Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Clopa la bricole et sa CBS125

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Clopa la bricole et sa CBS125  - Page 2 Empty Re: Clopa la bricole et sa CBS125

Message  eldorado Mar 27 Sep - 19:04

jerome.74 a écrit:bonne virée Eldorado
Smile

Merci Jérôme.

Bon, nous étions partis en Sardaigne, pour deux semaines, ma douce et moi, chacun avec sa brêle.
C' est une île superbe, avec des plages de rêve, eaux turquoise et sable fin, des sites phéniciens et romains ( ils savaient choisir leurs lieux de villégiature, au bord de la mer, vue imprenable), des routes idéales pour les bécanes : revêtement accrocheur, la bécane de ma douce y a d' ailleurs laissé un train de pneus...
Un exemple : 200 kms de virages et pas une ligne droite, dans des paysages splendides ... Donc, un conseil, partez avec des pneus neufs, car il nous a fallu attendre une semaine pour avoir des pneus, c' est une île...
Les Sardes sont d' une grande gentillesse, très serviables, bon, par contre leur conduite ... Rolling Eyes
Il vaut mieux avoir deux rétros et les surveiller en permanence.
Question panneaux indicateurs, c' est le grand n' importe quoi, à l' estime.
Un exemple : Cagliari, une grande ville ( la partie historique est à visiter ), un panneau indique le " Centro " en arrivant, par contre, pour en sortir, rien, nada !
On a cherché un bon moment notre route, cependant, il y a toujours quelqu' un de disposé pour renseigner.
Et partez également avec un bon répulsif pour les moustiques, car ils sont féroces !
Beaucoup de choix dans les vins, une bière sympa, l' Ichnusa, pas chère du tout, de bonnes charcuteries... drunken
Voilà, bien rentrés et bronzés...

Clopa, je te prie de m' excuser pour le squattage de ton post.

CBX et les copains te posaient une question sur la couleur de la fumée, tu peux en dire quelque chose, c' est un indicateur.

Eldorado.


eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum