Spécial Joël...et autres amateurs de SL
4 participants
Page 1 sur 1
Spécial Joël...et autres amateurs de SL
Des clichés d'un numéro de Moto Légende de juillet/août 2000:
Oh punaise, j'ai encore le poster, il est toujours agrafé au centre du magazine! Les photos sont pas top (APN). Ceux qui voudront consulter les originaux viendront le faire à la maison autour d'une bouteille de Sancerre!
Pour la petite histoire, mon pote KTM'itch a retapé la même pour son frangin...elle est tellement belle qu'il n'ose pas rouler avec, elle est exposé dans son salon!
Oh punaise, j'ai encore le poster, il est toujours agrafé au centre du magazine! Les photos sont pas top (APN). Ceux qui voudront consulter les originaux viendront le faire à la maison autour d'une bouteille de Sancerre!
Pour la petite histoire, mon pote KTM'itch a retapé la même pour son frangin...elle est tellement belle qu'il n'ose pas rouler avec, elle est exposé dans son salon!
Knight- Nombre de messages : 506
Re: Spécial Joël...et autres amateurs de SL
Bonsoir et merci, c'est enregistré en attendant de trouver l'original !!
nicosg- Nombre de messages : 4
Tien, au fait, si il y a des collectionneurs, je peux essayer de trouver des documents en Japonais sur les bécanes !
J'en ai trouvé un pas mal fait (une reproduction) sur ma Yamaha YA6 de 1964... mais mis à part pour la frime, je vois pas...
J'en ai trouvé un pas mal fait (une reproduction) sur ma Yamaha YA6 de 1964... mais mis à part pour la frime, je vois pas...
TicToc- Nombre de messages : 1635
Merci l'ami.
Je vais completer mes docs en attendant de la trouver cette perle rare.
Un de nos anciens collègues vient de s'inscrire, attendons sa présentation, un Z qui veut dire .....
Je vais completer mes docs en attendant de la trouver cette perle rare.
Un de nos anciens collègues vient de s'inscrire, attendons sa présentation, un Z qui veut dire .....
Bellotte- Nombre de messages : 196