Challenge Honda France des photos et plus si affinités.
+9
Marco
Ritonus84
nonono
Val
joe
eldorado
cousin Rv
pit900z
fpacou
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge Honda France des photos et plus si affinités.
C'étaient les histoires contées par un ancien membre du forum dont on a plus de nouvelles depuis fort longtemps : El Marco le conquistador du Timono !Marco a écrit:Ouais ! Je plussois à la puissance 2 avec les "vieux" bilouts du fofo
...
Cela-dit, c'est quoi cette histoire de "Lacaroumieux" ? (en plus, là, c'était pas du vécu ... ou si peu ).
Peut être reviendra t'il un jour...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Ben el Marco dé la conéria maxima, il voudrait bien tourner avec un Timono bien tapé sur le circuit de Nogaro.
ça y est. Une envie de plus : on en finira donc jamais ?!!!
ça y est. Une envie de plus : on en finira donc jamais ?!!!
Marco- Nombre de messages : 4432
Il me semble que c'est un vaccin à vie...
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est son éclectisme route (et ici "piste" ) / tous terrains ... même s'il reste à développer ce dernier secteur
En tout cas, Fpacou a l'art rare de nous faire rêver et de nous transmettre la passion de sa folle jeunesse. Hélas ! Je fais partie de ceux qui ont justement rêvé ce que lui a vécu pleinement.
Je me serais bien vu à seize ans le nez dans la bulle, me tirant la bourre avec mes potes et les autres enfoirés.
Alors, merci cher Fpacou pour nous faire vivre rétrospectivement de telles émotions
En tout cas, Fpacou a l'art rare de nous faire rêver et de nous transmettre la passion de sa folle jeunesse. Hélas ! Je fais partie de ceux qui ont justement rêvé ce que lui a vécu pleinement.
Je me serais bien vu à seize ans le nez dans la bulle, me tirant la bourre avec mes potes et les autres enfoirés.
Alors, merci cher Fpacou pour nous faire vivre rétrospectivement de telles émotions
fpacou a écrit:Oui Jacques est le vainqueur de la version 1976, il était coaché à l'époque par Gérald Garnier.Val a écrit:Il n'y avait pas les frères Bolle sur ces challenges ?
Gérald était frappé de la même problématique que Jamel, ce qui ne l'empêchait pas de démonter entièrement le moteur du mono d'une seule main.
Ouais! Ya pas à dire, à l'époque, il y avait des guerriers !
Salut François et merci pour ces moments de bonheur nostalgiques.
Je suis le 3eme Bolle : Nicolas. J'ai fait une année de compet en dilletante ( coupe yam ) sans résultats, souvent par terre.
Par contre je me souviens de ton nom, car je suivais les résultats du challenge les années suivant la victoire de Jacques.
Giron de la massuère qu'on voit sur tes photos etait un voisin à Lesigny (77 ). Il devait y avoir aussi Jean Castelot ( un autre voisin ) non ?
Et puis Gilles Tcheurekdjian ? Un copain de la bande d'Alfortville où sévissait Gerald Garnier...
En parlant de Gérald, je dois t'annoncer qu'il est malheureusement décédé la semaine dernière des suites d'un cancer.
Ps : Bonjour à val qui nous a connu... à vélo. A Lésigny ?
p'tit bolle- Nombre de messages : 1
Coucou
Bonsoir Nicolas,
Ca fait plaisir de te lire et beaucoup de tristesse aussi.
J'ai beaucoup apprécié Jacques que j'ai connu en 77 avec sa "gueule" de petit prince. et donc j' ai également rencontré Gérald (que j'ai aperçu depuis dans un film) J'aimais bien leur collaboration, chose vers laquelle je voulais aller. Une alliance faite d'amitié, de confiance et de but partagé, du moins de ce que j'en percevais de l'extérieur.
Je me rappelle bien de Tcheurekdjian un peu barré comme garçon non? et de Jean.
Giron , c'était moins l'amour fou:)
Mon été a été un peu occupé mais je compte bien reprendre le récit du Challenge 77. A ce propos Philippe Desmet a créé une page Facebook.
Je serais trés heureux que tu puisses trnasmettre mes amitiés à ton frère qui fait un excellent taf à la fédé.
François
Ca fait plaisir de te lire et beaucoup de tristesse aussi.
J'ai beaucoup apprécié Jacques que j'ai connu en 77 avec sa "gueule" de petit prince. et donc j' ai également rencontré Gérald (que j'ai aperçu depuis dans un film) J'aimais bien leur collaboration, chose vers laquelle je voulais aller. Une alliance faite d'amitié, de confiance et de but partagé, du moins de ce que j'en percevais de l'extérieur.
Je me rappelle bien de Tcheurekdjian un peu barré comme garçon non? et de Jean.
Giron , c'était moins l'amour fou:)
Mon été a été un peu occupé mais je compte bien reprendre le récit du Challenge 77. A ce propos Philippe Desmet a créé une page Facebook.
Je serais trés heureux que tu puisses trnasmettre mes amitiés à ton frère qui fait un excellent taf à la fédé.
François
p'tit bolle a écrit:fpacou a écrit:Oui Jacques est le vainqueur de la version 1976, il était coaché à l'époque par Gérald Garnier.Val a écrit:Il n'y avait pas les frères Bolle sur ces challenges ?
Gérald était frappé de la même problématique que Jamel, ce qui ne l'empêchait pas de démonter entièrement le moteur du mono d'une seule main.
Ouais! Ya pas à dire, à l'époque, il y avait des guerriers !
Salut François et merci pour ces moments de bonheur nostalgiques.
Je suis le 3eme Bolle : Nicolas. J'ai fait une année de compet en dilletante ( coupe yam ) sans résultats, souvent par terre.
Par contre je me souviens de ton nom, car je suivais les résultats du challenge les années suivant la victoire de Jacques.
Giron de la massuère qu'on voit sur tes photos etait un voisin à Lesigny (77 ). Il devait y avoir aussi Jean Castelot ( un autre voisin ) non ?
Et puis Gilles Tcheurekdjian ? Un copain de la bande d'Alfortville où sévissait Gerald Garnier...
En parlant de Gérald, je dois t'annoncer qu'il est malheureusement décédé la semaine dernière des suites d'un cancer.
Ps : Bonjour à val qui nous a connu... à vélo. A Lésigny ?
Challenge Honda
Bonjour tout le monde,
Une info qui devrait réjouir les amoureux du S3 Challenge. Nous avons créé sous l'impulsion de Philippe Desmet , célèbre biloute de Cambrai, une association, Les Amis du Challenge Honda 125.
Cette asso était présente au salon de la moto de légende de Vincennes où nous avons eu un franc succés.
Son but est de réunir les anciens du challenge mais pas que et de remettre sur la piste nos petits monos qui ont participé largement à l'émergence de nouveaux talents et ont été pendant 4 ans un des piliers de la course
Nous y retrouvons aussi l'esprit qui nous a animé à l'époque et auquel nous sommes très attachés.
Pour redonner aux motos tout le lustre qu'il leur revient, nous avons recréer tous les stickers des sponsors de l'époque,les T shirts du Challenge et nous sommes entrain de refabriquer tous les composants du Kit (Carénage , selle, méga, commandes reculées, potences et bracelets)
Donc si l'idée vous intéresse vous pouvez dans un premier temps nous rejoindre sur la page facebook : Les amis du challenge honda 125 s3 et cbn (tapez à la porte et on vous ouvrira ), prendre la température de l'ambiance qu'il y règne et voir si ça vous parle et si vous voulez vous y investir.
Bonne Journée,
François
Une info qui devrait réjouir les amoureux du S3 Challenge. Nous avons créé sous l'impulsion de Philippe Desmet , célèbre biloute de Cambrai, une association, Les Amis du Challenge Honda 125.
Cette asso était présente au salon de la moto de légende de Vincennes où nous avons eu un franc succés.
Son but est de réunir les anciens du challenge mais pas que et de remettre sur la piste nos petits monos qui ont participé largement à l'émergence de nouveaux talents et ont été pendant 4 ans un des piliers de la course
Nous y retrouvons aussi l'esprit qui nous a animé à l'époque et auquel nous sommes très attachés.
Pour redonner aux motos tout le lustre qu'il leur revient, nous avons recréer tous les stickers des sponsors de l'époque,les T shirts du Challenge et nous sommes entrain de refabriquer tous les composants du Kit (Carénage , selle, méga, commandes reculées, potences et bracelets)
Donc si l'idée vous intéresse vous pouvez dans un premier temps nous rejoindre sur la page facebook : Les amis du challenge honda 125 s3 et cbn (tapez à la porte et on vous ouvrira ), prendre la température de l'ambiance qu'il y règne et voir si ça vous parle et si vous voulez vous y investir.
Bonne Journée,
François
[
Bons vents pour votre challenge Revival cher François
(T'ain ! J'essaierais bien un mono version challenge, moi )
(T'ain ! J'essaierais bien un mono version challenge, moi )
Hello!
En ré-ouvrant des cartons j'ai retrouvé des tofs , quelqu'un pourrait s'y reconnaître, qui sait? ...
Croix en Ternois 77:
Un départ de qualif, je crois que celui du milieu devant est Tcheurekdjian cité un peu plus haut
Toujours une qualif à Croix en Ternois:
Toujours en 77 mais à Dijon:
Un départ de qualif, la même photo en deux parties, avec Giron le n°46 que je lui avait fait, la peinture c'est bibi aussi:
Et là une autre qualif, avec une bagarre à trois, dommage que je sois tombé en panne dans le dernier tour car on s'est bien amusé
En ré-ouvrant des cartons j'ai retrouvé des tofs , quelqu'un pourrait s'y reconnaître, qui sait? ...
Croix en Ternois 77:
Un départ de qualif, je crois que celui du milieu devant est Tcheurekdjian cité un peu plus haut
Toujours une qualif à Croix en Ternois:
Toujours en 77 mais à Dijon:
Un départ de qualif, la même photo en deux parties, avec Giron le n°46 que je lui avait fait, la peinture c'est bibi aussi:
Et là une autre qualif, avec une bagarre à trois, dommage que je sois tombé en panne dans le dernier tour car on s'est bien amusé
jeanmarc- Nombre de messages : 5
Merci de partager ces belles photos d'une autre époque !!!
J'ai toujours adoré le challenge S3.
A+
J'ai toujours adoré le challenge S3.
A+
pit900z- Admin
salut fpacou ou jean-marc
je ne sais pas si tu pourras répondre mais papy gadin
a rencontré le gars avec l'écharpe autour du coup
il voudrait savoir si ce gars est du challenge et si toi tu le connais
merci pour ta réponse si tu lis ce message
amicalement, Sergio
amicalement, Sergio
Salut François , Sergio , Jean Marc et Les Monomaniaques.
Sergio m 'a devancé sur ce coup la.
François , est ce que cette photo te dis quelque chose.?
Elle a était prise prés de Sancerre
A+
Papy Gadin
Sergio m 'a devancé sur ce coup la.
François , est ce que cette photo te dis quelque chose.?
Elle a était prise prés de Sancerre
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
En ce qui me concerne, à part les frangins Gavory et J. Bolle je ne reconnais pas les autres.sergio CBS44 a écrit:salut fpacou ou jean-marc
amicalement, Sergio
Echarpe,
Bonjour Sergio et Jean-Marc.
C'est moi qui suis avec l'écharpe sur la photo. .
Merci pour tes tofs Jean Marc, je l'es ai récupérés, m'autorises tu à les utiliser pour le site du Challenge que je t'invite à aller visiter. http://challenge-honda-125.com , ça devrait te motiver pour nous rejoindre .
A plus
François
C'est moi qui suis avec l'écharpe sur la photo. .
Merci pour tes tofs Jean Marc, je l'es ai récupérés, m'autorises tu à les utiliser pour le site du Challenge que je t'invite à aller visiter. http://challenge-honda-125.com , ça devrait te motiver pour nous rejoindre .
A plus
François
Salut
François
content de te revoir
donc c'est toi que papygadin cherche
tu es la personne qu'il a rencontré sur la sortie de Sancerre
voir la photo plus haut
il cherche depuis un moment qui tu es
merci de t'être manifesté
amicalement, Sergio
François
content de te revoir
donc c'est toi que papygadin cherche
tu es la personne qu'il a rencontré sur la sortie de Sancerre
voir la photo plus haut
il cherche depuis un moment qui tu es
merci de t'être manifesté
amicalement, Sergio
Mon clone
Ahhh ben non je n'ai jamais été à Sancerre ou alors pas dans cette vie , Il y aurait donc un gars qui se ferait passer pour moi ? Ou moi pour lui ??
Je suis désolé mais Papygadin va devoir reprendre sa panoplie de Sherlock quelques temps encore.
A bientôt
François
Je suis désolé mais Papygadin va devoir reprendre sa panoplie de Sherlock quelques temps encore.
A bientôt
François
Salut François.
Non , tranquillise toi , personne ne se fait passer pour toi.
C 'est sans doute moi qui avais les lorgnons embrumés.mais je ne devais pas être le seul car les copains amateurs de petits monos qui étaient avec moi à sancerre on eu la même impression.
Alors que nous nous baladions en Honda 125 des années 70 , un amateur qui te ressemble énormément est venu discuter avec nous.
Il vendait une S3 challenge sur le CoinCoin.
Il roulait en cabriolet Miatta MX5 Blanche.
C 'était peut être toi quand même. Nous étions à 5 km de Sancerre
A+
Papy Gadin
Non , tranquillise toi , personne ne se fait passer pour toi.
C 'est sans doute moi qui avais les lorgnons embrumés.mais je ne devais pas être le seul car les copains amateurs de petits monos qui étaient avec moi à sancerre on eu la même impression.
Alors que nous nous baladions en Honda 125 des années 70 , un amateur qui te ressemble énormément est venu discuter avec nous.
Il vendait une S3 challenge sur le CoinCoin.
Il roulait en cabriolet Miatta MX5 Blanche.
C 'était peut être toi quand même. Nous étions à 5 km de Sancerre
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Pour ce qui est d'utiliser mes photos je demande la somme forfaitaire de 15€ par cliché, parce que c'est toi....fpacou a écrit:
A plus
François
Je rigole, bien-sûr que tu peux t'en servir, certaines ont été retaillé pour passer sur les forums mais je peux t'envoyer le format originel, dis-moi si ça t'intéresse et je te donnerai les adresses de chacune.
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
pour ceux que ça intéresse
il y a des gars du challenge qui rouleront cette journée là
je vais essayer d'y aller
Page 2 sur 2 • 1, 2