/Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
5 participants
Page 1 sur 1
/Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
Alors voici les totofs:
Au départ aprés récupération chez mes parents :
la suite :
La coque arriére :
Et la voici maintenant :
Au départ aprés récupération chez mes parents :
la suite :
La coque arriére :
Et la voici maintenant :
kineco- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
Maintenant j'ai des questions :
Quelqu'un as-t-il des comodos pour un 125 CBS3 droit et gauche?? car les miens sont mort
Le CB ne veut pas démarrer,pourtant j'ai une etincelle faible mais j'en ai une!! De plus j'ai de l'essence qui arrive au carbu!
Que dois je faire??
Merci les amis!!!
Quelqu'un as-t-il des comodos pour un 125 CBS3 droit et gauche?? car les miens sont mort
Le CB ne veut pas démarrer,pourtant j'ai une etincelle faible mais j'en ai une!! De plus j'ai de l'essence qui arrive au carbu!
Que dois je faire??
Merci les amis!!!
kineco- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
Par contre mon carbu est celui d'une CB K5 est ce grave???
kineco- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
La CB K5 est un 125 bi-cylindre. Le CBS est un 125 mono cylindre. Un carbu de K5 ne peut aller avec un mono !
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
sur une k5 ce sont 2 carbu de 18 et sur nos petits monos c'est 22 je crois sur les CBS3
billetboule- Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
Je crois que c'est du 24 sur la S3.
Je me permet de poster ce lien, si ça peut aider : http://www.cb500four.com/technique/125s3/fiche/125s3tech-10.php
Je me permet de poster ce lien, si ça peut aider : http://www.cb500four.com/technique/125s3/fiche/125s3tech-10.php
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
zabounette a écrit:Je crois que c'est du 24 sur la S3.
Je me permet de poster ce lien, si ça peut aider : http://www.cb500four.com/technique/125s3/fiche/125s3tech-10.php
tu dois avoir raison les 22 sont pour CBS et non CBS3
billetboule- Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
Si c'est un carbu d'origine sur un CBS3:
Modèle en 1975: Keihin PC 24 0 66 A
Modèle en 1976: Keihin PD 24 66 A OB
Modèle en 1975: Keihin PC 24 0 66 A
Modèle en 1976: Keihin PD 24 66 A OB
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
OK c'est bien ce que j'ai!!! c cool!!!merci
QUelq'un à une facon pour regler l'allumage!!! car en elec jsuis une quiche!!! merci
QUelq'un à une facon pour regler l'allumage!!! car en elec jsuis une quiche!!! merci
kineco- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
Sujet déjà traité là:
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t527p30-125-cbs-dans-le-sud
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Re: 125 cbs dans le sud
Message vicente le Mar 18 Mai - 23:37
minirattyfaced a écrit:salut, ben je sais juste qu'il met la roue sur un axe et apres c'est son boulot!!
il fait tourner ................ou fait ca a l'oreille!!
JE SUIS UNE QUICHE je n'arrive pas a regler mon allumage!!!
quel est la meilleure technique avec une lampe temoin?
mira Crying or Very sad
Pas besoin obligatoirement de lampe témoin...
Une feuille de papier cigarette placée entre les rupteurs.
On tourne le moteur dans le sens indiqué par une flèche avec une clé sur la vis le rotor de l'alternateur tout en tirant légèrement sur le papier.
Avec la rotation du moteur, les rupteurs libèrent le papier en s'écartant: c'est le moment où l'allumage, l'étincelle, se fait.
Il faut donc faire coïncider ce moment avec le répère d'allumage du stator passant devant celui du carter d'allumage.
Pour avancer ou reculer le point d'allumage (la libération du papier entre les rupteurs) par rapport à ce repère,
il faut faire pivoter sur lui même vers la gauche ou la droite le plateau des vis platinées (rupteurs) en fonction si on veux mettre de l'avance ou du retard.
et là:
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t527p60-125-cbs-dans-le-sud
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t527p30-125-cbs-dans-le-sud
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Re: 125 cbs dans le sud
Message vicente le Mar 18 Mai - 23:37
minirattyfaced a écrit:salut, ben je sais juste qu'il met la roue sur un axe et apres c'est son boulot!!
il fait tourner ................ou fait ca a l'oreille!!
JE SUIS UNE QUICHE je n'arrive pas a regler mon allumage!!!
quel est la meilleure technique avec une lampe temoin?
mira Crying or Very sad
Pas besoin obligatoirement de lampe témoin...
Une feuille de papier cigarette placée entre les rupteurs.
On tourne le moteur dans le sens indiqué par une flèche avec une clé sur la vis le rotor de l'alternateur tout en tirant légèrement sur le papier.
Avec la rotation du moteur, les rupteurs libèrent le papier en s'écartant: c'est le moment où l'allumage, l'étincelle, se fait.
Il faut donc faire coïncider ce moment avec le répère d'allumage du stator passant devant celui du carter d'allumage.
Pour avancer ou reculer le point d'allumage (la libération du papier entre les rupteurs) par rapport à ce repère,
il faut faire pivoter sur lui même vers la gauche ou la droite le plateau des vis platinées (rupteurs) en fonction si on veux mettre de l'avance ou du retard.
et là:
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t527p60-125-cbs-dans-le-sud
vicente- Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2007
Re: /Kineco/ 125 CBS3 futur café racer.
Merci beaucoup je vais essayer ca!!!
kineco- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Sujets similaires
» CBS CAFE RACER
» 125 BI CAFE RACER
» Café racer.
» Le CG Café Racer de Soupape
» selle café racer pour S3
» 125 BI CAFE RACER
» Café racer.
» Le CG Café Racer de Soupape
» selle café racer pour S3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|