu sa caisse.

Mon avis : les gens qui se plaignent des contrôles techniques, proposons leur de monter dans des avions ou des trains sans certificat de contrôle. Ça leur fera tout drôle.
Nico71
Nico71

Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  rick80 Jeu 26 Jan - 19:03

Salut Nico.Je pense que tu doit etre beaucoup plus riche que la moyenne lol! ! J'aime assez l'argumentation de ta position avec l'avion ,imparable effectivement. affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Marco Ven 27 Jan - 16:01

Nico71 a écrit:Mon avis : les gens qui se plaignent des contrôles techniques, proposons leur de monter dans des avions sans certificat de contrôle. Ça leur fera tout drôle.
Déjà que les avions se crashent avec certif', alors qu'est-ce que ça serait pale
Mais moi, j'avais pas vu le dans et je croyais que tu voulais monter des "avions de chasse" à partir d'une base de Timono, ce qui m'a momentanément mis l'eau à la bouche pour mon concept SuperXR Crying or Very sad
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Knight Jeu 9 Fév - 19:02

Note pour marco: les fourches inversées de Derbi se montent bien sur le XR/ XLS (à voir pour les autres). La seule modification à apporter, c'est la longueur de l'axe du té de fourche: soit tu es fais tourner un autre, soit tu le coupes à la bonne longueur, ou tu compenses la longueur avec une entretoise ou des rondelles...

Moi, à l'avenir, je me laisserai bien tenter par une Paioli, plus "vintage", et pouvoir adapter un frein à disque...

Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperXR full power !!! - Page 6 Empty Re: SuperXR full power !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum