Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

futur achat XL 125

2 participants

Aller en bas

futur achat XL 125 Empty futur achat XL 125

Message  PHILBOIS Ven 21 Juin - 21:04

Wink salut papy gadin tu as raison le monde est petit. merci de tes réponses. Mais la belle a été vendue entre temps le proprio vient de m'avertir. J'habitais trop loin: Twisted Evil  par contre, j'en ai trouvé une, une première main de 7361 kms, j'èspère que je vais pas la louper j'attends des nouvelles du vendeur. donc si c'est une première main les numéros chassis moteur  doivent concorder Question
PHILBOIS
PHILBOIS

Nombre de messages : 99
Age : 71
Localisation : made in normandie
Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

futur achat XL 125 Empty Re: futur achat XL 125

Message  PapyGadin Ven 21 Juin - 21:21

PHILBOIS a écrit:Wink salut papy gadin tu as raison le monde est petit. merci de tes réponses. Mais la belle a été vendue entre temps le proprio vient de m'avertir. J'habitais trop loin: Twisted Evil  par contre, j'en ai trouvé une, une première main de 7361 kms, j'èspère que je vais pas la louper j'attends des nouvelles du vendeur. donc si c'est une première main les numéros chassis moteur  doivent concorder Question

Salut Philbois.

Non non!
Les N° moteur et cadre sont rarement les mêmes.

Chez Honda au début de la fabrication d'une série de machines , la premiére machine a le même numéro que le moteur , et ensuite au cours des fabrication , des moteurs sont sortis de la chaîne pour le SAV . Ce qui fait que par la suite les N° cadre et moteur sont décalés.

Est clair pour toi ?

Ce qui est trés important , c'est que le N° du cadre ( gravé sur la colonne de direction et marqué sur la plaque constructeur fixéé sur le tube du cadre (le tube devant le moteur )) soit bien celui marqué sur la carte grise .

Le N° moteur gravé sur le moteur , n'est pas toujours mentionné sur la CG.

Le N° moteur des XL , doit commencer par XL 125 E .
Si ce n'est pas le cas , ce n'est pas un moteur de XL

A+
Papy Gadin



PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5106
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

futur achat XL 125 Empty Re: futur achat XL 125

Message  PHILBOIS Sam 29 Juin - 19:24

PapyGadin a écrit:
PHILBOIS a écrit:Wink salut papy gadin tu as raison le monde est petit. merci de tes réponses. Mais la belle a été vendue entre temps le proprio vient de m'avertir. J'habitais trop loin: Twisted Evil  par contre, j'en ai trouvé une, une première main de 7361 kms, j'èspère que je vais pas la louper j'attends des nouvelles du vendeur. donc si c'est une première main les numéros chassis moteur  doivent concorder Question

Salut Philbois.

Non non!
Les N° moteur et cadre sont rarement les mêmes.

Chez Honda au début de la fabrication d'une série de machines , la premiére machine a le même numéro que le moteur , et ensuite au cours des fabrication , des moteurs sont sortis de la chaîne pour le SAV . Ce qui fait que par la suite les N° cadre et moteur sont décalés.

Est clair pour toi ?

Ce qui est trés important , c'est que le N° du cadre ( gravé sur la colonne de direction  et marqué sur la plaque constructeur fixéé sur le tube du cadre (le tube devant le moteur )) soit bien celui marqué sur la carte grise .

Le N° moteur gravé sur le moteur , n'est pas toujours mentionné sur la CG.

Le N° moteur des XL , doit commencer par XL 125 E .
Si ce n'est pas le cas , ce n'est pas un moteur de XL

A+
Papy Gadin

Very Happy salut Papy Gadin j'ai vu que tu avais posté des certificats de conformité relatif à la 125 XL le problème, quand je copie l'image, elle apparaît trop petite et elle est illisible pour  la transmettre aurais-tu une autre solution pour que je la copie en taille normale?  Rolling Eyes  Rolling Eyes sinon j'ai récupéré la moto je vais mettre des photos bounce

PHILBOIS
PHILBOIS

Nombre de messages : 99
Age : 71
Localisation : made in normandie
Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

futur achat XL 125 Empty Re: futur achat XL 125

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum