Honda CB 200 S
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eldorado
antoine-racing
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Re: Honda CB 200 S
bosco a écrit:De rien, en espérant surtout que tu puisses avoir maintenant un moteur fiabilisé. Pour ce qui concerne le changement de pompe, je croyais avoir lu qu'elle avait été changée. Donc, pas de problème, mais tu peux quand même "ouvrir" un poil plus les conduits. Je ne sais pas si une pompe de CR230 irait là dessus.... à voir.
Pour ce qui concerne l'huile, effectivement, ce à quoi je n'avais pas pensé était qu'elle sert également à l'embrayage...Il faut dire qu'en ce moment, je suis plus penché sur la recherche d'huile pour ma voiture, avec un bon indice de viscosité à froid comme à chaud... alors " l'embrayoire.. !! "
Je me renseigne et te tiens au jus si je trouve un produit miracle..
A bientôt et bien amicalement,
Pascal
A voir mon capot de Super 5 tout a l'heure... la 15w40 a l'air d’être très liquide... elle arrive meme a sortir du moteur... suffis d'en remettre
sinon pour l'huile , sur circuit la plus part utilise ca , mais bon , beaucoup comme moi pour question de budjet je pense!
bonne soirée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Re: Honda CB 200 S
Ah oui effectivement... c'est de l'eau noire.....
En même temps, que mettre d'autre dans ce moulin ??? c'est encore ce qui va de mieux... ou alors de la carrefour, ( on ne rigole pas ..) en 5w50.. et je vous assure que la qualité y est.; si si..
Mais ça, c'est pour de la voiture..
En ce moment pour la mienne, je cherche de la 0w60. J'en ai trouvé. ça ne court pas les rues quand même.
Bonne soirée à toi Antoine et à bientôt!!
Pascal
PS pour le dernier lien, je ne fais pas la pub Motul.. saches qu'elle existe également en 10w50...
A+
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=1529&id_document=18091&image=Choisir-son-huile-la-meilleure-synthese&compteur=5#ancrealbum
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/huile/Les%20fiches%20techniques%20de%20FreeBiker_net.htm
http://www.motul.com/fr/fr/products/oils-lubricants/7100-4t-10w60--2?f[engine_type]=26&f[range]=21&f[viscosity]=42
En même temps, que mettre d'autre dans ce moulin ??? c'est encore ce qui va de mieux... ou alors de la carrefour, ( on ne rigole pas ..) en 5w50.. et je vous assure que la qualité y est.; si si..
Mais ça, c'est pour de la voiture..
En ce moment pour la mienne, je cherche de la 0w60. J'en ai trouvé. ça ne court pas les rues quand même.
Bonne soirée à toi Antoine et à bientôt!!
Pascal
PS pour le dernier lien, je ne fais pas la pub Motul.. saches qu'elle existe également en 10w50...
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http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=1529&id_document=18091&image=Choisir-son-huile-la-meilleure-synthese&compteur=5#ancrealbum
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/huile/Les%20fiches%20techniques%20de%20FreeBiker_net.htm
http://www.motul.com/fr/fr/products/oils-lubricants/7100-4t-10w60--2?f[engine_type]=26&f[range]=21&f[viscosity]=42
Invité- Invité
Re: Honda CB 200 S
Salut,
J'avais oublié de mettre une video
demain je tourne à Mettet (BE)
bonne journée
Antoine
J'avais oublié de mettre une video
demain je tourne à Mettet (BE)
bonne journée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Re: Honda CB 200 S
Salut a tous,
Certains me demandé un vidéo embarqué, en voila une début de semaine (Mardi 8 Juillet) sur le Circuit de Croix en Ternois en Journée Roulage (Toute cylindrée et toute année confondu... d'Ailleur on voit des 500 CB CUP me doublé )
Petit soucis d'embrayage et problème d'arrivé d'essence à un moment ...
+ et j'ai revu mes réglages partie cycle, car la ca n'allez pas (l'avant m'embarqué vers l'extérieur...)
Prochain Weekend, Course ce coup ci : 18/19 et 20 Juillet a CHIMAY (Circuit routier) , c'est une grosse organisation (championnat belge!), je le recommande si certain sont dans le coin!
Sinon je repasse en batterie/bobine mon allumage, quelqu'un aurait nu lien pour réglé comme il faut les vis platiné?
bonne journée
Antoine
Certains me demandé un vidéo embarqué, en voila une début de semaine (Mardi 8 Juillet) sur le Circuit de Croix en Ternois en Journée Roulage (Toute cylindrée et toute année confondu... d'Ailleur on voit des 500 CB CUP me doublé )
Petit soucis d'embrayage et problème d'arrivé d'essence à un moment ...
+ et j'ai revu mes réglages partie cycle, car la ca n'allez pas (l'avant m'embarqué vers l'extérieur...)
Prochain Weekend, Course ce coup ci : 18/19 et 20 Juillet a CHIMAY (Circuit routier) , c'est une grosse organisation (championnat belge!), je le recommande si certain sont dans le coin!
Sinon je repasse en batterie/bobine mon allumage, quelqu'un aurait nu lien pour réglé comme il faut les vis platiné?
bonne journée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Honda CB 200 S
Bonjour Antoine.
Le CDI ne te donne pas satisfaction ?
En ce qui concerne l'écartement des grains au rupteur, il est de 0,35.
As-tu conservé l'alternateur pour les repères d'avance initiale et de pleine avance ?
Sinon, il te faudra les déterminer à l'aide d'un disque gradué. En général, les valeurs sont comunes à la plupart des moteurs:
5° et 35 ou 36° pour la pleine avance.
Un lien pour le réglage (bas de page du post) :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t685p15-remise-en-route-cb-125-s-1973
A+,
Eldorado.
Le CDI ne te donne pas satisfaction ?
En ce qui concerne l'écartement des grains au rupteur, il est de 0,35.
As-tu conservé l'alternateur pour les repères d'avance initiale et de pleine avance ?
Sinon, il te faudra les déterminer à l'aide d'un disque gradué. En général, les valeurs sont comunes à la plupart des moteurs:
5° et 35 ou 36° pour la pleine avance.
Un lien pour le réglage (bas de page du post) :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t685p15-remise-en-route-cb-125-s-1973
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eldorado- Nombre de messages : 14514
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Re: Honda CB 200 S
eldorado a écrit:Bonjour Antoine.
Le CDI ne te donne pas satisfaction ?
En ce qui concerne l'écartement des grains au rupteur, il est de 0,35.
As-tu conservé l'alternateur pour les repères d'avance initiale et de pleine avance ?
Sinon, il te faudra les déterminer à l'aide d'un disque gradué. En général, les valeurs sont comunes à la plupart des moteurs:
5° et 35 ou 36° pour la pleine avance.
Un lien pour le réglage (bas de page du post) :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t685p15-remise-en-route-cb-125-s-1973
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Salut Eldo,
Le CDI fonctionne tres bien , mais pour les course classique , le carter n'est pas de la bonne année... et certain sont un peu trop sur le réglement... (malgré que l'allumage électronique soit autorisé), et de plus , le rotor étant lourd sur les XLS , cela me fera gagné en TR/Min ...
Oui j'ai aligné le repere F (Rotor de XLS sur repere carter XLS , donc ca doit allez), mais je suis vraiment pas sur de mon réglage (j'ai mis 0.30) , mais par rapport au bosselage de la came, je doute que l'étincelle ce fasse au bon moment, et comme je n'ai toujours pas de batterie... j'ai retrouvé une batterie de 6V6AH , mais elle ne prend plus la charge, elle doit être naze , et les deux batterie 6v 7ah que j'ai commandé , ne sont toujours pas arrivé...
Je vais regardé ton lien.
merci et bonne journée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Re: Honda CB 200 S
est ce que déjà , mon faisceau est bon?
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Re: Honda CB 200 S
Re, Antoine !
Le condensateur doit s'interposer entre le rupteur et la bobine.
Si tu enlèves l'alternateur ( en gardant la batterie), pour les sessions de roulage, le fusible n'est sans doute pas nécessaire.
En ce qui concerne les repères pour l'allumage, le "F" n'est pas suffisant, c'est surtout le repère de pleine avance qui importe.
A+,
Eldorado.
Le condensateur doit s'interposer entre le rupteur et la bobine.
Si tu enlèves l'alternateur ( en gardant la batterie), pour les sessions de roulage, le fusible n'est sans doute pas nécessaire.
En ce qui concerne les repères pour l'allumage, le "F" n'est pas suffisant, c'est surtout le repère de pleine avance qui importe.
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eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Honda CB 200 S
eldorado a écrit:Re, Antoine !
Le condensateur doit s'interposer entre le rupteur et la bobine.
Si tu enlèves l'alternateur ( en gardant la batterie), pour les sessions de roulage, le fusible n'est sans doute pas nécessaire.
En ce qui concerne les repères pour l'allumage, le "F" n'est pas suffisant, c'est surtout le repère de pleine avance qui importe.
A+,
Eldorado.
Le condo est direct souder en sorti de bobine , donc j'ai pas trop le choix...
pour le repèere ok , mais ne pense vraiment pas avoir bien fait, j'ai beau chercher sur le net , je ne trouve pas un vrais tuto qui explique vraiment comment réglé de A a Z (je l'avais fait sur le CG a l'époque, mais la! )
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Honda CB 200 S
Pour le raccordement au condo, puisqu'il est soudé sur la bobine, tu raccordes le fil venant du rupteur au condo.
Par contre, je ne comprends pas bien ce qui te freine dans le réglage de l'allumage, le lien que je t'ai mis est explicite pourtant ?
Ce que tu as à vérifier, une fois le point d'avance initiale ( F ) calé, c'est que la pleine avance l'est également, à l'aide d'une lampe stroboscopique.
Si tu n'en as pas ou pas de compte-tours, il y a une astuce:
une fois le jeu au rupteur réglé (bien faire attention au repère sur le côté de la came), tu fais tourner la came à la main pour qu'elle soit en butée pleine avance et tu positionne le moteur sur le repère pleine avance, la lampe témoin doit s'allumer pile quand tu arrives sur ce repère.
A+,
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Par contre, je ne comprends pas bien ce qui te freine dans le réglage de l'allumage, le lien que je t'ai mis est explicite pourtant ?
Ce que tu as à vérifier, une fois le point d'avance initiale ( F ) calé, c'est que la pleine avance l'est également, à l'aide d'une lampe stroboscopique.
Si tu n'en as pas ou pas de compte-tours, il y a une astuce:
une fois le jeu au rupteur réglé (bien faire attention au repère sur le côté de la came), tu fais tourner la came à la main pour qu'elle soit en butée pleine avance et tu positionne le moteur sur le repère pleine avance, la lampe témoin doit s'allumer pile quand tu arrives sur ce repère.
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eldorado- Nombre de messages : 14514
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Re: Honda CB 200 S
eldorado a écrit:Pour le raccordement au condo, puisqu'il est soudé sur la bobine, tu raccordes le fil venant du rupteur au condo.
Par contre, je ne comprends pas bien ce qui te freine dans le réglage de l'allumage, le lien que je t'ai mis est explicite pourtant ?
Ce que tu as à vérifier, une fois le point d'avance initiale ( F ) calé, c'est que la pleine avance l'est également, à l'aide d'une lampe stroboscopique.
Si tu n'en as pas ou pas de compte-tours, il y a une astuce:
une fois le jeu au rupteur réglé (bien faire attention au repère sur le côté de la came), tu fais tourner la came à la main pour qu'elle soit en butée pleine avance et tu positionne le moteur sur le repère pleine avance, la lampe témoin doit s'allumer pile quand tu arrives sur ce repère.
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j'ai raccordé le rupteur au fils bleu correspondant sur la bobine... et il reste un fils noir qui corespond a l'alimentation.
pour le réglage je n'ai ni lampe strombo ni lape témoin , c'est pour ca... pour le moment je peu rien faire (je n'ai toujours pas de batterie pour la moto...) donc je risque pas d'allez loin, la j'ai aligné le F , le point 0 du plateau d'avance au repere du support) et j'ai réglé les vis a 0.35 , maintenant iol me reste l'avance? qui se fera avec la lampe strombo , c'est ca? (je sais qu'en principe c'est bidon a réglé, mais je galere , mais bon , quand j'aurais pigé le truc , ca ira tout seul!
merci de tes réponse en tous cas
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Honda CB 200 S
Re, Antoine !
Bon, ok, je saisis mieux.
Il faut régler le jeu au rupteur en premier, linguet mobile en alignement du repère sur le côté de la came.
Aligner le plateau sur le repère "O" ne sert à rien, la plupart du temps, c'est décalé une fois les réglages effectués.
Ensuite, tu cherches à régler l'avance initiale de l'allumage, qui est le calage pour le régime moteur au ralenti.
La pleine avance de l'allumage, c'est pour le régime moteur à partir de 5000 trs/min et plus, donc il faut vérifier aussi sur le second repère que c'est bien calé.
Pour régler le point d' avance initiale, quand tu tournes le moteur (sens inverse de l'horloge) le rupteur doit commencer à s'ouvrir en ayant le point "F" aligné sur son repère (attention, c'est précis !).
Tu mets une feuille de papier cigarette entre les grains du rupteur, elle tombera quand le rupteur commence à s'ouvrir.
A+,
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Bon, ok, je saisis mieux.
Il faut régler le jeu au rupteur en premier, linguet mobile en alignement du repère sur le côté de la came.
Aligner le plateau sur le repère "O" ne sert à rien, la plupart du temps, c'est décalé une fois les réglages effectués.
Ensuite, tu cherches à régler l'avance initiale de l'allumage, qui est le calage pour le régime moteur au ralenti.
La pleine avance de l'allumage, c'est pour le régime moteur à partir de 5000 trs/min et plus, donc il faut vérifier aussi sur le second repère que c'est bien calé.
Pour régler le point d' avance initiale, quand tu tournes le moteur (sens inverse de l'horloge) le rupteur doit commencer à s'ouvrir en ayant le point "F" aligné sur son repère (attention, c'est précis !).
Tu mets une feuille de papier cigarette entre les grains du rupteur, elle tombera quand le rupteur commence à s'ouvrir.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Honda CB 200 S
Re,
Malgré tes explications bien détaillé, je n'y pige rien moi, Faut me montré ou que je voit des photos pour comprendre (sachant que j'ai des pièce de tout modèle... les repères change j'ai pus remarqué)
je vais continué... je verrais bien
bonne soirée
Antoine
Malgré tes explications bien détaillé, je n'y pige rien moi, Faut me montré ou que je voit des photos pour comprendre (sachant que j'ai des pièce de tout modèle... les repères change j'ai pus remarqué)
je vais continué... je verrais bien
bonne soirée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Re: Honda CB 200 S
Jette un oeil attentif sur le lien que je t'ai mis, tu pigeras.
A+,
Eldorado.
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eldorado- Nombre de messages : 14514
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Re: Honda CB 200 S
eldorado a écrit:Jette un oeil attentif sur le lien que je t'ai mis, tu pigeras.
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Eldorado.
mais déjà , c'est deux came en stock, aucun des deux avec deux trait comme ça...
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Re: Honda CB 200 S
voila la mienne :
J'ai bien un Trait, mais d’après la photo de ton lien, le trait n'est pas du tout placé au même endroit du bosselage (moi il est au plus bas...)
et donc je ne peut pas réglé 0.35 a cette endroit du coup.
J'ai bien un Trait, mais d’après la photo de ton lien, le trait n'est pas du tout placé au même endroit du bosselage (moi il est au plus bas...)
et donc je ne peut pas réglé 0.35 a cette endroit du coup.
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Re: Honda CB 200 S
Bon je viens de résoudre un problème, apparemment le morceau noir (entouré sur la photo) était fort usée ou cassé , enfin je ne sais pas , mais sur l'autre plateau d'allumage que j'avais , il est beaucoup plus long, je l'ai monté , et ce coup ci je peut aligné le trait et réglé les 0.35 (impossible avant)
bon , après ça , donc j'aligne le repère F c'est ca?
bon , après ça , donc j'aligne le repère F c'est ca?
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Re: Honda CB 200 S
Re, Antoine !
C'est le souci, quand il y a mélange de pièces et surtout si les repères d'origine ont disparu.
C'est pour cela que je te conseillais de les refaire avec un disque gradué. Il reste à souhaiter que ton plateau d'allumage (avance automatique et came) soit dans les clous pour le diagramme d'allumage (temps d'ouverture du rupteur et courbe d'avance).
Sinon, oui, quand tu as alignes le repère "F" avec le repère sur le carter, le rupteur doit commencer à s'ouvrir, et juste à ce moment là, cela nécessite un réglage précis, être bien en face du repère pour le visualiser.
A+,
Eldorado.
C'est le souci, quand il y a mélange de pièces et surtout si les repères d'origine ont disparu.
C'est pour cela que je te conseillais de les refaire avec un disque gradué. Il reste à souhaiter que ton plateau d'allumage (avance automatique et came) soit dans les clous pour le diagramme d'allumage (temps d'ouverture du rupteur et courbe d'avance).
Sinon, oui, quand tu as alignes le repère "F" avec le repère sur le carter, le rupteur doit commencer à s'ouvrir, et juste à ce moment là, cela nécessite un réglage précis, être bien en face du repère pour le visualiser.
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eldorado- Nombre de messages : 14514
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Re: Honda CB 200 S
eldorado a écrit:Re, Antoine !
C'est le souci, quand il y a mélange de pièces et surtout si les repères d'origine ont disparu.
C'est pour cela que je te conseillais de les refaire avec un disque gradué. Il reste à souhaiter que ton plateau d'allumage (avance automatique et came) soit dans les clous pour le diagramme d'allumage (temps d'ouverture du rupteur et courbe d'avance).
Sinon, oui, quand tu as alignes le repère "F" avec le repère sur le carter, le rupteur doit commencer à s'ouvrir, et juste à ce moment là, cela nécessite un réglage précis, être bien en face du repère pour le visualiser.
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Donc le Trait ne doit pas être le repère... car comme il est au plus bas , quand je tourne, j'ai LARGEMENT plus de 0.35! donc au repère F , je suis ouvert en Grand!
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Honda CB 200 S
Pourtant, cela semble correspondre (comparaison des deux photos du lien et de la tienne).
Pour le réglage du point d'avance, une fois le rupteur réglé, tu joues avec le plateau d'allumage pour que le rupteur ne s'ouvre que quand tu arrives sur le point "F" ? Il ne faut pas se fier au repère "O" pour le plateau d'allumage.
A+,
Eldorado.
Pour le réglage du point d'avance, une fois le rupteur réglé, tu joues avec le plateau d'allumage pour que le rupteur ne s'ouvre que quand tu arrives sur le point "F" ? Il ne faut pas se fier au repère "O" pour le plateau d'allumage.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Honda CB 200 S
eldorado a écrit:Pourtant, cela semble correspondre (comparaison des deux photos du lien et de la tienne).
Pour le réglage du point d'avance, une fois le rupteur réglé, tu joues avec le plateau d'allumage pour que le rupteur ne s'ouvre que quand tu arrives sur le point "F" ? Il ne faut pas se fier au repère "O" pour le plateau d'allumage.
A+,
Eldorado.
Salut Eldo',
Bon il y a du mieux, déjà ma came avait un tour de décalé sur la centrifuge (enfin je pense)... , je re-régle donc tout , mais a (l’œil ce coup ci, a l'endroit ou les rupteur s'ouvre le plus , j'y met 0.35), j'aligne le petit trait de la came, le repère F du rotor, je tourne le plateau jusque qu'a ce que la feuille (placé entre les rupteur commence a tombé) , je resserre tout! je met la batterie , et la j'ai de l'étincelle (même si c'est peu être décalé... je n'ai pas essayé de démarré encore, mais au moins j'en ai une!)
Par contre problème : l'étincelle se balade partout au rupteur? j'ai essayé de changé de vis de fixation par des 6pans , ça fait pareil... qu'est ce que je peu faire, car en plus je n'aurais pas de vis platiné neuve d'ici mercredi (trop juste en temps pour commander) (je part jeudi soir sur le circuit...)?
bonne journée
Antoine
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Honda CB 200 S
C'est bon !!! ca tourne , arrivé sur le circuit je chercherais quelqu'un qui a une lampe strombo, et je pourrais modifié l'avance si elle n'est pas bonne
bon la je ne l'ai pas fait tourné longtemps car si l'avance est mal réglé , j'ai pas envie que ça chauffe...
voila, merci Eldo'
bonne journée
Tonio'
bon la je ne l'ai pas fait tourné longtemps car si l'avance est mal réglé , j'ai pas envie que ça chauffe...
voila, merci Eldo'
bonne journée
Tonio'
antoine-racing- Nombre de messages : 585
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Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Honda CB 200 S
Salut Antoine !
Content pour toi si cela a progressé.
Concernant les étincelles au rupteur, soit il y a un problème d'isolation électrique sur le fil qui arrive au rupteur, soit un problème de condo qui ne fait pas son office.
Pour la came décalée d'un tour, j'aurais dû y penser... C'est un coup classique...
Bon, tu nous diras comment elle tourne une fois tout cela réglé !
Bonne piste et à +,
Eldorado.
Content pour toi si cela a progressé.
Concernant les étincelles au rupteur, soit il y a un problème d'isolation électrique sur le fil qui arrive au rupteur, soit un problème de condo qui ne fait pas son office.
Pour la came décalée d'un tour, j'aurais dû y penser... C'est un coup classique...
Bon, tu nous diras comment elle tourne une fois tout cela réglé !
Bonne piste et à +,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
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