Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nico possesseur d'une CB S3 capricieuse

Aller en bas

Nico possesseur d'une CB S3 capricieuse Empty Nico possesseur d'une CB S3 capricieuse

Message  nico03 Sam 30 Aoû - 23:21

Bonjour voila je me présente Nicolas 22ans et heureux possesseur d’une petite CBS3 orange qui m’en fait voir de toutes les couleurs mais je l’aime bien quand même.

C’est ma première moto je l’ai acheté en aout 2006 avec 20 000 km au compteur mais j’ai des doutes. Après m’avoir mangé un demi litre d’huile après ma première grosse ballade j’ai fait réalésé la culasse est j’ai changé le piston avec mon père.

Après quelques soucis avec le carbu, l’aiguille et le puits ne sont pas d’origine j’ai donc monté un aiguille de carbu de xl les réglages sont maintenant proche de l’origine, toutefois si quelqu’un a les pièces pour un carbu cuve clipsé je suis preneur (et oui on peut toujours rêver).

J’ai donc roulé 2ans a peut près tranquille même si elle marché moyennement bien.

Sauf que cette année en aout un patin du tendeur de chaine de distribution a cassé la chaine a sauté et vous vous douté de la suite le piston et monté dans une soupape et la PAF tout tordu. J’ai donc refait faire un guide et rodé mes soupapes, j’ai également changé la distribution.

Donc voila le haut moteur est tout neuf sauf que pour l’instant elle ne veut pas redémarrer j’espère qu’on va y’arrivé.

J’ajouterai bientôt des photos et j’espère qu’elles seront accompagnées de bonnes nouvelles concernant le redémarrage.

Si quelqu’un veut des infos sur cette bécane n’hésité pas vous pouvez me contacté sur mon email : madmad0686@msn.com

nico03

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum