Une bonne journée de moto ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bonne journée de moto ...

Message  toby64 le Mar 8 Déc - 1:45

Bonsoir,

Voila une bonne journée ideale :

J'ai des collegues de boulot qui sont fan d'enduro, et depuis le temps que je devais tourner avec eux, mais je stressais pas mal car c'est des bons et ils ont tous la moto 2t dernier cris (gas 300, Yam450, et une 125 KT) et moi ma 400 XR de 13 ans d'age, 4t a air et de 30 kg de plus (et pas de demarreur ...)
Bref, on a passé une journée a tourner dans la region samedi, et vraiment, c'est le truc ideal, une bande de pote qui sont tous tres simpa a attendre celui qui merdouille (par toujours moi d'ailleurs, surtout l'apres apres le restau (qui nous accepte en tenue !) et un peu arrosé Smile )
ma grande victoire, c'est que finalement, la vielle XR n'est pas trop a la rue, le pilote un peu certe, mais il y a de quoi s'amuser avec des motos a pas cher et super fiable.
Voila ce que j'apprecie le plus dans cette activité, l'aspect sortie entre potes, roulage, nature, bouffe etc...

Seul bemol, a 5mn de la fin, l'exitation aidant, j'ai voulu remonter ce petit monde, et arrivé derriere les 2 premiers, j'ai loupé un virage, et boum, la moto planté et moi a 2m, juste un petit crac derriere la jambe, un muscle surement "un peu" dechiré . certe j'ai mal, mais quelle journée !
L'idée serait d'en faire entre mono 125 , peut etre plus soft pour pas faire soufrir nos ancienne, mais dans cet esprit .





Pas belle la vie ? devant nous les vignobles de Jurancon et derriere, les Pyrenées !

toby64

Nombre de messages : 721
Age : 54
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de moto ...

Message  Ritonus84 le Mar 8 Déc - 11:10

Superbes photos mais pour une balade tranquile y'a quand même des passages bien chiadés ! affraid J'sais pas si j'oserait avec mon timono !
En tout cas le cadre a l'air idéal pour de telles randonnées , vous avez vraiment du vous régaler ! Sinon ta jambe ?

Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 32
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de moto ...

Message  Marco le Mar 8 Déc - 13:27

Yo mon Toby !

BRAVO pour l'histoire de cette balade et les photos qui font rêver cheers

... mais GRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour appâter de pôôôvres timonistes qui voient ce paysage sublime (les Pyrénées I love you ) sans pouvoir l'approcher Sad
Je vais finir par venir faire un tour en Béarn avec XLS, moi scratch ....... Razz

Marco

Nombre de messages : 4254
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de moto ...

Message  cousin Rv le Mar 8 Déc - 14:41

Salut Toby et les autres monomaniaques,

Belles journée et balade! Tout ça à la fin de l'automne. Qu'est-ce que cela va être au printemps?

cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 28/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de moto ...

Message  humaniste31 le Mar 8 Déc - 16:41

cousin Rv a écrit:Salut Toby et les autres monomaniaques,

Belles journée et balade! Tout ça à la fin de l'automne. Qu'est-ce que cela va être au printemps?

C'est le mec en calbute dan la neige qui parle de printemps ??? lol!

bravo Toby, belles images !

humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de moto ...

Message  Ritonus84 le Mar 8 Déc - 17:10

lol! Et oui Cousin t'as oublié l'hiver ?!

Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 32
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de moto ...

Message  karlux le Mar 8 Déc - 19:30

Houlala, c'est pas moi qui descendrait une cascade avec ma XLR...vous êtes des barges les mecs!!!

Ou moi pas assez ... lol!

karlux

Nombre de messages : 438
Age : 50
Localisation : JURA 39
Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.dubbleyou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bonne journée de moto ...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum