-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bourse d'Orhtez 64

3 participants

Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Bourse d'Orhtez 64

Message  toby64 Dim 10 Jan - 23:19

Bonsoir,

Pour ceux du fin fond du sud ouest, il y aura la bourse d'échange moto/auto a Orthez (entre Pau et Bayonne) les 13 et 14 février.

Je précise pour mes 2 collègues de la cote qui ont connu la célèbre bourse de Dax que celle d'Orthez est quand meme bien plus grande ... Smile

Si quelqu'un y passe , on pourrait y boire une mousse sur place !
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  cousin Rv Lun 11 Jan - 12:18

Salut Toby et les autres monomaniaques,

J'ai jeté, avant de ranger ma cave, le courrier de la bourse de Ste Suzanne. Aurais-tu les coordonnées afin que je puisse m'y inscrire?
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  toby64 Lun 11 Jan - 13:23

j'ai lu ca dans LVM, mais je ne l'ai pas au boulot Smile, ce soir je te le retrouve .
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  nonono Mar 12 Jan - 10:23

toby64 a écrit:... qui ont connu la célèbre bourse de Dax ... !

On ne va pas l'oublier Wink


Et celle d'Orthez, ben j'ai bien l'intention d'y aller !!!!!
nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  cousin Rv Mar 12 Jan - 12:39

Salut les monomaniaques,

Ca y est, après moult essais sur les moteurs de recherche, j'ai réussi à trouver les coordonnées. J'ai réservé 5 m en extérieur. Je vais pouvoir vider un peu plus ma cave.

Au plaisir de vous y retrouver!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  nonono Mer 13 Jan - 22:26

on a prévu d'y aller samedi avec un (ou 2) copain(s)


Toby, t'as une idée que quand tu vas y aller ?


Dernière édition par nonono le Ven 15 Jan - 11:38, édité 1 fois
nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  toby64 Mer 13 Jan - 23:54

A priorie, j'y passerai dimanche car je crois qu'on ne sera pas dans le coin le samedi.

Super RV si t'as un stand, on aura tous un point de chute pour s'y retrouver !

L'année derniere, yavait pas mal de pieces moto.
ce qui m'avait frappé, c'est les espagnols qui se jettent sur les solex a l'ouverture ! ils sont friends de ca et ca fait monter les prix .
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  cousin Rv Sam 13 Fév - 14:24

Salut Toby et les autres monomaniaques,

Je suis allé à la bourse ce matin, ai déballé mon matos et n'ai eu aucune touche. Le froid aidant, j'ai tout remballé, ai fait un tour de la bourse et bu un café avec un collègue pour arriver à la voiture afin de repartir.

Et là, que vois-je?

Une bol d'or bleu magnifique. Je me dis que ce serait trop beau pour être vrai.

Je regarde l'immatriculation 64 sur la nouvelle plaque, le papillon d'assurance qui date du mois de décembre : trop de coïncidences pour que ce ne soit pas lui.

Effectivement, quelques minutes plus tard : le super Toby arrive en chair et en os! Une petite discussion histoire de bien me mettre les boules de ne pas avoir mon permis gros cubes et nous nous donnons rendez-vous à la prochaine bourse.

Je repars la voiture chargée du matos qu'il va me falloir reranger dans la cave : M...!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  toby64 Dim 14 Fév - 0:17

Salut RV et les autres,

Oui content de t'avoir vu (c'etait le but !) ce matin .
Il faut dire que la journée avait moyennement demarré .
Je veux partir avec la Bol vers orthez, et il se met a neiger a Pau ! ptin, les boules, je vais pas y aller en voiture , ca le fait pas !
Je sors l'equipement complet LIDL (botte et futal de moto) et je pars quand meme . la neige, c'est mieux que la pluie car ca tient pas sur la visiere ! mais il faisait -1 ! au bout de 3 km, je fais 1/2 tour pour regler un pb de prise d'air sous le casque !
une echarpe plus tard, je repars sous la neige qui tient pas par terre quand meme, et j'arrive a Orthez 40km et la pas de bourse la ou je la cherchait ( a l'ancien terrain de basket de l'elan bearnais) . les boules, je me gelais les doigts, le reste de l'equipement LIDL est genial pas -1 !
je croise un 4x4 landais (40) avec une remorque et un tracteur ancien avec AV dessus. comme je suis super baleze en deduction, je deduit qu'il se rend a la bourse, qu'il sors de l'autoroute et j'ai qu'a le suivre. il va forcement vendre son tracteur puisque il est aussi 40 (le tracteur) .
au bout de 5km, je comprends que le landais retourne chez lui (on etait sur la route de DAX !
Super gelé des doigts, je decide de rentrer a la maison, et la dans Orthez, je toruve un panneau "bourse" et suis l'itineraire qui m'ammene dans un bled a quelques km de la.
Il faisait tellement froid que j'avais meme pas les idées claire a regarder les stands (j'ai quand meme trouvé de la litterature sur les Bol d'or) et ne trouve pas le stand de RV. mais je tombe sur une XM 40 pleine de matos. je garre la bol a coté, on verra bien.
et quand je me decide a partir, je vois un barbu en train de demonter la moto (non j'exagere Smile ), RV et son pote (en passant qui s'occupe d'un club de vielles moto d'orthez que je contacterai un de ces 4 !)
Je repars et me les pelle des doigts 45 km de plus

Dommage qu'il faisait si froid car on n'a pas eu trop de temps pour causer comme on aurait voulu !

Mais comme le dit RV, rdv a la bourse de Soumoulou (entre Pau et Tarbes) et la j'aurai plus de temps car je participe a l'organisation par le club Simca. Faut juste esperer le beau temps !

en passant , n'hesitez pas les promos moto de LIDL, les bottes sont super isolées et le fut aussi. comme dirait ma femme, il est pas super beau ... mais franchement, il tient -1 sur une moto sans carenage sans pb !

Il me reste a trouver des gants d'hivers ... les miens sont des mi saisons ! Smile
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  nonono Lun 15 Fév - 22:13

raaahk on s'est croisés (limite, on se tournait autour), avec le pote on a vu partir le tracteur en question, assez tôt d'ailleurs.. on s'est barré vers midi, sans avoir vu rv, il étais où ton stand ?

(j'ai bien vu une bol d'or bleu métallisée, mais toby ne devait venir que dimanche, je me suis dit que c'était pas ça ...)

Rv, c'est sur, le froid ne donnait pas super envie de farfouiller ... pas bon les bourses en février. trop froid.

on est partis tôt, car il fallait que je ramène ma bagnole, tombée en panne au taf, à ma maison, en attendant de décider de son sort ...

(j'ai un fil du + batterie qui chauffe grave au niveau d'une jonction, je n'ai pas les outils pour refaire ladite jonction vu que les fils en question dfont 3 ou 4mm de diam ... c'est possib' ça des cosses qui se mettent à chauffer ?

enfin ...



c'est où la prochaine ?
nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  toby64 Lun 15 Fév - 23:02

Oui c'est dommage ! la bol, c'etait moi en effet, comme t'as vu, y'avait pas trop de debiles pour venir en moto par ce froid ! Smile
On s'est loupé de peu donc, mais faisait tellement froid que ca donnaitpas envie de trainer !

la prochaine, c'est a Soumoulou a la sortie de PAU direction Tarbes. le 21/03 je crois a confirmer.
ce coup ci j'y serai tout le we. normalement a l'entrée pour aider a la gestion des exposants (et parfois c'est du sport ! Smile )
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse d'Orhtez 64 Empty Re: Bourse d'Orhtez 64

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum