-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petite virée...

3 participants

Aller en bas

Petite virée... Empty Petite virée...

Message  eldorado Dim 11 Juil 2010 - 23:41

Salut à toutes et tous. Je pars demain pour une petite virée de quelques jours, en bécane bien sûr ! Je vous dis donc à bientôt et à +, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée... Empty Re: Petite virée...

Message  vicente Dim 11 Juil 2010 - 23:43

Bonne virée eldorado! pirat
vicente
vicente

Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée... Empty Re: Petite virée...

Message  eldorado Lun 12 Juil 2010 - 0:01

Merci Vicente ! Les températures promettent d'être élevées, il va falloir concilier entre protection et légèreté... Bah, c'est l'été ! A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée... Empty Re: Petite virée...

Message  TicToc Lun 12 Juil 2010 - 3:00

Bonne virée Eldorado !

Le mini, c'est jeans épais, gants sérieux (moi je prend des gants de travail qui laissent passer l'air et sont presque indéchirables), des bottes couvrant la cheville et un caque qui protège au moins la nuque..

D'ailleurs, je crois que chez vous les bols sont plus homologués...

Et vivement les photos !! cheers
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée... Empty Re: Petite virée...

Message  eldorado Dim 18 Juil 2010 - 12:39

Salut à tous ! Je suis rentré de ma petite virée et je constate que je n'ai pas répondu au message de Tic-Toc ! Pas bien élevé de ma part cela...
La petit virée en question s'est déroulée dans l'Ain et en Bourgogne en empruntant uniquement des départementales. Le premier jour, arrivée juste avant l'orage et première nuit dans une cabane perchée dans les arbres (si, si...). Assez sympa comme expérience, avec réveil au milieu des oiseaux qui chantent... La deuxième nuit, pas pu disposer de cette cabane et donc dodo dans une chambre classique. En journées, visite de Cluny, du château de Cormatin que je recommande particulièrement pour son agencement, sa visite guidée et ses jardins, sans compter les routes et paysages propices aux ballades en moto. Pas de visites de vignobles, mais cela ne manque pas !
Pour les photos, désolé, en arrivant constat qu'il était resté à la maison ! Embarassed
Pour l'équipement, pour la route à l'aller: tout cuir et pour les ballades, en jeans. Tic-Toc, le Cromwell, je l'ai toujours, acheté neuf juste avant son interdiction d'utilisation. j'ai longtemps roulé avec. Depuis, il demeure sur une étagère, tout comme mon premier Barbour. Je regrette le confort du bol, bien que depuis je sois passé au jet, avec l'âge, on devient sans doute un peu plus raisonnable.
En résumé, cela fait du bien ces petites virées, surtout avec le beau temps dont nous disposons actuellement. A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14004
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite virée... Empty Re: Petite virée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum