Rénovation de ma Honda 125 XLS 1980
+21
rick80
arno13
pit900z
lolomarie
electrhome
wam93
Bellotte
yvesk
vicente
nonono
francisou
toby64
skoi
brev vapeur
cousin Rv
karlux
humaniste31
TicToc
Knight
Ritonus84
Marco
25 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Rénovation de ma Honda 125 XLS 1980
Dernière édition par Marco le Mar 9 Mar - 11:21, édité 1 fois
Marco- Nombre de messages : 4432
Oh mon Marco , tu peux pas faire vivre un forum (qui n'est pas si petit que ça) à toi tout seul ! C'est peut être ton souhait mais faut être réaliste ! Pour ça tu devrais stopper toute vie sociale autre que virtuelle !Et c'est aussi une leçon de modestie parce-que je ne contribue visiblement pas à soutenir l'audience de cet excellent forum au demeurant
Tout à fait , d'ailleurs il me semble qu'on en avait parlé peut de temps après notre "invasion" lors de la création des nouvelles rubriques .Et puis l'audience limitée peut être liée au concept même car nulle part dans le titre ou le bandeau d'accueil il n'est mentionné qu'on parle aussi des modèles XLS, XR, XLR plus récents car cet espace ne leur est pas dédié à l'origine
Dernière édition par Ritonus84 le Ven 18 Déc - 9:57, édité 2 fois (Raison : fote d'ortaugraf)
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Dernière édition par Marco le Mar 9 Mar - 11:22, édité 1 fois
C'est déjà ce que tu fais (contribuer , pas tourner en rond) ! Et tu le fais bien !
Après , si t'es en panne d'histoire , que les timonoos hibernent et les autres forumeurs aussi , c'est normal d'avoir cette impression de tourner en rond , c'est également mon cas .
Mais c'est pas grave , j'préfère poster des co**eries pour faire remonter certains sujet plutot que d'y mettre un ridicule "UP" . Au moins on se marre !
Après , si t'es en panne d'histoire , que les timonoos hibernent et les autres forumeurs aussi , c'est normal d'avoir cette impression de tourner en rond , c'est également mon cas .
Mais c'est pas grave , j'préfère poster des co**eries pour faire remonter certains sujet plutot que d'y mettre un ridicule "UP" . Au moins on se marre !
l'important c'est de participer
sur n'importe quelle sujet
tient un exemple
un homme rentre dans un pharmacie et demande un préservatif
le pharmacien demande ; a quelle parfum ?
le client
Ben a la pomme c'est pour fourrer un boudin
bon je sort
sur n'importe quelle sujet
tient un exemple
un homme rentre dans un pharmacie et demande un préservatif
le pharmacien demande ; a quelle parfum ?
le client
Ben a la pomme c'est pour fourrer un boudin
bon je sort
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Rhoooooo !
J'espère que personne ne mangera du boudin pendant ces fêtes... sinon il va avoir un arrière gout...
J'espère que personne ne mangera du boudin pendant ces fêtes... sinon il va avoir un arrière gout...
TicToc- Nombre de messages : 1635
Je comprends pas bien, il veux fourrer une pomme avec du boudin dans un préservatif???
Bon je sort ...et vite !!!
Bon je sort ...et vite !!!
Dernière édition par Marco le Mar 9 Mar - 11:23, édité 1 fois
Dernière édition par Marco le Mar 9 Mar - 11:23, édité 1 fois
l=https://servimg.com/view/12824197/714][/url]
Dernière édition par Marco le Mar 9 Mar - 11:24, édité 1 fois
... mais j'ai cette base à transformer en Super XR avant :
Marco a écrit:Yo ! ça commence à bouger sur ce fofo,
Moi, ca me gene pas que ca bouge pas trop, ca se passe bien et ca me va comme ca !
Si t'as quelques sous, ya Huma qui vends sa SL verte pas cher. je l'ai vu, elle est pas mal du tout !!
Mais au final, si ton XR est comme sur la photo, je vois pas pourquoi tu veux la changer ? elle est bien comme ca !!
Dernière édition par Marco le Mar 9 Mar - 11:25, édité 1 fois
Dernière édition par Marco le Mar 9 Mar - 11:26, édité 1 fois
Maaaarty nom de zeeeeeeeeuuus !!!
Il faut repartir vers le future !!!
Il faut repartir vers le future !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin quelqu'un qui a compris !!
Tout n'est peut-être pas perdu, après tout
Tout n'est peut-être pas perdu, après tout
Dernière édition par Marco le Mar 9 Mar - 11:26, édité 1 fois
Dernière édition par Marco le Mar 9 Mar - 11:27, édité 1 fois
Ha ouai....comme ça cash !!!
Genre tu poste ça du grand matin ...froid comme une porte de cimetière en enfer forgé !
C'est ta décision, et c'est respectable, mais tu pourrais simplement ne passer que de temps à autres, et pas forcement supprimer ton compte.
Enfin c'est toi qui vois...
Bon vent matelot !
Genre tu poste ça du grand matin ...froid comme une porte de cimetière en enfer forgé !
C'est ta décision, et c'est respectable, mais tu pourrais simplement ne passer que de temps à autres, et pas forcement supprimer ton compte.
Enfin c'est toi qui vois...
Bon vent matelot !
Wô ... t'es rude là ....
nonono- Nombre de messages : 239
Salut mon Marco , j'prend pas trop le temps de poster en ce moment mais là ...
Bon ben c'est ton choix , je le respecte , mais tu vas nous manquer ...
Que dire de plus mis à part BONNE FÊTES à toi ainsi qu'à tes proches .
PS : la disparition de Marco ne concorderait elle pas avec la réaparition du Comte d'Armagnac ? C'est beau de rêver ...
Bon ben c'est ton choix , je le respecte , mais tu vas nous manquer ...
Que dire de plus mis à part BONNE FÊTES à toi ainsi qu'à tes proches .
PS : la disparition de Marco ne concorderait elle pas avec la réaparition du Comte d'Armagnac ? C'est beau de rêver ...
Je n'ai qu'une chose à dire, ferme pas ton compte... même si tu prend 10 ans de vacances; OK ?
Sinon, je vais encore penser souvent à toi... même si tu postera plus..
TicToc.
TicToc.
TicToc- Nombre de messages : 1635
+1 , c'est pas une raison valable pour supprimer ton compte !TicToc a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire, ferme pas ton compte... même si tu prend 10 ans de vacances; OK ?
TicToc.
Ptin, ca secoue sec aujourd hui ! tu nous sors ca a froid alors que tout va bien ici ?
Tu peux si tu veux diminuer ton temps de forum pour le consacrer a autre chose faire comme tous ici : venir quand t'as le temps, passer un boujour et revenir plus longuement quand t'as le temps.
Tu sais, j'ai un tas de passions et donc suis sur un tas de forum. y'en a ou je ne vais plus souvent, mais je garde mon compte, y passe quand j'y pense retrouve des bons potes, et surtout quand la passion revient, tout est resté chaud !
La tu nous fous un coup de blouze a tous la !!
Bon, c'est sur, tu fais comme tu le sens et tu ne dois rien a personne. mais sache que t'es apprecié ici par tous .
A bientot, et que je ne vois pas "invité" a la place de ton pseudo hein ????
Tu peux si tu veux diminuer ton temps de forum pour le consacrer a autre chose faire comme tous ici : venir quand t'as le temps, passer un boujour et revenir plus longuement quand t'as le temps.
Tu sais, j'ai un tas de passions et donc suis sur un tas de forum. y'en a ou je ne vais plus souvent, mais je garde mon compte, y passe quand j'y pense retrouve des bons potes, et surtout quand la passion revient, tout est resté chaud !
La tu nous fous un coup de blouze a tous la !!
Bon, c'est sur, tu fais comme tu le sens et tu ne dois rien a personne. mais sache que t'es apprecié ici par tous .
A bientot, et que je ne vois pas "invité" a la place de ton pseudo hein ????
La fin d'année est déjà saturée en mauvaises nouvelles pour moi (malheureusement plus graves que ça...), donc je vais faire comme un gamin devant un sapin de Noël, et m'évader dans de jolis rêves, imaginer des histoires (d'un mec!) qui revient pour le nouvel an, tel un phenix, innonder le forum de ces doux délirs! (Oh la vache, c'est moi qui ai écrit ça!?)
Ce qu'il te manque mon bon Marco, comme à beaucoup d'entres nous en ce moment, c'est une bonne dose de Timono!
Donc, soit tu fais comme moi: balade en Timono (pneus mixtes) dans la neige, et là, instantanément, tu retrouves les instincs les plus sauvages qui reposes en toi! (ils sont fous ces Sancerrois! ). La deuxième solution, consiste à se plonger plus ou moins profondément dans la mécanique.
Là, tu vas me dire qu'il fait trop froid dans tes abris.
Pour réponse, je te dirai qu'il te manque l'outil INDISPENSABLE à tout bon mécano (vous pourrez vérifier, il est plus ou moins cacher, mais existe dans tout les garages du monde), pour trouver la motivation: LE calendrier Pirelli, Aubade ou autre FHM! Profites-en, c'est la saison!
Avec une cure comme ça,le printemps et les ballades Timonesques reviendront plus vites!
Enfin, ta décision t'appartient, dans la vie il faut se faire plaisir (quand on peut), sinon on se fait ch*er. Passes nous donner le bonjour, tout en gardant ton compte ouvert.
Même si je ne suis plus aussi souvent sur le(s) forum(s) en se moment, saches que si tu passes dans le Sancerrois, tu trouveras une cave ouverte (tu sais la petite table posée au milieu des fûts, avec des crottins et de bonnes bouteilles...).
A bientôt. Knight.
Ce qu'il te manque mon bon Marco, comme à beaucoup d'entres nous en ce moment, c'est une bonne dose de Timono!
Donc, soit tu fais comme moi: balade en Timono (pneus mixtes) dans la neige, et là, instantanément, tu retrouves les instincs les plus sauvages qui reposes en toi! (ils sont fous ces Sancerrois! ). La deuxième solution, consiste à se plonger plus ou moins profondément dans la mécanique.
Là, tu vas me dire qu'il fait trop froid dans tes abris.
Pour réponse, je te dirai qu'il te manque l'outil INDISPENSABLE à tout bon mécano (vous pourrez vérifier, il est plus ou moins cacher, mais existe dans tout les garages du monde), pour trouver la motivation: LE calendrier Pirelli, Aubade ou autre FHM! Profites-en, c'est la saison!
Avec une cure comme ça,le printemps et les ballades Timonesques reviendront plus vites!
Enfin, ta décision t'appartient, dans la vie il faut se faire plaisir (quand on peut), sinon on se fait ch*er. Passes nous donner le bonjour, tout en gardant ton compte ouvert.
Même si je ne suis plus aussi souvent sur le(s) forum(s) en se moment, saches que si tu passes dans le Sancerrois, tu trouveras une cave ouverte (tu sais la petite table posée au milieu des fûts, avec des crottins et de bonnes bouteilles...).
A bientôt. Knight.
Knight- Nombre de messages : 506
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40