probleme carbu
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diabétos
eldorado
marc
7 participants
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Re: probleme carbu
Marc,
Tu t'es assuré que la bougie iridium n' était pas résistive ? Je viens de regarder les correspondances avec la D8ea, et c'est de la résistive : DR8eix...
Prend une D8EA.
A+,
Eldorado.
Tu t'es assuré que la bougie iridium n' était pas résistive ? Je viens de regarder les correspondances avec la D8ea, et c'est de la résistive : DR8eix...
Prend une D8EA.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: probleme carbu
hello,
pour info, je met une bougie iridium pour une meilleur qualité d'etincelle, par compte je remplace également l'antiparasite avec un d'une résistance de 1 komhs.
@+
pour info, je met une bougie iridium pour une meilleur qualité d'etincelle, par compte je remplace également l'antiparasite avec un d'une résistance de 1 komhs.
@+
marc- Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: probleme carbu
bonjour
Contrôle si tu a une bonne masse entre la bobine et le cadre plus entre moteur et cadre
A+jj60
Contrôle si tu a une bonne masse entre la bobine et le cadre plus entre moteur et cadre
A+jj60
JJ60- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: probleme carbu
salut à tous,
ma moto fonctionne super.
j'ai remplacé condo rupteur bougie et anti parasite et aprés deux coup de kick elle a démarré !
elle marche super et tien bien le ralenti!
je suis en rodage pour le moment donc je roule cool ! avec un réglage un peut riche !
merci pour votre aide !
Marc
ma moto fonctionne super.
j'ai remplacé condo rupteur bougie et anti parasite et aprés deux coup de kick elle a démarré !
elle marche super et tien bien le ralenti!
je suis en rodage pour le moment donc je roule cool ! avec un réglage un peut riche !
merci pour votre aide !
Marc
marc- Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: probleme carbu
Salut Marc !
Cool ! Cela fait plaisir à lire ! Merci de nous avoir tenus informés! Profite bien de ta bécane et à une prochaine !
A+,
Eldorado.
Cool ! Cela fait plaisir à lire ! Merci de nous avoir tenus informés! Profite bien de ta bécane et à une prochaine !
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
carbu PD24 , carcteristique selon RMT
Pour le 125 S3.
ATTENTION : Certaines caractéristiques sont differentes pour les XL ...
ATTENTION ; la longueur de la pipe caoutchouc carbu -filtre est différente pour les 2 types de carbus du S3 (plus courte pour le type PD24). Chez Honda, la référence de celle du PD24 à remplacé l'autre (expérience vécue )
identification reglage : 66A 0B
boisseau 06B
gicleur ralenti :40
gicleur principal : 110 aiguille : 2e cran
vis d'air ralenti désserée de 1tour et demi (+ ou - 1/4 tour)
regime ralenti : 1300 tours/min
hauteur flotteur = 18, 5 mm
Nota pour le réglage de hauteur du boisseau : on met le corps du carbu à l'horizontale (= tourné de 90° par rapport à sa position sur la moto)
on penche un peu le carbu pour que la languette du flotteur soit en appui sur le pointeau
on mesure avec un réglet la distance entre le plan de joint et l'arrondi du flotteur (alignement "à l'oeil)
pour changeur la hauteur , tordre délicatement la lnguette qui appuie sur le pointeau d'arrivée d'essence ...
... même sur une bécane de plus de trente ans, ça ne se dérègle jamais.
ATTENTION : Certaines caractéristiques sont differentes pour les XL ...
ATTENTION ; la longueur de la pipe caoutchouc carbu -filtre est différente pour les 2 types de carbus du S3 (plus courte pour le type PD24). Chez Honda, la référence de celle du PD24 à remplacé l'autre (expérience vécue )
identification reglage : 66A 0B
boisseau 06B
gicleur ralenti :40
gicleur principal : 110 aiguille : 2e cran
vis d'air ralenti désserée de 1tour et demi (+ ou - 1/4 tour)
regime ralenti : 1300 tours/min
hauteur flotteur = 18, 5 mm
Nota pour le réglage de hauteur du boisseau : on met le corps du carbu à l'horizontale (= tourné de 90° par rapport à sa position sur la moto)
on penche un peu le carbu pour que la languette du flotteur soit en appui sur le pointeau
on mesure avec un réglet la distance entre le plan de joint et l'arrondi du flotteur (alignement "à l'oeil)
pour changeur la hauteur , tordre délicatement la lnguette qui appuie sur le pointeau d'arrivée d'essence ...
... même sur une bécane de plus de trente ans, ça ne se dérègle jamais.
patns4r- Nombre de messages : 100
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 02/10/2011
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