retours de kick

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: retours de kick

Message  eldorado le Mar 26 Oct - 19:18

Si tu as la chicane, il suffit de l'emmancher à l'extémité du pot, une vis traversant le pot vient se loger dans la chicane et la rendre solidaire du pot.
A+, Eldorado.

eldorado

Nombre de messages : 7984
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitraillette

Message  faou le Jeu 28 Oct - 16:32

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà "ouvert" un pot de cbs d'origine?
C'est comment à l'intérieur??????
Merci

faou

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  brev vapeur le Mer 10 Nov - 20:39

salut tu peut mettre une photo du pot ( sortie )

perso j'ai mis un silencieux adaptable , trouvé au pas de la case ( ANDORRE )

brev vapeur

Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  faou le Ven 12 Nov - 16:15

Bonjour,
C'est le pot d'origine, en forme de goulot de bouteille. Photos à suivre...

faou

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

starter

Message  faou le Ven 12 Nov - 16:21

J'ai un autre problème: sans starter, le moteur calle. L'allumage a été revu, j'ai mis un filtre à air en mousse( absent quand j'ai acquis la bête) et le carbu est propre...Elle refuse toujours de tourner sans starter.

faou

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  eldorado le Ven 12 Nov - 18:23

Salut Faou.
Au niveau de l'allumage, qu'as-tu revu ?
Si l'allumage est OK, cela évoque, suite à tes précédents posts, une carburation bien trop pauvre. Quelle est la couleur de la bougie (et son type). As-tu bien nettoyé l'ensemble des pièces du carbu ? As-tu vérifié que le gicleur de ralenti et son circuit ne sont pas obstrués, que le gicleur de ralenti est conforme aux références. Cela pourrait être aussi une prise d'air au niveau de la pipe d'admission.
La manette de starter, tu la positionne en haut ou en bas ?

A+, Eldorado.
Nota bene: quels réglages sur le carbu as-tu cherché à effectuer pour régler le ralenti ?

eldorado

Nombre de messages : 7984
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  faou le Sam 13 Nov - 0:12

Salut Eldorado,
J'ai peut-être trouvé, ou plutôt, je vais devoir trouver un joint torique. Je n'avais pas remarqué qu'il n'y en avait pas côté pipe, qui je le pense est montée à l'envers....
Merci

faou

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  eldorado le Sam 13 Nov - 0:26

Donc, prise d'air au niveau de la pipe ?

A+, Eldorado.

eldorado

Nombre de messages : 7984
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  faou le Sam 13 Nov - 12:28

Peut-être, je ne sais pas...Je vais passer chez Honda Quimper. J'y trouverai bien un joint.
A+

faou

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  faou le Sam 13 Nov - 14:13

Le gicleur de ralenti n'a plus de tête. Je l'ai débouché au fil de cuivre, mais pour l'extraire, comment faire??

faou

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  faou le Sam 13 Nov - 14:17

Je ne pense pas que ce soit bouché, puisque ça réagit, quand on tourne les vis de réglage.

faou

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  faou le Sam 13 Nov - 20:11

D'après Mr Honda, il faut changer le gicleur de ralenti, si j'arrive à l'extraire ce qui n'est pas gagné...Dans le cas contraire, le carbu est mort.
Cette bécane est vraiment un piège.

faou

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  eldorado le Sam 13 Nov - 21:30

Salut Faou.
Pour sauver ton carbu, rends-toi dans un atelier de mécanique générale et demande leur s'ils auraient un tourne à gauche d'un diamètre suffisamment petit pour te l'extraire. Le gicleur sera foutu, mais tu pourras toujours en remettre un si le travail est bien fait. Je ne garantis pas que cela soit possible, mais peut-être auront-ils une autre idée au vu de la pièce.
Salut, Eldorado.

eldorado

Nombre de messages : 7984
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  faou le Lun 15 Nov - 19:49

Bonsoir,
Est-il possible de monter un carbu de 24 de cbs3 à la place du carbu de 22 de ma cbs?
Merci

faou

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: retours de kick

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum