SILENCIEUX DE SL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SILENCIEUX DE SL

Message  montsegur le Lun 21 Nov - 23:00

bonjour les amis
desolé de ma non participation au forum ces derniers mois, problème d ordi ,plus des deplacements touristique en FRANCE et en ESPAGNE. Cest bon la retraite !
Pour info j ai commande a DAVID SILVER un silencieux pour ma sl (ca vaut le coup vu la chute de la livre) aucun problemes de fixation, la grille de protection se vissant bien sur le pot, par contre un bruit d enfer qu il a fallu attenuer par de la laine d acier , la premiere chicane etant absente.
Je suis alle a MARSEILLE ou j ai fait la connaissance de la personne qui refait le support de plaque d immatriculation, je lui en ai pris un, et ma foi c est correct , il ne faut pas serrer les vis comme un malade ,le filetage de la resine ne le supporterait pas.
J ai change le compteur kilometrique par un neuf trouve sur le bon coin et du coup chez MOTOTEAM j ai trouve le compte tours egalement neuf, bientot sur le bon coin il y aura mes anciens compteurs a vendre( un kilometrique et deux compte tours).
Pour SERGIO je me suis fait pirater mon compte YAHOO et je dois en refaire un autre , pour l instant c est celui de DOMI qui me sert, et bonne nouvelle elle a enfin sa cuisine ouf http://r11.imgfast.n
Je vous souhaite une bonne soiree et a plus

montsegur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut