-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

+6
zenzimen
pit900z
Thierry84
PapyGadin
eldorado
AlexXx
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Mer 12 Oct - 13:26

Salut à tous!

Maintenant que la petite est bien identifiée comme étant une CBS3 me voila ici.

Le but, redonner une nouvelle vie à titine, la démonter, la faire toute propre bien belle et en faire un petit scrambler (mais sans tétons tout moches  Razz  ) J'ai déjà plein d'idées  Laughing

Pour le redémarrage j'aurai donc besoin  study  :

-D'une bougie
-D'une batterie
-De l'huile
-Des outils (A part clés spéciales style la fameuse douille à créneau j'ai un peu de matos...)
-De mes deux mains
-Des 10 doigts accrochés au bout des mains

Manque donc que les deux premiers! (Normalement)

Ce soir je vais retourner chercher une bougie et une batterie, j'ai fait un magasin ce midi rapidos, le type m'a regardé avec des grands yeux Shocked

Donc bougie D8EA mais pour la batterie? N'importe qu'elle 6V?

J'ai trouvé ça sur internet : http://www.125-honda.com/product_info.php?cPath=61_64&products_id=1041

Je dois trouver précisément cette batterie ?

Sinon pour le démarrage sans clé j'ai trouvé un poste sur le fofo, qui dit je cite "débrancher le contacteur à clé, trouver le fil rouge et le fil noir à coté du circuit électrique et les brancher ensemble".

................................................................mais MAIS mais MAIS c'était pour un 125 SLS.

Même méthode pour moi?

Si elle craque rapidement, la partie électrique me fait fliper...Rolling Eyes , l'étape suivante (pour moi) serait le kit carbu et si besoin pochette joints moteur. Histoire de partir sur de bonnes bases.
Vous en pensez quoi les experts? bounce

Bonne journée à tous

V
http://r11.imgfast.n
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  eldorado Mer 12 Oct - 13:54

Bonjour AlexXx,

en premier lieu, vu le bidouillage de pièces de ta bécane, il serait intéressant de comparer les n° portés sur la carte grise, aux n° de la plaque d' identification et celui gravé sur la colonne de direction.
Ensuite, quand il s' agit de remettre en route un moteur et à fortiori une bécane, surtout quand on ignore tout de son passé, c' est de procéder à un certain nombre de contrôles, cela peut éviter bien des déconvenues...
L' idéal serait d' ouvrir complètement le moteur pour un examen des différents composants.
A défaut, voici déjà une méthodologie :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1239-remise-en-route

Au niveau de l' outillage, un jeu de cales s' avère nécessaire, en plus des clés de base.
Plus que la crépine, le nettoyage soigneux de l' épurateur centrifuge est impératif.
Pour le " démarrage sans clé ", à terme un contacteur à clé te sera indispensable, alors autant investir...
Sauf, si tu disposes du n° de clé, DdMototeam vend des clés d' origine, surplus de stock, à voir si le n° se trouve dans la liste qu' il propose.
En ce qui concerne le " kit carbu ", je ne sais pas ce qu' est cette manie de vouloir changer des pièces du carbu.
La première étape indispensable est un nettoyage soigneux des différentes parties, par un bain au jus de citron et ensuite un contrôle du niveau de cuve.
Après, lors des réglages de carburation, tu verras s' il faut investir dans ce kit ou pas...
Pour la batterie citée, on n' arrive pas à distinguer l' ampérage sur la photo, on supposera que c' est bon.

Bonne continuation,

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  PapyGadin Mer 12 Oct - 13:59

Salut AlexXx

Pour la batterie , voici les caractéristiques de celle de la S3

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Captur11

Bien sur tu n'es pas obligé de prendre la même marque.
Mais fais attention à la qualité.
Il faut éviter quelques " chinoiseries " qui ne valent pas " tripettes "

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5103
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  eldorado Mer 12 Oct - 14:08

Yuasa est sans doute la marque la plus réputée, après toutes les batteries, à l' heure actuelle, sont fabriquées en Chine...
Ce qui flingue les batteries, c' est de rester inactives, sans rouler, si l' on préfère, et ces petites batteries sont particulièrement sensibles à cela, donc investir également dans un chargeur de batterie adapté, donc proscrire les chargeurs pour les automobiles.
A noter qu' une batterie, même neuve, doit être chargée complètement avant mise en service.

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Mer 12 Oct - 14:38

Merci vous êtes supers les gars

J'appel de suite pour savoir qui à ça en stock Very Happy

Eldorado pour le kit carbu, c'est surtout pour avoir les joints...ca peut pas faire de mal non?

Pour le démarrage sans clé, je suis parfaitement d'accord avec toi. L'intérêt de ma demande était de pouvoir avancer en attendant de l'avoir. Mais merci pour le conseil je vais aller voir.

J'ai pris le temps de lire ton post conseil pour redémarrage. Très instructif!

Ouvrir le moteur je ne suis pas contre...mais le problème est surtout que je n'ai pas un œil d'expert, et qu'après quand on démonte tout il faut pouvoir le remonter^^
Donc au minimum avant le démarrage je dois commander cette fameuse clé à créneau et trouver un jeu de cale (jeux soupape je suppose? ).

Pour le reste en suivant les étapes je devrais y arriver Neutral , mais vous aurez surement des photos des différents éléments pour avoir des avis ou pour répondre à mes interrogations ^^

Merci pour les conseils si rapides!
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  eldorado Mer 12 Oct - 14:45

Re AlexXx !

Pour la clé à créneaux, comme te l' indiquais Papy Gadin, ce n' est pas la peine de l' acheter, sauf si tu voulais démonter l' embrayage.
Tu n' en est pas encore là...
Pour le jeu de cales, oui, c' est pour le jeu aux soupapes et aussi pour l' allumage (jeu au rupteur), cela peut aussi servir pour contrôler le jeu cylindre-piston.
Achète de la qualité, Facom ou autre, ce n' est pas bien cher.
Sinon, par acquis de conscience, vérifie bien les n° entre CG et partie-cycle...

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Mer 12 Oct - 14:58

Oui je vais vérifier et vous redis ça 😉

Merci pour les infos
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Mer 12 Oct - 15:35

Autant pour moi pour la clé à créneau j'avais compris que tu disais qu'il fallait le sortir entièrement pour bien nettoyer. Et Papy Gadin m'avait écrit que la était nécessaire pour la sortir entièrement.

Bonne aprèm http://r11.imgfast.n


Dernière édition par AlexXx le Mer 12 Oct - 15:49, édité 1 fois
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  Thierry84 Mer 12 Oct - 15:47

Bonjour AlexXx,
et bienvenu chez les S3 !

Essaie aussi de te procurer la RMT et/ou le manuel d'atelier : C'est bien utile.

Si tu veux vraiment commander un kit carbu (ou tout au moins un joint de cuve), il faut d'abord que tu identifies ton modèle de carbu :
PC24 (avec sa cuve maintenue par un étrier)
ou
PD24 (avec sa cuve maintenue par 3 vis)

Pour les reste, suis bien les conseils des vieux sages du forum et tout ira bien !
(je viens moi-même de (presque) terminer la remise en route de ma S3 et tout s'est bien passé grâce à eux, alors que je suis une bille en mécanique...)

N'hésite pas non plus à prendre et à envoyer plein de photos.

A+

Thierry

Thierry84

Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Mer 12 Oct - 15:52

Merci Thierry Wink

Oui j'ai commencé mes recherches concernant la RMT je ne l'ai pas encore trouvé en FR je regarderais ce soir.
Je la cherche sur le net en PDF mais je ne suis pas sur que cela se trouve ...

Bonne journée
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  PapyGadin Mer 12 Oct - 16:02

Salut AlexXx.

Regarde dans tes messages : CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Mp10

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5103
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Jeu 13 Oct - 14:10

Salut à tout les mono et aussi aux modo Wink

Jeux de cales => OK
Bougies => OK
Batterie => OK
RMT => imrimée (Encore merci à ...il se reconnaîtra).
TUTO Eldorado => imprimé

Plus qu'à potasser!
et être prêt pour attaquer ce weekend bounce study

En attendant j'ai pas mal lu de restauration sur le fofo, Thierry84 et Chap53 vous avez fait du super boulot! Ou en êtes vous? Je n'ai pas encore fini de lire toutes les pages.

J'ai vu que les pros du fofo avaient toujours une idée ou un conseil pour les néos que nous sommes, c'est génial!

Bonne journée à tous

Alex
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  Thierry84 Jeu 13 Oct - 18:22

Salut AlexXx,

Merci du compliment.
C'est vrai que les pros du fofo m'ont été de très bon conseil. Nul doute qu'il en sera de même pour toi.

Alors ton carbu, c'est lequel ?
Je parierais pour un PD24...

A+

Thierry

Thierry84

Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Jeu 13 Oct - 23:44

Je rentre seulement maintenant la journée à ete longue...
Je n'ai pas eu le courage d'aller voir
Je regarde ce week-end et reviens vers vous

Bonne soirée à tous

Alex
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Sam 15 Oct - 19:27

Bonjour à tous les mono

J'ai pas trop mal avancé cette après midi, néanmoins j'aurai quelques interrogations pour les pros!

Thierry mon carbu doit être un pd 24, la cuve est un peu carré et tenu par trois vis.
Le tout est plutôt propre néanmoins il n'y a pas l'aiguille dans le boisseau! 😏

J'ai fait la vidange mais je n'ai pas réussi à démonter le couvercle de L'epurateur centrifuge, les vis ne viennent pas. Je n'ai pas encore osé lui taper dessus.
J'ai mis du WD40 on verra demain.
Photo à venir sûrement dans la soirée ou demain matin, la c'est raclette😉

Bonne soirée à tous
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  eldorado Sam 15 Oct - 22:10

Salut AlexXx,

bon, pour les vis du couvercle de l' épurateur centrifuge, trois possibiltés :
- choisir un cruciforme dont l' empreinte s' adapte quasi sans jeu à la vis, mettre ce tournevis sous tension de serrage dans la vis (c.a.d le tenir d' une main qui applique fermement le tournevis sur la vis et commence à exercer une pression de desserrage) et tu donnes un coup sec sur le manche avec un marteau, pour ébranler les filets, parfois cela suffit. Faut pas taper comme un bourrin, juste un coup sec.

- même méthode, cette fois-ci avec un tournevis à frapper, outil plus spécifique, bien choisir le cruciforme qui ira dans la tête de vis,
c' est un outil très efficace et qui convient bien aux têtes de vis déjà déformées.

- utiliser un serre-joint qui enserre une douille cruciforme entre corps de l' épurateur et ce dernier, illustration :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1228p50-epurateur-centrifuge

Sinon, un carbu sans aiguille, forcément, cela marche moins bien...

Bonne raclette !

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Dim 16 Oct - 1:33

Bonsoir Eldorado

J'ai un tournevis à frapper, mais je n'ai pas oser m'en servir, le "plateau" de l'épurateur centrifuge semble plutôt fragile, j'ai peur qu'en tapant je le torde... Sinon il faut mettre une cale derrière ?

C'est bien le plateau à droite?  Ca ne me semble pas très solide  Question  

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Img_6810[/url]

J'ai mis du WD40 je verrais demain Wink

Sinon j'ai pas trop mal avancé! je vous met quelques photos pour que vous donniez votre avis sur l'état de la bête. Le carbu était vraiment très propre! je vous laisse voir sur la photo, sans nettoyage préalable! J'ai soufflé le gicleur au milieu, il n'y en a pas d'autre?

Les joints carbu et carter droit sont en très bon état. Le cadre sans trop de rouille j'ai l'impression. Par contre il manque quelques vis/ écrous à gauche à droite, la béquille centrale à été sciée! donc inutilisable (Exit) et la fourche est super molle mais ce sera pour plus tard tout ça!

Elle avait dû être démontée et nettoyée pour un éventuel redémarrage qui n'a pas était mené jusqu'au bout... Par contre oui pas d"aiguille dans le boisseau!
On peut trouver juste cette pièce à votre avis?

Enfin, j'ai démonté le barillet mais je n'ai pas trouvé le numéro dont vous me parliez pour commander la clé... ou est il?

Je vous laisse juger par vous même de l'état.

Bonne soirée à tous et à demain  http://r11.imgfast.n
CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Img_6712
CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Img_6811
CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Img_6812
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  eldorado Dim 16 Oct - 6:08

Bonjour AlexXx,

pour l' épurateur centrifuge, oui, il s' agit bien de la pièce à droite sur ta photo.
Les vis sont nickel, apparemment, un tournevis devrait suffire, il importe de bien choisir l' empreinte pour les desserrer.
Ce n' est pas fragile si l' on ne cogne pas comme un sourd, le tournevis à frapper est surtout utile pour les vis abîmées, le fait de frapper "décolle" les filets et maintient l' empreinte bien au fond de la vis quand on exerce l' effort de dévissage. Le secret est de conjuguer les deux mouvements en même temps.
Au remontage, changer ces vis par des vis hexacave à tête fraisée ( qui ne débordent pas du couvercle ), cela facilitera les nettoyages ultérieurs, plus de soucis pour les dévisser.
Pour l' aiguille, à mon avis, il faut en passer par les "kits", une aiguille est toujours appairée au gicleur, enfin, en théorie.
Pour les clés, si le n° ne figure pas sur la face du contacteur, ben, c' est rapé.
Pour le carbu, souffler dans les gicleurs, sans les démonter, ne sert à rien, sauf à courir le risque d' agglutiner un peu plus des saletés.

Bonne continuation !

Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  Thierry84 Dim 16 Oct - 8:40

Salut AlexXx,
Salut Eldo,

Pas d'aiguille dans le boisseau ?
C'est une blague ?

Pour les vis de ton épurateur, à tout hasard, est-ce que tu as la trousse à outils qui est fournie avec la moto (elle est rangée dans le petit compartiment sous la boîte à air). Si c'est le cas, il devrait y avoir un tournevis à empreinte cruci japonaise...

Autre solution :
Il te faut une bonne visseuse-dévisseuse électrique avec réglage de couple.
Tu pschitt bien tes vis avec du WD40 et tu leur mets un petit coup de marteau sec avec un tournevis PH2 ou PH3 matin, midi et soir pendant 3 jours.
Ensuite, tu prends la visseuse avec l'embout had oc, tu commences à dévisser doucement avec le couple au minimum et tu augmentes le couple petit à petit. Ça fait un peu comme une visseuse à choc et ça vient.

Ensuite, comme le dit Eldo, remplace tes vis par des hexacaves fraisées.
D'ailleurs, quitte à en commander 3, tu peux aussi remplacer toutes les autres.
A cet effet, j'ai dressé l'inventaire de la S3 :
 
Qté
Têtes plates :
RupteurM4 x 52
Platine d'allumageM5 x 102
ComodosM5 x 244
Carter d'allumageM6 x 252
Carter gauche + sortie de boiteM6 x 306
Carter droitM6 x 3510
Carter droitM6 x 501
Etrier de freinM6 x 353
Robinet essenceM6 x 401
Têtes fraisées :
EpurateurM5 x 123
Couvercle d'alternateurM5 x 152
Prise de compteurM5 x 151
Couvercle d'allumageM5 x 202
Prise de compte-toursM5 x 241

Bonne continuation !

A+

Thierry

Thierry84

Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Dim 16 Oct - 11:12

Merci Thierry et Eldorado!

Je vais retenter pour l'épurateur et vous tiens au courant Wink

Très pratique la liste! J'ai vu aussi sur un autre poste que certains avaient commandé des kits sur LBC à un pro de la pièce Honda, ça valait le coup?

Eldorado, j'ai bien démonté le gicleur pour ensuite le souffler. Et non pas l'inverse. Mais seulement celui du milieu, Je n'ai pas toucher aux autres, il aurait fallu démonter l'ensemble des pièces du carbu?

Thierry, pour l'aiguille, non ce n'est pas une blague je t'assure! Et c'est impossible qu'elle soit tompée quand je l'ai ouvert car j'ai bien fait attention de me placer au dessus de l'établi.

Mon carbu semble bien être un PD 24 alors? Je n'ai plus qu'à trouver une aiguille.

Pour la clé, la face avant n'indique pas de numéro, mais il y a bien une inscription après "on" "off", ce serait ça?

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Img_6813
CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Img_6815
CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Img_6814


Bonne journée à tous Laughing
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Dim 16 Oct - 11:32

Sur le site toutes bielles condondues je pense pour voir trouver mon bonheur! Je ne peux pas seulement prendre l'aiguille alors eldorado? Et prendre un kit complet ?

Autre question, Si je ne peux pas refaire de clé, comment dois je faire pour ouvrir le réservoir?

Merci les gars 😉✌️️
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  Thierry84 Dim 16 Oct - 11:47

Très pratique la liste! J'ai vu aussi sur un autre poste que certains avaient commandé des kits sur LBC à un pro de la pièce Honda, ça valait le coup?
Tu parle de ça :
http://carb-motor-screw-kit.com
C'est de l'inox : Ça sert à rien et c'est plus cher...

Mon carbu semble bien être un PD 24 alors? Je n'ai plus qu'à trouver une aiguille.
Il semble bien...

Autre question, Si je ne peux pas refaire de clé, comment dois je faire pour ouvrir le réservoir?
Avec un petit tournevis (la serrure du couvercle n'en est pas vraiment une...)

T.

Thierry84

Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Dim 16 Oct - 12:12

OK merci Thierry, il faut mieux commander au détail alors.

Une photo du carbu, je ne vois inscrit que "pd" dessus et une ref mais pas de 24.

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Img_6713


Je vous joins aussi une photo du filtre qui part complètement en poussière.

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Img_6714


Plus qu'à commander le kit carbu, ouvrir l'épurateur, et les barillets. Ensuite je reprendrais le tuto d'Eldorado
:biere: dernier:

Merci pour les conseils les gars vous êtes géniaux
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Dim 16 Oct - 18:05

Re les mono

Rien a faire Ca vient pas bon dieu !!!!! 😡😡

Vous mettez une vitesse pour pas que ça tourne dans le vide pour desserrer ?
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  AlexXx Dim 16 Oct - 18:22

Autant pour moi j'ai reussi à bien le bloquer
Mais je n'arrive toujours pas à les faire venir 😞
AlexXx
AlexXx

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler  Empty Re: CBS3 départ pour une nouvelle vie => scrambler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum