Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ça bastonne en Lot-et-Garonne !

3 participants

ça bastonne en Lot-et-Garonne ! Empty ça bastonne en Lot-et-Garonne !

Message  Marco Jeu 25 Oct - 21:55

ça y est ! J'ai trouvé mon titre cheers ... c'est déjà pas mal, non ? Rolling Eyes

Je n'utiliserai donc pas de pseudos connus afin de ne pas mettre en porte-à-faux mes éminents bilouts de cet inestimable fofo, mais certains se reconnaîtront peut-être dans l'un ou l'autre des personnages de cette nouvelle histoire "abracadabrantesque" comme le disait en son temps notre Jacquot national, le grandiose chichi I love you

Début ce soir ? Je ne sais car ma muse est volage ... avec des ratés à l'allumage SCREUGNEUGNEU !!!
Marco
Marco

Revenir en haut Aller en bas

ça bastonne en Lot-et-Garonne ! Empty Re: ça bastonne en Lot-et-Garonne !

Message  sergio CBS44 Jeu 25 Oct - 22:14

YES!!!!!! the bilout
I am the whole, devoted to your glory, my Lord
enfin fait nous vibrer
j'ai hâte de lire ces premières lignes
au plaisir, sergio

Message  Marco Jeu 25 Oct - 22:19

Merci mon bilout cheers ... mais après tu vas être obligé de venir vérifier mes allégations dans ma Gascogne natale (en fait, c'est en Guyenne que l'action se déroule Rolling Eyes ). Es-tu prêt à en payer le lourd tribut ?! Hein ? Suspect .............................................................. Razz Exclamation
Marco
Marco

Message  sergio CBS44 Jeu 25 Oct - 22:28

pas de problème mon cher amis
en voici le blason
[img]ça bastonne en Lot-et-Garonne ! LSPcd[/img]
le lion de guyenne est en moi

Message  Marco Jeu 25 Oct - 22:46

Bon, allez, mon Sergio, comme t'es le seul à me lire (j'ai UN lecteur : merci Seigneur !!!), je te dédie cette ch'tite histoire qui aurait bien pu exister, qui pourrait exister, qui existera peut-être ... ? quien sabé ?

Le noir, rien que le noir et ces p*tains de cigales ou j'sais pas quoi comme sal*peries d'insectes nocturnes qui te secouent leurs élytres à t'en décoller les tympans !
Le Titi sur sa SL orange et son pote Serguei qui en avait une verte (de SL) n'avaient pas l'air de deux glandus, perdus au milieu de ce champ, cerné par une forêt profonde et noire comme de l'encre.
Le silence entre les deux alcooliques, pardon, acolytes se faisait de plus en plus pesant au fur et à mesure que la nuit s'abattait sur leur museau long comme un jour sans pain.

Soudain, la remarque qui tue : "J't'avais fait signe à gauche ..."
"Heinnn ?!"
Rhâââ ! La communication : éternel problème posé à l'être humain et jamais résolu.
"Oui, oui, c'est de ta faute, il fallait tourner à gauche et pas dans ce chemin pourri qui va nulle part"
"Tu déc*nnes pas un peu ?! Moi je voulais y aller à gauche, mais tu m'as fait signe de prendre à droite, alors j't'ai suivi pardi !"

Un blanc, un ange passe ... BANG ! (çui-là, j'l'ai eu à la volée) ... pour ne pas se chicorner dans cette ombre : ça servirait à rien

"Bon ... ben ... ya qu'à retourner à ce pùt*in d'embranchement"
"Heuuu ... ouais ... mais c'était où ?"

Là, on sent la panique gagner nos deux "estrangers" qui ne connaissent pas du tout, mais alors pas du tout du tout la région.
T'ain ! Traverser la France pour se retrouver dans une galère infâme, si c'est pas la loose ... ça y ressemble.
Booon, on va pas s'facher pour si peu, on se reprend et on fait confiance à son instinct (de survie ?) pour se tirer de ce mauvais pas.

Les deux compères kickent leurs vaillantes petite brêlasses dont le poum poum bienveillant les rassure aussitôt, alors que le pinceau de lumière jaune des phares balaie les troncs d'arbre à la recherche d'une trouée synonyme de liberté retrouvée.

Pourtant, tout avait bien débuté quelques heures plus tôt ...
Marco
Marco

Message  sergio CBS44 Jeu 25 Oct - 23:08

pas mal pas mal
pour émoustiller les autres fondu et lecteur
je de donne une pin-up de Guyenne Eléonor, la reine impure
[img]ça bastonne en Lot-et-Garonne ! Zf9ur[/img]
tu vas voir ils vont venir

Message  Marco Jeu 25 Oct - 23:18

Quel chassis quand même cette Eléonore ... qui rit quand on l'honore ? Embarassed
Bon, allez, je pose le décor en quelques phrases bien léchées et je m'en vas me coucher
Marco
Marco

Message  spider Ven 26 Oct - 18:04

Salut Sergio et Marco
Désolé mais hier ,j'étais trop claqué pour rester sur le PC .....
Bien le début ,reste plus qu'à attendre la suite Laughing
spider
spider

http://honda.cityfly.free.fr/

Message  Marco Ven 26 Oct - 21:55

ouais ben hier "je suis été blasé" ... mais d'une force !!! J'ai passé une heure à écrire la suite et au moment d'envoyer le texte, ya eu un truc bizarre Shocked et tout mon texte a disparu ! Impossible de le retrouver Twisted Evil

Alors sur le moment, sacrément vénère le Marco, jusqu'à ce que je me rende compte que finalement, il ne me convenait pas du tout ce texte Evil or Very Mad
J'écrirai la suite, enfin, plutôt le début de l'histoire lorsque je serai plus dispo dans ma cheutron (pas sauvage du tout en ce moment Rolling Eyes ).

En d'autres termes, j'ai perdu "l'esprit de Lacaroumieux" et mon challenge est de le retrouver scratch
Marco
Marco

Message  spider Ven 26 Oct - 23:56

C'est rien Marco ,ça doit être passager (surement dû au changement de saison Rolling Eyes ) ,Pis la prochaine fois écris le sur word ou le bloc-not et tu fais copier/coller sur le fofo comme ça plus de perte de texte Idea
spider
spider

http://honda.cityfly.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé