Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

+5
ludobu
cbx
trialxls
sergio CBS44
Antoine92
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Antoine92 Jeu 22 Mar - 23:08

Hello les artistes,

Je crée ce post pour vous partager la remise en route d'une belle CBS de 1975 que j'ai sorti d'un garage parisien car elle prenait la poussiere depuis prés de 10ans sans bouger.

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180213

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180214

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180215

Au programme :
1/ Remise en route moteur
- Faire tourner le moteur (une simple explosion suffit) pour checker l'allumage et la carburation => ok
- Demontage,nettoyage et réglage du moteur en statique
- Inspection et remise au propre du faisceau
- Remise en route du moteur completement

2/ Fiabilisation et sécurité
- Fiabilisation du système electrique
- Dégrippage des freins
- Nettoyage en tout genre
- Montage nouveaux pneumatiques
- Modernisation éclairage

3/ Personnalisation
- Mise en peinture des éléments (roues, fourche, moteur...)
- Montage silencieux conique
- Montage nouvelle selle
- Nouveau poste de conduite

Objectif : premiere idée sous PhotoShop

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Selle_10

Voila, pour la premiere étape, je me suis occupé du carbu en le nettoyant aux ultrasons et en lui faisant une refection avec un kit neuf:

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180316

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180315

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180317

Une fois résintallé, une bougie neuve, un peu de SP et paf, une premiere explosion... me voila rassuré, la moto a du potentiel. Donc avant d'aller plus loin, je peux affirmer qu'elle démarrait, sur le starter, certes mais elle a tourné!

Prochaine étape, je tombe le moulin pour lui refaire une beauté et surtout changer l'arbre de kick qui est HS, enfin HS, c'est surtout les cannelures au niveau du kick. L'ancien propriétaire n'est pas allé de main morte en bricolant un montage avec une vis traversante, sans se soucier du leger jeu présent qui au fur et à mesure a bouffé toutes les cannelures sur l'arbre et sur le kick lui même. Il ne me reste plus qu'a trouver une pièce... si vous avez en stock!^^

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180314

J'aurais probablement besoin de vos lumieres et surtout votre expérience pour m'aider dans ma tache, même si je ne fais l'unanimité sur la personnalisation^^. Merci par avance!

Antoine92

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Jeu 22 Mar - 23:14

il est bien fatigué cet arbre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Antoine92 Sam 24 Mar - 17:14

Effectivement, je dirais même plus, inutilisable dans l'état.
En attendant de trouver la pièce je me suis attaqué au démontage moteur et voici mes premières questions :

1/ Pour changer l'arbre de kick, j’espérais pouvoir le faire en retirant simplement le carter d'embrayage mais malheureusement, de ce que je constate, je dois tout démonter pour ouvrir le mono et ainsi accéder à l'arbre. Merde, j'avais pas envie de déculasser mais pas le choix.
J'ai commencé par vouloir retirer l'embrayage mais c'est impossible sans démonter le filtre centrifuge à huile, cela réclame une douille spécifique à ergots si je comprends bien.
=> Confirmez vous le démontage complet du moulin pour simplement retirer l'arbre de kick?
=> Donc selon vous, quels sont les outils indispensable pour que je puisse réussir ?

2/ Voici l'arbre à came coté rupteur, ne manque t il pas quelque chose? Si j'ai bien suivi, il devrait y avoir un petit "doigt" pour entrainer l'avance centrifuge non?

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180318

Merci pour vos réponses.

Antoine92

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Sam 24 Mar - 18:15

Salut Antoine
oui pour sortir l'axe du kick,il faut ouvrir,car un pignon de boite t’empêche de le sortir
oui il te faut cette fameuse douille à ergots
que tu peux faire toi même sur une douille de 22
pour AACT,oui il y a un ergot ,et là il est ou,surement dans le fond du moteur.
regarde bien ton huile de vidange ,filtre la ,s'il le faut.
et en démontant regarde bien dans le bloc ,il peut être dans la boite
il faut absolument le retrouver
bonne canique,sergio

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Sam 24 Mar - 18:23

si tu ne trouve pas dans l’immédiat un axe de kick
tu as toujours la solution de faire un plat dessus ton vieux et faire comme sur un pédalier,un système de clavette en attendant
mais c'est sur que si tu ouvre ton moteur il vaut mieux le changer.
je vais regardé dans mes rougnes si j'en ai pas un
a+sergio

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Sam 24 Mar - 19:16

bon j'ai été voir dans mon atelier timonos
malheureusement j'en ai pas de démontés
et le seul bas moteur qu'il me reste je vais surement en avoir besoin
donc désolé,il faut un chercher un soit sur une bourse ou sur internet
ça se trouve
a+sergio

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Sam 24 Mar - 19:38

sur cette annonce le gars vends des pièces de SL
l'axe de kick est le même,tu peux essayer
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1150936188.htm?ca=12_s

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Antoine92 Dim 25 Mar - 13:39

sergio CBS44 a écrit:pour AACT,oui il y a un ergot ,et là il est ou,surement dans le fond du moteur.
regarde bien ton huile de vidange ,filtre la ,s'il le faut.
et en démontant regarde bien dans le bloc ,il peut être dans la boite
il faut absolument le retrouver

Normalement, la pin aurait dû être dans le carter rupteur car le rupteur est isolé  du reste du moteur par le joint spy AAC mais sait on jamais peut etre qu'un précédent bricoleur l'a fait tomber je ne sais ou... je vais filtrer mon huile vidanger, il doit bien être quelque part.

sergio CBS44 a écrit:sur cette annonce le gars vends des pièces de SL
l'axe de kick est le même,tu peux essayer
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1150936188.htm?ca=12_s

Merci pour cette annonce mais j'ai contacté le mec, la pièce est déja vendue! je continue mes recherches. Je ne connais pas encore les pièces communes avec d'autres modéles de Honda alors les résultats de recherches se limitent à CB125S mais avec tes conseils je devrais trouver je pense.

Antoine92

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Dim 25 Mar - 15:45

la pièce est commune aux CBS et SL de 1971 à 1976
si vraiment tu ne trouves pas ,j'ai un bas moteur de CBS qui n'est pas démonté
il faudra que je l'ouvre pour récupérer cet axe
a+sergio

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Dim 25 Mar - 15:48

Vu la trace d'usure que tu as dans ce carter
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180318
il y a un moment qu'il n'y a plus de pion
ce moteur ne devait pas tourner,sans cette pièce
il a pu très bien tombé dedans en remettant se carter
et le gars ne la pas vu

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Antoine92 Mar 27 Mar - 23:15

Voila le moteur est totalement désassemblé, je suis prêt pour changer l'arbre de kick... il arrive demain normalement!

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180321

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180322

Hormis deux trois rondelles donc l'origine est inconnue, tout s'est bien passé. Je ferais bien attention au remontage de suivre la nomenclature pour être sûr d'avoir bien remis en place toutes les pièces.

Par contre, aucune nouvelle de la petite pin de l'AAC, rien ds le moteur, rien dans l'huile. Elle doit vraiement être perdue.
Autre mauvaise nouvelle :
Lorsque j'ai récuperé la moto et que j'ai fait les premiers checks, j'ai constaté que la vis pour tendre la chaine de distrib dépassait de peu du carter. Au cours du démontage, j'ai constaté que la chaine était effectivement peu voir pas tendu du tout. Et ca c'est bien confirmé, ca fait un moment qu'elle n'a pas était tendue!! Des sillons énormes ont été creusé dans le carter :

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180320

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180319

Le patin coté gauche est comme neuf! Aucune trace de chaine, tu m'étonnes! Je vais bien controler la chaine pour voir si il y a une usure anormale. Mais j'hésite à changer le demi carter. Je ne sais pas si je peux le dissocier de son mécanisme et de son autre moitié!

A suivre...

Antoine92

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  trialxls Mer 28 Mar - 7:33

Je pense que ton demi carter est encore bon, donc c'est pas une priorité, mais si tu as l'occasion, oui, ça vaut le coup de changer... Pour les rondelles, tu as un éclaté de boite ici

Le fameux ergot le l'arbre à came, tu peux le tailler dans un clou ou dans un foret
trialxls
trialxls

Nombre de messages : 1328
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Mer 28 Mar - 8:27

trialxls a écrit:Je pense que ton demi carter est encore bon, donc c'est pas une priorité, mais si tu as l'occasion, oui, ça vaut le coup de changer...
salut Christian ,c'est pas le carter qui nous montre ,mais le cylindre

Le fameux ergot le l'arbre à came, tu peux le tailler dans un clou ou dans un foret
un clou ,peut être un peu trop tendre foret oui ou corde à pianos,mais en retrouver un,serai la meilleur solution
mea-culpa j'avais pas vue le carter bas

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Mer 28 Mar - 8:41

Salut Antoine
pour ton problème de tendeur ,tu as du avoir le problème du clips qui s'est défait en bas du tendeur
regarde ce post ICI il te sera très utile
a+sergio

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Antoine92 Mer 28 Mar - 13:28

trialxls a écrit:Je pense que ton demi carter est encore bon, donc c'est pas une priorité, mais si tu as l'occasion, oui, ça vaut le coup de changer... Pour les rondelles, tu as un éclaté de boite ici

Le fameux ergot le l'arbre à came, tu peux le tailler dans un clou ou dans un foret

Je viens justement d'acheter une bas moteur pour récuperer l'arbre de kick, je vais peu etre prendre le demi carter gauche mais ca m'embete de dissocier les pièces, c'est un truc à finir avec des jeux ou des fuites d'huile!
Bonne idée pour l'ergot, je vais tailler un foret, effectivement un clou est, je pense, trop tendre.

sergio CBS44 a écrit:Salut Antoine
pour ton problème de tendeur ,tu as du avoir le problème du clips qui s'est défait en bas du tendeur
regarde ce post ICI il te sera très utile
a+sergio

A priori, tout est bien en place, la goupille est là. Je pense juste que l'ancien propriétaire n'y faisait pas attention. Je suis preneur de ton astuce et je vais trouver une goupille à retailler.

Antoine92

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Mer 28 Mar - 20:13

salut Antoine
si tu récupère un bas moteur ,restaure celui-ci
avec une partie de ton moteur

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  trialxls Mer 28 Mar - 21:02

Ben oui; si tu as un bas moteur complet, pas besoin de le démonter, sauf si l'embiellage est HS; donc un bon nettoyage, mais il peut aussi se faire plus tard, en remplaçant l'huile par du gasoil et en faisant tourner à la main ( parait qu'on peut aussi faire tourner le moteur 5mn au ralenti, mais j'ai pas confiance )... par contre, un truc dont je ne m'étais jamais soucié mais qui m'a couté quelque haut moteurs ( pas neufs, il est vrai ), c'est le démontage/nettoyage de la pompe à huile; il faut souvent des forets inverses; c'est à dire que tu perces dans le sens du dévissage, jusqu'à ce que tes vis soient complètement déchibranlées et que tu peux les remplaces par des têtes fraisées hexagonales creuses en 6 x 25 ...

Moi, j'en ai trouvé à 5 € en grande surface, mais sinon, sans trop chercher sur le net, donc on doit trouver moins cher ou mieux, mais voici pour l'exemple: https://www.ebay.com/itm/4-PCS-Extracteur-de-Vis-Brise-Endommage-avec-perceuse-visseuse-Outil-Devissage/182953018913?hash=item2a98d98621:g:OJcAAOSwhfdaeIPk
trialxls
trialxls

Nombre de messages : 1328
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Antoine92 Jeu 29 Mar - 22:11

Voila, j'ai recu le bas moteur, il a l'air pas trop mal et sec mais peut être un peu trop vu la corrosion sur la bielle.
Je pense donc l'ouvrir et y mettre la mecanique du premier. Je vais prendre la meilleure distrib (chaine, tendeur et pignon).  
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180323

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180325

Mais il a l'air d'avoir aussi subi une chaîne pas tendue :

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180324

Me manque plus que les joints spi et je remonte tout ca pour en finir avec le moulin!

Antoine92

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  cbx Ven 30 Mar - 11:01

Sur ta dernière photo les dents du pignon semblent bien fatiguées, non ?

cbx

Nombre de messages : 3779
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  ludobu Ven 30 Mar - 16:40

Bonjour je plussois avec cbx
Elles ont un profil de vagues de surf alors qu'un profil acceptable ressemble plus à un profil de montagne /\
ludobu
ludobu

Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Antoine92 Ven 30 Mar - 23:02

Je n'ai pas encore pu passer bcp de tps sur ce nouveau bas moteur mais j'ai constaté cette usure aussi sur la photo. Voila pourquoi je vais prendre les meilleures pièces de chaque

Antoine92

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Antoine92 Dim 1 Avr - 18:09

Hello,

Voila j'ai ouvert mon deuxieme bas moteur et quelques suprises :

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180412

C'est fou ce qu'on peut retrouver à l'interieur d'un carter moteur. On peut imaginer son histoire... qui n'a pas l'air bonne^^. En ce qui concerne la dent, j'ai trouvé d'ou elle provient... je vais essayer de la recoller à la superglue, ni vue ni connu http://r11.imgfast.n

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180413

J'ai comparé les deux pignons de distrib :

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180411

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180410

Bin y 'a pas photo, c'est en bien meilleur état sur mon moteur d'origine. J'ai donc comparé l'usure des chaines :

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180414

Bilan, je n'ai aucune confiance dans mon deuxieme bas moteur (présence d'un segement, une dent de vitesse cassée, une bielle qui a bcp de jeu...) donc je reste sur mon plan initial de prendre juste l'arbre de kick et je vais garder le moteur d'origine dont je sais qu'il est étanche et a tourné correctement.



Antoine92

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  cbx Dim 1 Avr - 18:33

Effectivement y'a pas photo !!
C'est l'éternel pb des moteurs d'occasion; si tu ne peux pas l'ouvrir avant l'achat c'est la roulette.

cbx

Nombre de messages : 3779
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Antoine92 Lun 2 Avr - 20:18

Voila j'ai avancé et fermé la boite!
Je m'étais acheté un kit de joint moteur mais malheureusement il n'y pas les joints spi. Je vais devoir les commander avant d'avancer.
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180415

Dans le kit, j'ai ce joint, j'ai aucune idée de son emplacement, pouvez vous m'aider?

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180416

Si je ne me trompe pas, il y a un joint torique sur la remontée d'huile jusqu'à la culasse, vous connaissez sa dimension ? il est entre bas moteur et le haut ou entre le haut et la culasse? merci

Antoine92

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  sergio CBS44 Lun 2 Avr - 20:54

salut Antoine
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 20180416
ce joint est celui de l'échappement

_________________
Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Hermine-3 Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 63
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975 Empty Re: Dépoussierage d'une CBS Candy Topaz de 1975

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum