La vie du forum, organisation des rubriques !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvez-vous souhaitable des changements structurels du forum

25% 25% 
[ 4 ]
44% 44% 
[ 7 ]
13% 13% 
[ 2 ]
13% 13% 
[ 2 ]
5% 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 16

Re: La vie du forum, organisation des rubriques !

Message  TicToc le Lun 26 Juil - 21:27

On pourrais pas mettre ça dans "Autres monos Honda " ?

TicToc

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dav41 le Lun 26 Juil - 22:19

ok pour moi !

Dav41

Message  toby64 le Lun 26 Juil - 23:53

TicToc a écrit:On pourrais pas mettre ça dans "Autres monos Honda " ?

en effet, "autant pour moi" comme in disait a l'armée !

toby64

http://f5jgk.free.fr

Message  TicToc le Mar 27 Juil - 2:29

Sinon, le forum à acceuilli beaucoup de monde ces derniers temps.. super !

Mais je trouve que c'est d'autant plus nécessaire de ranger un peu tout ça... comme la doc par ex.. va falloir vraiment s'y mettre.

Bon, on demande à notre Admin les changement alors ? Version "Light" ?

Il me tarde de faire des tutos plus détaillés que les posts que l'on avais fait autrefois, comme pour les carbus; ça serais vachement bien d'en faire un super détaillé pour les petits nouveaux qui sont mal à l'aisre avec ce genre de "machin".. (c'est vrais que mon premier, j'étais pas rassuré.... maintenant je te fait ça les yeux fermés.. comme quoi même un singe peux y arriver Smile )

Ha; la vache, je suis passé à la version "béta" 4 de firefox.. bien, mais j'ai plus le correcteur orthographique... oups....

TicToc

Message  sethi66 le Mar 27 Juil - 10:20

Bonjour,
Étant nouveau sur le forum, et ayant trouver ou eu les réponse que je chercher, j'ai répondu : Je ne sais pas car pour le moment la structure me convient.

sethi66

Message  efpet le Ven 6 Aoû - 2:44

TicToc a écrit:Sinon, le forum à acceuilli beaucoup de monde ces derniers temps.. super !

Mais je trouve que c'est d'autant plus nécessaire de ranger un peu tout ça... comme la doc par ex.. va falloir vraiment s'y mettre.....

etant moi-meme un peu beaucoup bordelique, je me force à organiser ma pagaille pour m'y retrouver. donc je serais pas contre un peu plus de sous-rubrique sans non plus en faire trop pour pas etre trop dirigé dans la ballade. parce que j'avoue que je suis tombé bien souvent sur des sujets interessant par hasard. c'est sûr que ça a son charme la decouverte le nez au vent mais un pouvoir jeter un coup d'oeil sur une carte permet aussi de pas louper un truc terrible qu'on aurait pas imaginé trouver ausi pres.

alors voilà.

ça vous aide mon point de vue???

à+
efpet

je pars voter !

efpet

http://hillclimbingbearnteam.com

Message  TicToc le Jeu 19 Aoû - 8:49

Salut le monde !

Oui, bien sur que cela aide ! Il n'y à pas un avis qui sois plus pertinent qu'un autre... surtout en ce qui concerne un forum qui vie par et pour ses participants !

L'entraide gratuite et amicale sur le net, c'est un petit rayon de sunny dans un monde de brutes mercantiles prêtes à vendre père et mère pour quelques euros..

Je rappel qu'il y a un vote toujours ouverts en haut de cette page... y participer donnera une idée de ce que VOUS voulez !

cheers

TicToc

Message  TicToc le Lun 27 Sep - 4:14

Salut le monde !

Comme tout le monde devrais être rentré des vacances, on peux peut-être passer aux choses sérieuses !

Il a encore été souligné sur un topic l'intéret de remanier quelque-peu la structure du forum pour pouvoir classer les choses et, surtout, pour pouvoir les retrouver.

Ayant lu tous les posts depuis que j'avais fait cette proposition, j'en rajoute une dernière qui me semble parfaire l'ébauche déjà présentée... on constatera peux de changements.. les habitués ne seront pas perdus.

---Remarques importantes
--- La vie du forum
--- Présentations
--- Tous les modèles
- - - - - - Mécanique générale
- - - - - - Ducumentations.
- - - - - - Tutoriels
--- SL
--- CBS
--- XL
--- XLS/R-XR
--- S3-CBN
--- CG
--- Autres mono Honda (2T et 4T) (pour les Trial, genre TLS, TL, TLR, Elsinores, et autres)
--- Les autres motos.
--- Vente-Achat-Echange (et qu'on puisse y répondre).
--- Galleries photos et vidéos.
--- Les bonnes adresses
--- De tout sur la moto.
--- De tout autre chose.

On demandra à ce que certaines pages soient vérouillées et constament affichées en haut des rubriques, comme par exemple un tutoriel pour insérer les photos et les vidéos dans la section "Galleries photos et vidéos".

Une autre sur les points à vérifier, de préférence, lors de l'achat d'une moto de cette époque dans la rubrique "Tous les modèles"... enfin les trucs utils en permanence quoi...

Ceux qui se sentent de participer à l'élaboration de ces pages, comme Eldorado qui c'est déjà proposé, je vais ouvrir un topic dans la section "De tout sur la moto" pour énumérer les pages les plus urgentes à faire, et pour se distribuer les tâches. Encore une fois, tous les avis seront les biens-venus, et pas question de se défiler sous le prétexte qu'on est nouveaux ! Very Happy Au contraire, ne laissez pas le pouvoir aux mains de vieux chnocks comme moi !

On proposera ceci à notre admin début octobre.. d'ici là vous pouvez toujours voter en haut de cette page !

TicToc

Message  Knight le Jeu 7 Oct - 23:08

Qu'entends-tu par "vie du forum"?
Sinon, je trouve ton plan bien organisé, mis à part que je verrai bien les "documentions" dans la rubrique concernée (SL, CBS XL,...)
Une rubrique "bidouilles à quatre sous" pourrait aussi être la bienvenue...on y trouverait des astuces pour bricoler et entretenir nos brêlons...

Knight

Message  TicToc le Jeu 17 Fév - 6:53

Salut le monde !

Déterrage de topic !!

Il a encore été souligné sur un topic l'intéret de remanier quelque-peu la structure du forum pour pouvoir classer les choses et, surtout, pour pouvoir les retrouver. Cela fait maintenant des mois que l'on en discute.. et j'ai rajouté deux rubriques.. "Ballades" et "Bidouilles".

---Remarques importantes
--- La vie du forum
--- Présentations
--- Tous les modèles
- - - - - - Mécanique générale
- - - - - - Ducumentations.
- - - - - - Tutoriels
--- SL
--- CBS
--- XL
--- XLS/R-XR
--- S3-CBN
--- CG
--- Autres mono Honda (2T et 4T) (pour les Trial, genre TLS, TL, TLR, Elsinores, et autres)
--- Les autres motos.
--- Vente-Achat-Echange (et qu'on puisse y répondre).
--- Galleries photos et vidéos.
--- Les bonnes adresses
--- De tout sur la moto.
- - - - - - Bricolages et réparations à moindres frais
- - - - - - Ballades, lieux et itinéraires
- - - - - - Tout ce qui concerne les motos
--- De tout autre chose.

Je vous propose de soumettre ça à nos admins et modérateurs.. car plus on attend, plus c'est le bazar... surtout avec le nombre de nouveaux ces 7 derniers mois (100 personnes depuis aout 2010, soit presque 1/3 des membres)..

Le vote continue à être ouvert (il me semble).. même les nouveaux peuvent s'exprimer !

TicToc

Message  Invité le Jeu 17 Fév - 13:33

TicToc a écrit: surtout avec le nombre de nouveaux ces 7 derniers mois (100 personnes depuis aout 2010, soit presque 1/3 des membres)...

Ben c'est pas de leur faute, c'est toi qui leur demande de venir s'inscrire Exclamation lol!

En tout cas d'accord pour la nouvelle structure, surtout les balades, ( et SVP, un seul L à balade, avec deux L, donc ballade, c'est une chanson Exclamation ), il n'y avait pas de rubrique, et avec les beaux jours qui arrivent, ça devenait indispensable.
Surtout que les grues cendrées sont en train de repasser ( c'est tôt pourtant mi-février ), elles ont senti l'atmosphère qui se réchauffe, l'hiver est bientôt terminé, on va pouvoir rssortir les brelons Exclamation

Invité
Invité

Message  cousin Rv le Mer 23 Fév - 22:55

Salut Tictoc, Lefouducardan et les autres monomaniaques,

Il semble que l'imperfection de ce forum convienne tout à fait à son admin qui a d'autres chats à fouetter, pardon, d'autres intérêts plus valorisant. Tant que les pouvoirs ne seront pas délégués aux modos, je crains, fort, que la situation reste en l'état malgré les remarques pertinentes de certains.

Personnellement, j'ai abandonné tout essai de proposition d'améliorations. Ce n'est pas grave ni important tant que les membres sont ce qu'ils sont!

cousin Rv

http://www.amnesty.fr/

Message  eldorado le Jeu 24 Fév - 0:26

cousin Rv a écrit: Ce n'est pas grave ni important tant que les membres sont ce qu'ils sont!

Hello Cousin RV !

Voilà une maxime qui me plait bien ! Pour le reste, c'est un peu comme dans la vie, on se dém.....de ...
Ceci dit, le forum semble attirer du monde, et un peu d'organisation pour retrouver des infos, c'est vrai que cela aiderait.

A+, Eldorado.

eldorado

Message  cousin Rv le Jeu 24 Fév - 11:36

Salut Eldo et les autres monomaniaques,

eldorado a écrit:et un peu d'organisation pour retrouver des infos, c'est vrai que cela aiderait.
Même si la mémoire de certains est plus efficiente que d'autres (n'est-ce pas Tictoc! Razz )

cousin Rv

http://www.amnesty.fr/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut