circuit de recharge batterie sur cg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

circuit de recharge batterie sur cg

Message  johnny huta le Ven 28 Oct - 19:44

Bonjour a tous ,
je fais appel a vos services car ma batterie se décharge tout le temps car je pense qu'en montant un nouveau comodo tout en un , j'ai oublie de rebrancher dans mon bol de phare le fil qui recharge la batterie .
pouvez vous m'indiquer de quelle couleur sont les fils d'une celui qui fourni le jus et celui qui repars a la batterie pour la recharger .
malheureusement mon circuit est gainé et je ne peux rien voir a part les fils qui sortent dans mon bol de phare.
en gros je voudrais savoir quel est la couleur des deux fils a mettre ensemble pour que le circuit de rechargement batterie soit opérationnel.

merci pour vos conseils en esperant qu'une personne a déja eu la meme galere .

johnny huta

Revenir en haut Aller en bas

Re: circuit de recharge batterie sur cg

Message  eldorado le Ven 28 Oct - 20:07

Bonjour Johnny,

pas sympa d' esperer qu'une personne a déja eu la meme galere ... Razz

Bon, regarde déjà les fils qui arrivent à la batterie, si les cosses sont bien serrées.
Normalement, celle-ci est rechargée à partir du circuit sortant du volant magnétique, donc suivre ces fils, il y a une diode (carré noir), qui assure le redressage du courant.
Si ta batterie se décharge régulièrement, c' est peut-être dû aussi à une mauvaise masse sur le circuit et comme tu as monté un nouveau commodo, c' est peut-être là la raison de cette perte, mauvais branchements ou autres...

Eldorado.

eldorado

Message  johnny huta le Ven 28 Oct - 20:31

salut eldorado , oui désolé j'ai mal formulé la question lol
en ce qui concerne les cosses de la batterie jai tout verifié , tout est bien branché avec le nouveau comodo et il n'y a pas de masse foireuse j'en sui pratiquement sur.
en fait je ne me souviens plus quel fil va recharcher la batterie et avec quel fil il se connecte dans le bol de phare c'est tout , j'aurai juste besoin des deux couleurs de fils qui se connectent ensemble pour recharger la batterie .

johnny huta

Message  eldorado le Ven 28 Oct - 21:07

eldorado

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut