Recensement de nos brêles
+163
Pirouette
Dom29690
Jerome LOUIS
Luc0
GG22
LeJoss
Gally
Ivan dépatates
Yvan 45
anthony30
La CG bleu
Lucky44600
bblepref
ledzep
freds34
Patrice
Mo1946
llaurent
bru30
YHM
Invite1949
gege29
Baloo
maxcb
Wartin
Christcholet
Mickael35
PhiZo
Etienne de Mars
Andyfotball
Hugy
Phil06
Hotfinger
laurenta
Vito
lasayas
Migueldenantes
PHIL 77
Bleuet17
Jean
Sergil
Pastransp
Philippe75
Greenhornet
Dean_57
Julio !
Oikaze
phil18
dyane6
Djausse
cbs35
WW_Seb
Phil60
apid
B_RIMLINGER
Thierry84
P-Happy
Quiquine84
JP38
CHOUPOULETTE
Dalain
dede60
ebshape
Pascal6348
bebert59
Vivlesud
mtagoo
PierreM
Yafone
kepohe
lologoud
garimpero33
lion 81
jacdij
Poutou76
Antoine92
Gamin du ru
Harry Cover
Noune89
bilecom
luigi63
tititiknik
calter
lovlo
cyber_bibi
kenavo 24
Elie44
Yves le Bierky
DenisG
Yannick
Anthony49
Romeje06
ctpaba
albator
Jack52
pieter22
Pierre38
chap 53
jm25
baloy
Aurelia B20
icare 974
DOMI26
dede44000
CHARLY53
Bozzzo
pierroot33
FranckG
johnny huta
patrickjean
perruche
teigne51
SAET
JyCé
fredo7139
allerhop
zenzimen
Sputnik
Monsieurblond
Mr jéjé Raisin
vicric
Seb
Finou
hulotte24
totoxs
Foxtrot
Brno
patns4r
Mi.K
SafetyFast
cbx
Kick40
TATANE1
Furg
belette31
Totoche
DJ_BO$$13
Marcg
alain590
Lemba
olivier4rt
papynico
thierry30
Turtlegaf
mysticluna67
pascal
Cedric38
C.tophe
antoine-racing
docguildo
Didi11
spider
pit900z
Nico71
Modif13
Marco
sergio CBS44
brev vapeur
Ritonus84
cousin Rv
mega93
PapyGadin
eldorado
167 participants
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Re: Recensement de nos brêles
Démat Loïc
vue dans ce sens là pas de problème, respect de l'identité, pas de problème pour moi
Nedeleg laouen à toi et toute ta famille
sergio
vue dans ce sens là pas de problème, respect de l'identité, pas de problème pour moi
Nedeleg laouen à toi et toute ta famille
sergio
D'ailleurs il existe déjà un topic là dessus non?! Celui pour savoir si un eventuel rassemblement se passerait en IdF, SO,SE,NO,NE avec le SO comme vainqueur. C'est peut etre pas precis mais ça donne une idée. Et comme tu le dis si bien, si les gens voulaient faire savoir d'où ils viennent ils le mettraient dans leur profil, sauf si c'est un oubli...eldorado a écrit:Salut Sergio et les autres fondus !
En ce qui concerne la mention de la région d'appartenance, comme beaucoup ne la mentionne pas lors de leur inscription, il est probable qu'ils ne souhaitent pas la divulguer.
Non, l'intérêt de ce tableau, entre autres, c'est que si un possesseur d'un type de brêle souhaite des renseignements, il pourra toujours contacter l'un ou l'autre possédant la même brêle.
A+,
Eldorado.
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Ma CG :
CG 125
CG 125 du 29/06/1976, n° de série 1024411. Nico71
Pensez aussi que si 500 membres peuvent voir l'info, peu vont vraiment la voir, peu vont avoir le temps de poster (s'il sont actifs) et peu vont effectivement poster.
Donc il faut que le topic reste visible, le mieux et de le mettre en post-it et de poster régulièrement.
CG 125
Pensez aussi que si 500 membres peuvent voir l'info, peu vont vraiment la voir, peu vont avoir le temps de poster (s'il sont actifs) et peu vont effectivement poster.
Donc il faut que le topic reste visible, le mieux et de le mettre en post-it et de poster régulièrement.
Nico71- Nombre de messages : 186
Bonjour Nico, tu as raison, il faudrait qu'on vois avec un modo si c'est possible, et merci pour tes renseignements et ton inscription notre eldorado fera le resteNico71 a écrit:Ma CG :
CG 125
Bonne journée A+++++SERGIO
Y a ka demander !!!
pit900z- Admin
Merci pit900z, pour ta réactivités, il est vrai que ce sera plus lisible comme ça, et j'en profite pour dire aux timonistes que ce n'est pas un concours, mais c'est pour savoir qui à la même machine et pour peut être échanger des services voir amitié.
Merci encore SERGIO
Merci encore SERGIO
Salut les gars !
Bien vu de relancer ce post.
Nico, ta bécane est rentrée dans la liste.
A+,
Eldorado.
Bien vu de relancer ce post.
Nico, ta bécane est rentrée dans la liste.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Bientôt 570 INSCRIS, sur ce forum et on ne déplore seulement
que 10 personnes qui ont recensés leurs brêles
alors mes bilouts elles sont ou vos machines
j'espère quelles ne sont pas virtuelle, ou en photo
sur les mur de votre atelier
un petit effort, sa coût rien
que 10 personnes qui ont recensés leurs brêles
alors mes bilouts elles sont ou vos machines
j'espère quelles ne sont pas virtuelle, ou en photo
sur les mur de votre atelier
un petit effort, sa coût rien
Je croyais l'avoir fait,mais non!!!
Donc : Honda XLS 28/05/1979
et CLR 18/04/2001 (mais c'est peut être trop moderne )
Donc : Honda XLS 28/05/1979
et CLR 18/04/2001 (mais c'est peut être trop moderne )
Il n'est jamais trop tard mon cher spider
pour le reste seul eldorado est juge
pour le reste seul eldorado est juge
Salut Spider, Sergio et tous les fondus !
Sergio, non, je ne pense pas être le seul juge.
Spider, en fait, pose une question très pertinente, à savoir quelle est la thématique du forum et ses limites: mono des seventies ou au delà ?
Si l'on s'en tient au bandeau du forum: "... des années 70", cela exclut un bon paquet de bécanes.
Si l'on considère que le forum accueille pas mal de propriétaires et leurs bécanes post 70', où se trouve la limite ?
C'est pourquoi je ne me sens pas en capacité de pouvoir répondre seul à cette question.
J'aurais bien une opinion, cependant, la parole et vos points de vue vous appartiennent également.
En attendant de vous lire, Spider, peux-tu nous donner quelques renseignements supplémentaires concernant ta XLS: N° de série, couleur ? Merci.
A+,
Eldorado.
Sergio, non, je ne pense pas être le seul juge.
Spider, en fait, pose une question très pertinente, à savoir quelle est la thématique du forum et ses limites: mono des seventies ou au delà ?
Si l'on s'en tient au bandeau du forum: "... des années 70", cela exclut un bon paquet de bécanes.
Si l'on considère que le forum accueille pas mal de propriétaires et leurs bécanes post 70', où se trouve la limite ?
C'est pourquoi je ne me sens pas en capacité de pouvoir répondre seul à cette question.
J'aurais bien une opinion, cependant, la parole et vos points de vue vous appartiennent également.
En attendant de vous lire, Spider, peux-tu nous donner quelques renseignements supplémentaires concernant ta XLS: N° de série, couleur ? Merci.
A+,
Eldorado.
mais je suis complètement d'accord avec toi, il est vrai que l'on a dépassé le titre de année 70
surtout si on se fixe sur la catégorie CG qui a des model des années 2000
donc pourquoi pas élargir le tableau, mais je ne pense pas que c'était l'idée de départ du forum
surtout si on se fixe sur la catégorie CG qui a des model des années 2000
donc pourquoi pas élargir le tableau, mais je ne pense pas que c'était l'idée de départ du forum
Perso j'ai choisi la CG 125 de 1989 sur un coup de coeur, j'ai aimé son côté rétro avec encore pas mal de chrome et sa mécanique basique, je pense que c'est une "yougtimer" comme on dit dans le milieu US et qu'il ne faut pas fermer la porte à ce type de véhicule, enfin..je prêche pour ma paroisse hein..
Didi11- Nombre de messages : 148
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Je ne pensais pas soulever de telles questions pour la CLR .....pas grave si on reste sur la thématique du fofo 70's only
Donc pour la XLS n° de serie 5022689 ,pour la couleur c'est pas simple: les caches était rouge sous le crépi noir et le réservoir blanc sous les divers couches de peinture (surement un échange) elle sera bleu avec un peu de gris bleuté pas d'origine donc ...
Donc pour la XLS n° de serie 5022689 ,pour la couleur c'est pas simple: les caches était rouge sous le crépi noir et le réservoir blanc sous les divers couches de peinture (surement un échange) elle sera bleu avec un peu de gris bleuté pas d'origine donc ...
Spider, les infos sont rentrées !
Sergio, merci d'avoir pensé à relancer l'idée du recensement. Comme tu le soulignes, 570 inscrits...
A+,
Eldorado.
Sergio, merci d'avoir pensé à relancer l'idée du recensement. Comme tu le soulignes, 570 inscrits...
A+,
Eldorado.
Pourquoi ne pas mettre en place une carte des membres ? Genre Phoogle ou http://www.mappemonde.net/ ?
Comme ça on verrais visuellement ou son répartis les membres et d'expérience ça marche mieux pour les gens qui ne poste pas publiquement. Par contre, la saisi se fait en manuel pour éviter les erreurs.
Comme ça on verrais visuellement ou son répartis les membres et d'expérience ça marche mieux pour les gens qui ne poste pas publiquement. Par contre, la saisi se fait en manuel pour éviter les erreurs.
Nico71- Nombre de messages : 186
Nico71 a écrit:Pourquoi ne pas mettre en place une carte des membres ? Genre Phoogle ou http://www.mappemonde.net/ ?
Heu, Nico, ici, c'est le post pour le recensement des brêles, la répartition géographique des forumeurs, c'est par là:
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1140-repartition-geographique-des-forumeurs
A+,
Eldorado.
UN TRUC QUE JE VIENS DE VOIR
LE 5 MARS 22H06
40 PERSONNES EN LIGNE
ON A BATTU LE RECORD
MAIS IL A A UN GROS PROBLÈME 568 MEMBRES ET
NOUS SOMMES MALHEUREUSEMENT QUE 11
SUR CE POST
ALORS VOUS AVEZ HONTE DE VOUS
VOUS AVEZ PEUR QUE L ON RETROUVENT LA MACHINE QUI A DISPARUE
MOI JE NE VOUS SUIE PLUS ET Y COMPRENDS PLUS RIEN
LE 5 MARS 22H06
40 PERSONNES EN LIGNE
ON A BATTU LE RECORD
MAIS IL A A UN GROS PROBLÈME 568 MEMBRES ET
NOUS SOMMES MALHEUREUSEMENT QUE 11
SUR CE POST
ALORS VOUS AVEZ HONTE DE VOUS
VOUS AVEZ PEUR QUE L ON RETROUVENT LA MACHINE QUI A DISPARUE
MOI JE NE VOUS SUIE PLUS ET Y COMPRENDS PLUS RIEN
Salut les timonistes, j'apporte tardivement ma contribution à ce recensement de nos brèles !!!
Pour moi ce sera: cg 125, 1ère mise en circulation le 04/10/1977, n° de série: 10235??
a+docguildo
Pour moi ce sera: cg 125, 1ère mise en circulation le 04/10/1977, n° de série: 10235??
a+docguildo
docguildo- Nombre de messages : 114
salut a vous!
j'ai une carte grise a mon nom de HONDA 125 CG : 03/07/1980
et pour les deux que j'ai pas acheté SANS carte grise (projet piste) je ne connai pas l'année (mais j'ai les numéros de série quand même!) :
- le numéros de la 1ère ; 3000??? JC18 (brazil) ---> c'elle si est en version piste maintenant
si vous pouvez me renseigné sur l'année , grâce au numéros de serie ce serai simpa
- le deuxième je l'ai pas noté (je regarde tous a l’heure si j'y pense!)---> c'elle si est dépouillé , pour les pièces
j'ai une carte grise a mon nom de HONDA 125 CG : 03/07/1980
et pour les deux que j'ai pas acheté SANS carte grise (projet piste) je ne connai pas l'année (mais j'ai les numéros de série quand même!) :
- le numéros de la 1ère ; 3000??? JC18 (brazil) ---> c'elle si est en version piste maintenant
si vous pouvez me renseigné sur l'année , grâce au numéros de serie ce serai simpa
- le deuxième je l'ai pas noté (je regarde tous a l’heure si j'y pense!)---> c'elle si est dépouillé , pour les pièces
Dernière édition par antoine-racing le Dim 11 Mar - 0:24, édité 2 fois
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Salut à tous !
Docguildo, ta CG est rentrée dans la liste. Tu n'a pas mentionné la couleur ? Je peux toujours rajouter, si tu le souhaites.
Sinon, j'ai pu constater que le n° de série de ta CG, est antérieur à celle de Nico71, bien que la tienne fut vendue l'année d'après. Il ne faut donc pas se fier uniquement à l'année de mise en circulation, les stocks devaient se vendre plus ou moins bien selon les concessions.
Sergio, 568 inscrits, on a perdu deux en cours de route, 570 inscrits le 26/02... Bah !, beaucoup ne se sont jamais manifestés...
Dommage... Pour en revenir à la liste de recensement, je pense que celle-ci pourrait être un instrument quand l'un d'entre nous s'interroge sur sa brêle ou envisage un achat (n'est-ce pas Sergio ?), le n° de série pourrait lui permettre de la situer dans la production du modèle.
Je me demande si Honda France pourrait nous fournir les n° de début et de fin pour chaque modèle, ainsi que les années de référence, cela pourrait permettre de compléter cette base de données. Du côté des RTM, on a cela comme info ? Pour la CBS, la série commence à 1003372, en janvier 1971 et pour la SL, à 1100000, en 1973, mais la RTM ne donne pas d'autre infos (enfin, pas trouvé).
A+,
Eldorado.
P.S: concernant les données fournies par la RTM, voir mon ajout sur la SL dans la liste....
Docguildo, ta CG est rentrée dans la liste. Tu n'a pas mentionné la couleur ? Je peux toujours rajouter, si tu le souhaites.
Sinon, j'ai pu constater que le n° de série de ta CG, est antérieur à celle de Nico71, bien que la tienne fut vendue l'année d'après. Il ne faut donc pas se fier uniquement à l'année de mise en circulation, les stocks devaient se vendre plus ou moins bien selon les concessions.
Sergio, 568 inscrits, on a perdu deux en cours de route, 570 inscrits le 26/02... Bah !, beaucoup ne se sont jamais manifestés...
Dommage... Pour en revenir à la liste de recensement, je pense que celle-ci pourrait être un instrument quand l'un d'entre nous s'interroge sur sa brêle ou envisage un achat (n'est-ce pas Sergio ?), le n° de série pourrait lui permettre de la situer dans la production du modèle.
Je me demande si Honda France pourrait nous fournir les n° de début et de fin pour chaque modèle, ainsi que les années de référence, cela pourrait permettre de compléter cette base de données. Du côté des RTM, on a cela comme info ? Pour la CBS, la série commence à 1003372, en janvier 1971 et pour la SL, à 1100000, en 1973, mais la RTM ne donne pas d'autre infos (enfin, pas trouvé).
A+,
Eldorado.
P.S: concernant les données fournies par la RTM, voir mon ajout sur la SL dans la liste....
Salut Antoine !
Pour ta CG, tu pourrais nous indiquer le n° de série et la couleur ?
A+,
Eldorado.
Pour ta CG, tu pourrais nous indiquer le n° de série et la couleur ?
A+,
Eldorado.
salut, le numéros de serie oui( sur la carte grise) mais la couleur non car je n'es plus la moto! (j'ai que la carte grise et le cadre) : numéro de série 1162???
pour la version piste , c'est une ancienne de la poste ,donc je vais te dire jaune (il y a encore le code couleur sur le cadre , si ça peu aidé!) : CG125M color: R134
pour la version piste , c'est une ancienne de la poste ,donc je vais te dire jaune (il y a encore le code couleur sur le cadre , si ça peu aidé!) : CG125M color: R134
Dernière édition par antoine-racing le Dim 11 Mar - 0:25, édité 1 fois
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Salut Antoine !
Concernant ta CG brésilienne, dont tu aimerais connaître l'année, la seule indication que j'ai pu trouver est dans le Haynes, d'après le n° de série, elle aurait été produite après 1991. C'est la seule indication que j'ai pu trouver.
Concernant les années antérieures, je mettrais ces infos dans la liste de recensement.
A+,
Eldorado.
Concernant ta CG brésilienne, dont tu aimerais connaître l'année, la seule indication que j'ai pu trouver est dans le Haynes, d'après le n° de série, elle aurait été produite après 1991. C'est la seule indication que j'ai pu trouver.
Concernant les années antérieures, je mettrais ces infos dans la liste de recensement.
A+,
Eldorado.
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30