Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Futur possesseur

+6
Dav41
Bellotte
karlux
TicToc
vicente
Doc'
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Futur possesseur - Page 2 Empty Re: Futur possesseur

Message  Doc' Mer 7 Juil - 0:35

Bah très honnetement je prendrais ce qui viendra a mon budget, et pour le moment je me renseigne je regarde a gauche a droite j'ai bien quelques fantasmes (par ex un pote qui m'as montré des photos d'une hercules 125k "militaitre" de 68 et je bave dessus comme un sagoin car j'adore le look de la bestiole, et je songe même a, si j'en recupere une pour pas trop cher, lui greffer un moteur 4t de timono (car le 2t ca bois de trop) mais ca c'ets les fantasme. La realité est plus simple et moin bichante, j'ai pas trop de thune et j'ai une GSL450 que je revend pour me faire plus de thune ou que j'essaie d'echanger contre une 125 (oui j'avais la moto avant le permis, c'est con)
Donc maintenant tout ce que je peut faire c'ets d'atendre que soit la gs se vende pour acheter soit que kkun accepte de me l'echanger contre sa 125.

Et quand Karlux m'as montré les anonces sur leboncoin j'etait emballé mais bon je me suis renseigné pour le prix pour mettre a conformité etgloups. Egalement je depend d'un ami pour aller chercher la bestiolle et je vais pas non plus abuser a lui demander de se taper tatawinne-les-bain.

Donc voila mais mon objectif est regagner une mobilité grace a une 125 car le train et les t-e-c en dehors de bruxelles c'est marre, ca fait chier et ca me coute un pont (l'aller retour BXL-Lille me coute 40 eur en "tarif week end" (le moins cher, la semaine c'est 60) alors que en lachant gros que au prix de la benzin (1.50/L) a raison de 4l/100 par 230km je compte en gros un bon 10L pour l'aller-retour ca fait royalement 15 eur l'aller retour BXL-Lille en 125 et je me suis même prix a voir large et en arondissant a 20 eur, pour un aller retour que se soit en semaine ou week end sans devoir aller chercher mon billet la veille pour être sur d'avoir le tarif week end (qui n'est que en nombre limité merci ) et partir a l'heure que je veut surtout le retour ou je ne suis plus obligé de me depecher pour le dernier bus de 17h car apres y en as plus je doit faire du stop, don,c ca veut dire 125---->plus de temps pour voir mes enfants , je peut aller les voir en semaine aussi et je sais rester plus longtemps.
Fini de devoir dependre des gens ou de ne plus savoir aller voir qui je veut quand je le veut car "plus de train" "pas de gare tout pres" "pas de couverture entre la gare et la ou on vas".

Pour moi le 125 c'est un retour a une liberté de mouvement perdu et qui commence gravement a me manquer.

en esperant ne pas vous avoir saoulé avec mes palabres.
Doc'
Doc'

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur - Page 2 Empty Re: Futur possesseur

Message  TicToc Mer 7 Juil - 3:50

Salut !


Pour moi le 125 c'est un retour a une liberté de mouvement perdu et qui commence gravement a me manquer.

en esperant ne pas vous avoir saoulé avec mes palabres.

Il y à plus d'un an, j'était un peu dans la même situation; c'est à dire "à pince"; et c'est vrais que si tu n'habite pas en ville c'est très vite une galère..

Si tu as des casses moto pas trop loin, cela en vaux peut-être la peine d'y aller jeter un coup d'oeuil !

Avec un peu de chance, tu eux tomber sur une bécane où il faut changer que peu de choses pour être en règle, genre pneus, phares, et après ce que du boulot pour la rouille et la peinture.

Si le cassier à des bécanes, explique lui que tu en as vraiment besoins; et qu'il t'en faut une avec le moteur qui ne soit pas HS; c'est le seul truc vraiment rédhibitoire... après, c'est du taf et de l'huile de coude pour en faire quelque-chose de propre.

En espérant que tu trouve vite chaussure à ton pied...
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur - Page 2 Empty Re: Futur possesseur

Message  Doc' Mer 7 Juil - 8:50

OUais j'essaie aussi d'aller aux commissariat, voire celle qui ont ete confisquées et dont le proprio n'est pas venu les récuperer mais en general ca passe par des ventes au encheres.
Doc'
Doc'

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur - Page 2 Empty Re: Futur possesseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum