transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
+19
pconf2
pit900z
jean-claude
Chmood
Guislain
voileuxyann
Marco
Modif13
buburn
C.tophe
PapyGadin
sergio CBS44
brev vapeur
jeffy65
Nico71
dede60
spider
eldorado
antoine-racing
23 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..
salut,
ok , oui c'est vrais dommage pour ta suzuk' , on aurait pu un jour roulé ensemble ...
bonne soiré!
ok , oui c'est vrais dommage pour ta suzuk' , on aurait pu un jour roulé ensemble ...
bonne soiré!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
salut,
Bon demain matin debout 4h00 du mat' , direction Circuit Croix en Ternois,avec comme méteo annoncer : tendance orageuse ...
voila! donc a demain soir pour les premières photos!
bonne soiré
Bon demain matin debout 4h00 du mat' , direction Circuit Croix en Ternois,avec comme méteo annoncer : tendance orageuse ...
bonne soiré
Les premières photos. Ah, ben vi alors !
Nous serons au rendez-vous demain soir...
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
tu crois qu'on aura des photos demaineldorado a écrit:Les premières photos. Ah, ben vi alors !
A+,
Eldorado.
moi je pense qu'il part pour plusieurs jours
donc dans la fin de semaine
antoine-racing a écrit:salut,
bonne soiré
Ben, Antoine a parlé de demain soir... alors, pas envie d'attendre la fin de la semaine !
Bon, Antoine, en te souhaitant surtout que la météo demeure clémente, bon roulage !
A+,
Eldorado.
AH oui j'avais mal lu
salut!
et oui je suis déja de retour (demain j'ai des heure de conduite , donc je pouvai pas partir sur plusieur jour!)
sinon tous c'est bien passer pour la "Team Razbitume" . on a eu du soleil jusque 15 heure et apres orage et pluie (et le pire c'est que je me suis amusé sous la pluie , bon pas autant que sur le sec , mais presque! a meme mis 2 tour a une autre 125 et 1 tour a pas mal de bécane , dont des grosse cylindré )! la moto a eu aucun probleme. Le pote a lui eu un probleme de joint spy de sortie de boite (sur ca Twin) ce qui lui a fait un beau pneu plein d'huile et avec en résultat une belle frayeur! mais sans casse )
donc pour les photos , il n'y en a malheureusement pas beaucoup , je vais quand même vous en mettre !
voila
et oui je suis déja de retour (demain j'ai des heure de conduite , donc je pouvai pas partir sur plusieur jour!)
sinon tous c'est bien passer pour la "Team Razbitume" . on a eu du soleil jusque 15 heure et apres orage et pluie (et le pire c'est que je me suis amusé sous la pluie , bon pas autant que sur le sec , mais presque! a meme mis 2 tour a une autre 125 et 1 tour a pas mal de bécane , dont des grosse cylindré )! la moto a eu aucun probleme. Le pote a lui eu un probleme de joint spy de sortie de boite (sur ca Twin) ce qui lui a fait un beau pneu plein d'huile et avec en résultat une belle frayeur! mais sans casse )
donc pour les photos , il n'y en a malheureusement pas beaucoup , je vais quand même vous en mettre !
voila
merci pour les photos et le récit , on imagine le plaisir de faire la pige aux plus grosses cylindrées
bon début pour le team razbitume
un grand bravo
bon début pour le team razbitume
un grand bravo
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Bienvenue ici au Razbitume !
Antoine, merci pour ces quelques photos, qui nous permettent en plus d'apprécier ton style au guidon, très épuré.
Bon, y a pas, cela donne bien envie de vous rejoindre...
A+,
Eldorado.
Antoine, merci pour ces quelques photos, qui nous permettent en plus d'apprécier ton style au guidon, très épuré.
Bon, y a pas, cela donne bien envie de vous rejoindre...
A+,
Eldorado.
j aime bien ta bécane elle est belle,Toitoine
et bien faite
et bien faite
jean-claude- Nombre de messages : 51
salut a tous,
merci, (c'est toujours beau en photo , non je rigole)
sinon j'ai oublié de vous dire! je vous avez parlé précédemment que j'avais récupéré un moteur et un réservoir en échange de produit "loco" (bière belge , chocolat , etc...) et du coup , peu etre un deuxieme projet piste en vu
et donc ce weekend l’organisateur de la journée de roulage (que je connais) m'avait dis qu'il avait peu être un bas moteur et un cadre!! donc il ma demandé de venir chez lui! et donc il ma bien Donner des pièces (que je remercie encore d’ailleurs au passage!), mais je m’attendais pas a ça!
il m'a donner une moto pratiquement complète ( remonter,manque fourche et roue avant , et des petits trucs...que moi je doit avoir!) donc le deuxième projet piste va pouvoir commencer!!! (quoique , mon père voulait que je la refasse en origine c'elle ci , comme elle est presque complète!) faut voir!
bonne soiré
a+
merci, (c'est toujours beau en photo , non je rigole)
sinon j'ai oublié de vous dire! je vous avez parlé précédemment que j'avais récupéré un moteur et un réservoir en échange de produit "loco" (bière belge , chocolat , etc...) et du coup , peu etre un deuxieme projet piste en vu
et donc ce weekend l’organisateur de la journée de roulage (que je connais) m'avait dis qu'il avait peu être un bas moteur et un cadre!! donc il ma demandé de venir chez lui! et donc il ma bien Donner des pièces (que je remercie encore d’ailleurs au passage!), mais je m’attendais pas a ça!
il m'a donner une moto pratiquement complète ( remonter,manque fourche et roue avant , et des petits trucs...que moi je doit avoir!) donc le deuxième projet piste va pouvoir commencer!!! (quoique , mon père voulait que je la refasse en origine c'elle ci , comme elle est presque complète!) faut voir!
bonne soiré
a+
Salut Antoine!
Super photos et bon courage pour tes projets. ( les projets c'est ce qui permet d'avancer...)
A+
Modif13
Super photos et bon courage pour tes projets. ( les projets c'est ce qui permet d'avancer...)
A+
Modif13
Modif13- Nombre de messages : 888
salut,
merci! bon juste un p'tit passage pour vous dire que j'ai eu mon BAC mention assez bien. donc je vais pouvoir continué a roulé (car sans le Bac , je suis pas sur que mon pere aurait était d'accord pour que je continue a roulé au cour de l'année qui vient!)
voila, bonne journée a tous!
merci! bon juste un p'tit passage pour vous dire que j'ai eu mon BAC mention assez bien. donc je vais pouvoir continué a roulé (car sans le Bac , je suis pas sur que mon pere aurait était d'accord pour que je continue a roulé au cour de l'année qui vient!)
voila, bonne journée a tous!
Salut Antoine !
Ben, toutes mes félicitations !
Tu vas pouvoir passer un super été, moins de préoccupations, et aborder ton nouveau projet de manière plus sereine.
Beau cadeau que t'a fait l'organisateur !
A+,
Eldorado.
Ben, toutes mes félicitations !
Tu vas pouvoir passer un super été, moins de préoccupations, et aborder ton nouveau projet de manière plus sereine.
Beau cadeau que t'a fait l'organisateur !
A+,
Eldorado.
merci , oui il m'as fait un super cadeau ! mais bon maintenant c'est permis!
Félicitations Antoine.
Magnifiques photos et belle ambiance course .
Magnifiques photos et belle ambiance course .
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Salut antoine.
félicitations pour ton bac, ça fait plaisir de voir un jeune qui vit sa passion sans délaisser ses études... Bravo, continue...
félicitations pour ton bac, ça fait plaisir de voir un jeune qui vit sa passion sans délaisser ses études... Bravo, continue...
pit900z- Admin
Bonjour Antoine.
Il y a le GP du Ried qui aura lieu mi-septembre, une course unique, sur route fermée entre deux villages, l'ambiance est extra, avec pas mal de catégories:
http://www.mcbarr.com/courses/ried
Pensez-vous y participer ?
A+,
Eldorado.
Il y a le GP du Ried qui aura lieu mi-septembre, une course unique, sur route fermée entre deux villages, l'ambiance est extra, avec pas mal de catégories:
Pensez-vous y participer ?
A+,
Eldorado.
salut eldorado!
c'est vrais que sa a l'air pas mal! apres faut voir le prix de l'inscription? car ca fait déja un paqué de route juste pour roulé (mon pere voudra peu etre pas, et comme c'est lui le chauffeur!)! sachant que je doit roulé le weekend juste avant a croix en ternois!
sinon je sais pas si tu parlai que a moi , mais "Pensez-vous y participer ?" , tu peu me Tutoyer !
bonne apres midi
c'est vrais que sa a l'air pas mal! apres faut voir le prix de l'inscription? car ca fait déja un paqué de route juste pour roulé (mon pere voudra peu etre pas, et comme c'est lui le chauffeur!)! sachant que je doit roulé le weekend juste avant a croix en ternois!
sinon je sais pas si tu parlai que a moi , mais "Pensez-vous y participer ?" , tu peu me Tutoyer !
bonne apres midi
Re, Antoine !
Ben, le "vous", car je pensais également à ton père.
Pas de souci pour le tutoiement, sinon.
Bonne journée et à +,
Eldorado.
Ben, le "vous", car je pensais également à ton père.
Pas de souci pour le tutoiement, sinon.
Bonne journée et à +,
Eldorado.
re,
ok pas de soucis
+
ok pas de soucis
+
Salut à tous,
Dans le même style : le Belgium TT classic, courses sur route les 25 et 26/08.
C'est à Gedinne dans les Ardennes Belges à 3h00 de Lille dans un cadre forestier magnifique.
Y'a aussi le Chimay moto classic (sur circuit) les 20, 21 et 22/07.
Pour moi, ça sera en fonction de la forme de Titine. Si je suis sur qu'elle tient la distance j'irai en bécane car faire cette route en voiture, je le fais déjà deux fois par an pour partir en vacance juste à côté de Gedinne.
A +
Dans le même style : le Belgium TT classic, courses sur route les 25 et 26/08.
C'est à Gedinne dans les Ardennes Belges à 3h00 de Lille dans un cadre forestier magnifique.
Y'a aussi le Chimay moto classic (sur circuit) les 20, 21 et 22/07.
Pour moi, ça sera en fonction de la forme de Titine. Si je suis sur qu'elle tient la distance j'irai en bécane car faire cette route en voiture, je le fais déjà deux fois par an pour partir en vacance juste à côté de Gedinne.
A +
Guislain- Nombre de messages : 55
salut guislain ,
en principe je fais les deux (comme tous les ans ) mais en temps que spectateur , car pour roulé c'est pas loin de 200euros! , chimay pas encore sur a 100% mais gédinne c'est sur a 100%! !
Gédinne c'est vraiment un truc a voir! il y a des gens de toutes les régions de France qu'ils viennent en spectateur (ou même pour courir) , il y a également des anglais , allemand , et même australien !!! le paysage et magnifique et les bécane aussi ! le spectateur et a 2 metre (voir moin) de la piste , et les photos sont génial (et la sans grillage ou a "3km" comme en france!).
le samedi soir concert de rock à "l'ancienne"!
l'une des "grosse" différence avec Chimay...le tarif!! Chimay = 30euros le weekend alors que gédinne doit etre a 10euros (on va dire 15euros MAXXX avec l'augmentation éventuelle par rapport a l'année derniere!)
je le recommande a tous le monde
en principe je fais les deux (comme tous les ans ) mais en temps que spectateur , car pour roulé c'est pas loin de 200euros! , chimay pas encore sur a 100% mais gédinne c'est sur a 100%! !
Gédinne c'est vraiment un truc a voir! il y a des gens de toutes les régions de France qu'ils viennent en spectateur (ou même pour courir) , il y a également des anglais , allemand , et même australien !!! le paysage et magnifique et les bécane aussi ! le spectateur et a 2 metre (voir moin) de la piste , et les photos sont génial (et la sans grillage ou a "3km" comme en france!).
le samedi soir concert de rock à "l'ancienne"!
l'une des "grosse" différence avec Chimay...le tarif!! Chimay = 30euros le weekend alors que gédinne doit etre a 10euros (on va dire 15euros MAXXX avec l'augmentation éventuelle par rapport a l'année derniere!)
je le recommande a tous le monde
antoine-racing a écrit:bon je rentre de "pecquencourt" ,j'ai pas trouvé grand chose , un ptit cornet en attendant... et des morceau pour mes commande reculé (biellette , commande ,...), et un kit de transmission ( couronne 41 pignon 15 , mais pas de chaîne!)
Salut Antoine
Je reviens avec cette photo pour te demander où tu en est avec ton cornet??Comme tu sais moi aussi j'ai eu quelques soucis avec mon carbu.
Au départ carbu sans pompe de reprise;avec pipe souple et gicleur de 110 Essais condensation sur le carbu et ratatouille et haut régime.
Carbu à bride donc pipe alu en deux parties mais j'utilise une seule partie gicleur de 110 puis gicleur de 150:ratatouille !!!!!!!!
Ma solution un gicleur de 96 et la bécane prend 100KM/H et plus si longueur suffisante!.
Jeff
Salut Jeff !
As-tu essayé sans la grille sur le cornet ? Le maillage, sur la photo, me paraît bien serré.
A+,
Eldorado.
As-tu essayé sans la grille sur le cornet ? Le maillage, sur la photo, me paraît bien serré.
A+,
Eldorado.
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20