-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ?

2 participants

Aller en bas

Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ? Empty Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ?

Message  hugo.eymery Ven 7 Aoû - 19:01

Bonjour à tous,

En démontant mes roulements de roue je me suis rendu compte qu'il fallait démonter un joint à lèvre (ou SPI) :
https://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Honda&T=CG125&Y=1993&L=HO-CG125P&O=REAR%20WHEEL&F=HO-CG125Y-SP&L2=HO-CG125W-SP par exemple sur la roue arrière la pièce n°16.

Mes questions :
1°) savez où est que l'on peut trouver du rechange (sans passer chez honda... Mad ) ?
2°) j'ai trouvé 2 possibilités :
- la première : chez CMSNL mais vu les fdp (14€) ça m'embête un peu....
- la seconde
--> qu'en pensez vous ?
3°) y a t il un post sur le forum qui parle du montage démontage des ces joints ?

En attendant vos réponses bonne vacances pour ceux qui sont concernés
Very Happy

hugo.eymery

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ? Empty Re: Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ?

Message  eldorado Ven 7 Aoû - 19:09

Bonjour Hugo,

au vu de ta requête, je t'aurais répondu 1,2,3 roulement et vu que tu as trouvé...

Pour sortir un joint spi, tu visses deux vis à bois dedans et tu tires avec une pince.
Pour remettre le neuf, après nettoyage du logement si besoin, tu te sers du vieux comme cale interposée entre le maillet (pour taper) et le neuf.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ? Empty Re: Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ?

Message  hugo.eymery Ven 7 Aoû - 21:25

Ok merci je vais commander chez 123 alors.

A+

hugo.eymery

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ? Empty Re: Où trouver ce type de joint SPI ou cache poussière (roue) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum