Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

+8
nonono
TicToc
vicente
cousin Rv
Knight
humaniste31
Ritonus84
Marco
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  bobnet Jeu 13 Mai 2010 - 1:27

Knight a écrit:Pour moi, ça va etre très chaud pour le 29-30...surtout que mon "motor-home" ne sera pas disponible...après je peut voir pour louer une remorque pour le week-end.
Je préfère que vous ne me comptiez pas: si je me libère, je viendrai avec ma trousse de survie (casse-croute, cartouches...de Sancerre, duvet et tente), pour pouvoir vivre en autarcie!
Auriez-vous un plan de la région, avec le point de rendez-vous, le parcours?

Salut Knight

voila à quelques petites modifications près l'itinéraire du samedi
http://www.routeyou.com/route/view/165141/balade-a-moto-et-en-voiture-itineraire-i-bazus-via-viviers-les-lavaur.fr
Le point de rdv se ferait à Giroussens (81) 40 kms au nord de Toulouse sous réserve de disponibilité du camping.


Dernière édition par bobnet le Ven 14 Mai 2010 - 0:05, édité 1 fois
bobnet
bobnet

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 10/10/2007

http://trialistes.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Jeu 13 Mai 2010 - 13:41

Salut les moustiquaires !
Bon, j'ai contacté un camping "La Rigaudie " que m'a indiqué Bobnet
Ils on de la place pour 10 à 15 personnes sans problème le WE du 29~30 mai.
Tarifs : 5€ par personne et par jour. + 2,5€ pour l'électricité optionnelle.
Voir leur site pour les tarifs enfants etc ... http://www.larigaudie.com/

Concernant le nombre de participants voilà ce que j'ai compté :

Confirmés :
Ritonus
Dodu
Sancho
Bobnet
Huma
Nikko
Cha (c'est ma voisine qui veut nous rejoindre)

Ce qui nous donne 8 participants confirmés.
Dites moi si je m'ai gouré !

A confirmer :
Marco (t'ain, fo que tu vienne grand !)
CousinRV ( Et toi aussi nondidju !)
Knight ( Ce serai balot de pas se rencontrer, non ? Et pis la cartouche, j'en veux aussi !)

Une question n'est pas réglée : il y aurait-il parmi vos proches quelques bonnes âmes qui pourraient assurer l'intendance ? CAD, préparer le barjebeuk au bord du lac etc ?

Je précise que le fait de ne pas avoir de brelon n'est absolument pas toléré comme excuse ! Par contre, il faut le dire pour vous trouver une brèle de prêt.

J'attend Suspect
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Jeu 13 Mai 2010 - 13:43

J'oubliait :
pour ceux qui veulent venir en famille, il y à moult choses à faire et/ou à découvrir au camping et ses environs, jetez un oeil sur le site...
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Knight Ven 14 Mai 2010 - 14:07

humaniste31 a écrit:
Knight ( Ce serai balot de pas se rencontrer, non ? Et pis la cartouche, j'en veux aussi !)


Effectivement, ce serait balot...mais nous sommes en plein pic de boulot, et il y a des saisonniers à encadrer...
Et ne t'inquiètes pas, si je viens, tout le monde aura le droit de goûter au Sancerre!
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  bobnet Sam 15 Mai 2010 - 20:36

Un petit mot pour vous donner la mise à jour de l'itinéraire.
http://www.routeyou.com/route/view/223884/car-and-motorcycle-route-vintage-timono-meeting-in-haute-garonne.en
@+
bobnet
bobnet

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 10/10/2007

http://trialistes.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Ritonus84 Mar 18 Mai 2010 - 13:12

Salut Bobnet , l'Huma et les Timonomaniaques !
Juste pour vous dire de rajouter un autre Vauclusien en la personne de Mo
qui vient de faire l'acquisition d'un zouli XLR à pas cher , mais ça on aura l'occasion de revenir dessus ...
La Débilos Rider Team va arriver en force sur Toulouse !
@+ les bilouts !
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  bobnet Mar 18 Mai 2010 - 13:29

Salut Ritonus,

passe moi à moi et Huma en MP un n° de contact ou l'on peut te joindre.
On verra un peu comment s'organiser, arrivée le vendredi ou samedi, pour la bouffe, etc... et le reste ...
bobnet
bobnet

Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 10/10/2007

http://trialistes.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Mer 19 Mai 2010 - 0:41

En fait l'idée c'est que TOUS les participants du 29-30 nous envois un MP avec leurs coordonnées et la date d'arrivée.
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  TicToc Mer 19 Mai 2010 - 2:45

Ritonus84 a écrit:Salut Bobnet , l'Huma et les Timonomaniaques !
Juste pour vous dire de rajouter un autre Vauclusien en la personne de Mo
qui vient de faire l'acquisition d'un zouli XLR à pas cher , mais ça on aura l'occasion de revenir dessus ...
La Débilos Rider Team va arriver en force sur Toulouse !
@+ les bilouts !

Nous vla ti pas qu'ils nous refont "la Horde Sauvage" !

Messieurs, envoyez vos filles chez leurs grand-mères, enfouissez vous bonne bouteilles et quartiers de lards sous la cendre... ILS arrivent !

lol!

Vraiment, je serais bien venu.. (c'est moi "Mr Personne") mais bon.. scratch
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  cousin Rv Mer 19 Mai 2010 - 22:52

Salut les monomaniaques,

cousin Rv a écrit:Salut les monomaniaques,

J'ai envoyé le cadre de la XL à la peinture époxy (150 euros.) Si elle est remontée à temps, je ferai tout pour être parmi vous en terre occitane.

Oh, mon pays! ...

Je suis dégouté. J'ai récupéré mon cadre et les pièces peintes. De la belle époxy noire, mais à y regarder de plus près, des surépaisseurs, pas de sablage, peinture sur la rouille et des endroits non peints. Je pense aller revoir mon "professionnel" qui m'a fait un travail de gougnafier, histoire de lui parler un peu du pays. .

Résultat : je n'ai pas commencé le remontage lors du pont de l'Ascension comme je le pensais. Ecoeuré, je vous dit!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Mer 19 Mai 2010 - 23:52

Ohhhh !
Passe lui le bonjour de ma part a ce salopard !
Mais cesse ce susse pince insoutenable ! Tu viens ?!!!!!!
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Knight Jeu 20 Mai 2010 - 22:24

Salut!
Pour moi, c'est définitivement impossible: Sad trop de boulot et pas assez de mains d'oeuvre (records de bêtise pour les saisonniers cette année!) pour finir dans les temps...je vous promet un grand millésime pour 2010!
Amusez-vous bien, on attend les photos, les vidéos...
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Marco Ven 21 Mai 2010 - 15:34

Yo mes bilouts !

J'ai essayé de trouver une solution pour participer mais je dois me rendre à l'évidence : à moins d'un miracle, je ne pourrai venir partager cette belle aventure avec vous.
J'aurais pourtant bien aimé faire des photos et raconter une ch'tite histoire autour de cet événement, mais bon ... c'est comme ça.

Eclatez-vous mes bilouts et .... CARPE DIEM ! cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  cousin Rv Dim 23 Mai 2010 - 15:08

Salut les monomaniaques,

Ma fille m'a indiqué que l'Huma avait laissé un message à la maison pour savoir si je viendrais en terre toulousaine. Je ne puis, encore, y répondre car je démarre un nouveau remplacement de chauffeur de car mardi et n'aies pas encore mon agenda pour la semaine. Je ne parle même pas de mon cadre de XL car je ne suis pas encore aller trouver le gougnafier de peintre.

Je vous tiendrai au courant!
cousin Rv
cousin Rv

Nombre de messages : 944
Localisation : Aquitaine - Landes
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  humaniste31 Dim 23 Mai 2010 - 15:47

Arghhhhh ! Quel suspens insoutenable !
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Ritonus84 Lun 24 Mai 2010 - 20:03

Salut tout le monde .
Désolé pour cette intrusion moral à zéro , je vais vous faire part d'un triste retour à la réalité .
Etant en vacances toute la semaine , j'avais pas prévu de passer par ici vu que je n'ai toujouirs pas de PC .
Mais j'y suis obligé pour récupérer des photos de mon timono afin de les envoyer à la
genmerderie nationnalle de Sorgues (et aussi pour l'assurance qui devrait m'en donner une poignée de
cacahuètes) . En effet , faut croire que nos brelons de 25 ans intéressent du monde
car ce matin , vers midi 1/2 , je me suis rendu compte que mon timono avait disparu sans laisser de trace .
Je suis rentré du concert de Metallica à Lyon vers 2h30 cette nuit mais j'ai pas fait gaffe s'il était
toujours là ou pas .
En tout cas ceux qui ont fait ça ont intéret à le mettre en pièces pour les vendre à l'étranger ... Twisted Evil
Je poste ici-même mes états d'âme car ça fait que j'ai plus de bécane pour le w-e prochain .
Ne risquant pas de revenir sur le forum avant la fin de la semaine , je vous demanderai , Bobnet ou l'Huma ,
de me rappeler afin de voir si on peut s'arranger autrement .
Ma première pensé a été d'annuler le voyage pour ma part , mais bon ,
ça devrait me redonner un peu de pêche d'en voir de nouveaux ...
Bref , je vous souhaite à tous une agréable journée .
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Marco Lun 24 Mai 2010 - 20:55

Yo mon bilout, je compatis.

Je ne pourrai être présent au "2010" mais si tu as besoin de pièces dans l'avenir, c'est avec plaisir que je t'en cèderai.
Je croise les doigts pour que ta belle soit retrouvée saine et sauve ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  eldorado Lun 24 Mai 2010 - 21:39

Salut Ritonus. Sale nouvelle. Nous avons été informé (ma femme fait partie du conseil municipal de notre commune) qu'il y avait recrudescence de cambriolages. Bref, il faut faire gaffe. Je comprends ton amertume et ta colère. A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 13989
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Knight Lun 24 Mai 2010 - 22:29

Que dire?
Que nos vieilleries font des envieux?
Plutôt qu'il y a des cons, à l'affut de tout, pour emmerder le monde...
La belle affaire: une bécane qui a plus de 20 ans...
C'est à se demander si il faut se faire plaisir tant qu'on aura des profiteurs de la sorte...s'il faut s'acharner sur de vieilles mécaniques, pour en arriver là...
Je suis dégouté pour toi, c'est une situation que je crains par-dessus tout, et malheureusement, personne n'en est à l'abris.
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  vicente Mar 25 Mai 2010 - 1:09

Salut Ritonus!
+ 1
C'est dingue cette histoire!
Mince, si on nous pique maintenant nos brêles qui n'ont plus d'âge...
ça fait mal au coeur!
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  TicToc Mar 25 Mai 2010 - 3:10

Salut !

Je comprend que tu sois amère et dégouté.. tant de travail et de passion pour qu'elle finisse dans les mains d'un crétin qui doit avoir le QI d'un moule à gaufres... et les ambitions d'un lombric si j'en juge l'à-propos d'un tel vol.

Pour l'assurance, faut aussi lui donner toutes les factures que tu as qui peuvent prouver tous les sous investis... même le papier de verre et autres conneries.

Notre société engendrant la misère, tant morale, intellectuelle, que pécuniaire, cela ne pourra aller que de mal en pis. Alors, cela donne envie de distribuer des coups de pieds aux c... mais quand on y pense, il faudrait élargir la distribution de ce "médicament" à tous ceux qui avaient le pouvoir depuis 40 ans et qui ont laissé le mal s'installer; et ce à tous les niveaux. En bref, ça ferais du monde...

Maintenant, ce n'est que du matériel.. Toi, tu as la vie devant toi, tu n'es pas comme l'autre crétin qui à fait de sa vie un gâchis et qui ne saura sans doutes jamais rien faire de ses dix doigts, ou quelque-chose d'intelligent avec ce qui lui sert de cerveau, pour aider son prochain.

Amicalement.

TicToc.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  nonono Mar 25 Mai 2010 - 7:52

Riton, je compatis aussi, et je suis bien deg pour toi

bon, on a plus qu'a scruter les petites annonces partout et voir si, par hasard, le mec qui te l'a chourée n'essaiera pas de la vendre ...
nonono
nonono

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Knight Mar 25 Mai 2010 - 18:20

Bein moi, j'espère qu'une chose, c'est qu'il soit surpris par le kit 200, qu'il se vautre "magistralement", et qu'il se fasse bien mal Evil or Very Mad
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Ritonus84 Mer 26 Mai 2010 - 14:13

Merci à tous , ça fait plaisir .
Moi , ce que j'espère , c'est le croiser en voiture , lui rentrer dedans et lui éclater la gu*** contre le trotoir ...
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Knight Mer 26 Mai 2010 - 18:17

Ritonus84 a écrit:
Moi , ce que j'espère , c'est le croiser en voiture , lui rentrer dedans et lui éclater la gu*** contre le trotoir ...

Vas pas abimer ta voiture; il en vaut pas la peine...par contre une bonne dérouillée...
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) ! - Page 2 Empty Re: 2010 Vintage Timono Meeting (in Haute-Garonne) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum