achat 125 xl
+6
jeffy65
sergio CBS44
hulotte24
cbx
montsegur
zenzimen
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
125 xl
salut ZENZIMEN ,deplace toi chez le vendeur et tu auras moins de problemes,
c est un peu bizzare cette histoire, fais gaffe.
A+
c est un peu bizzare cette histoire, fais gaffe.
A+
montsegur- Nombre de messages : 254
Re: achat 125 xl
Salut Zenzimen
C 'est vrai que cette XL , est pas mal.
mais le prix est bien au dessus de la cote.
A mon avis , il serait souhaitable de rencontrer le vendeur , de bien contrôler la machine . ( Numéro gravé , papier ect )
L 'achat à distance me parait assez risqué.
Tu peux peut être demander à Spider d'aller voir la machine . Il habite à 45 km de chez le vendeur
A+
Papy Gadin
C 'est vrai que cette XL , est pas mal.
mais le prix est bien au dessus de la cote.
A mon avis , il serait souhaitable de rencontrer le vendeur , de bien contrôler la machine . ( Numéro gravé , papier ect )
L 'achat à distance me parait assez risqué.
Tu peux peut être demander à Spider d'aller voir la machine . Il habite à 45 km de chez le vendeur
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Reste au large, j'aime pas ces solutions qui sentent le roussi
cbx- Nombre de messages : 3954
merci des conseils et pour répondre dans le désordre ..ça fait 1700kms aller retour ....!!!! et pour répondre a papy j ai contacté Hervé du forum xl que tu connais parait il il ma proposé la meme chose mais je ne le connais pas pourriez vous me mettre en contact avec lui (spider)
et pour le prix j ai sacrement négocier !!!!!!!!!!!!!!!! .mais mandat cash je sais que c est risqué mais a un moment ne faut il pas faire confiance c est dommage la machine est belle et bien restaurée j ai des photos et une video moteur tournant.....mais si il se barre avec mes tunes ...........bonjour.......alors que faire laisser tomber ?? ça m embête depuis le temps que j en cherche une en état !!restaurée.....j ai une derniere carte...........un ami routier qui doit y aller a la fin du mois et il me la ramenerais........le vendeur va t il attendre ,?
et pour le prix j ai sacrement négocier !!!!!!!!!!!!!!!! .mais mandat cash je sais que c est risqué mais a un moment ne faut il pas faire confiance c est dommage la machine est belle et bien restaurée j ai des photos et une video moteur tournant.....mais si il se barre avec mes tunes ...........bonjour.......alors que faire laisser tomber ?? ça m embête depuis le temps que j en cherche une en état !!restaurée.....j ai une derniere carte...........un ami routier qui doit y aller a la fin du mois et il me la ramenerais........le vendeur va t il attendre ,?
zenzimen- Nombre de messages : 1572
tu connais pas Olivier
pour tant lui il doit te connaitre je crois
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/u383
pour tant lui il doit te connaitre je crois
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/u383
Salut Zenzimen !
De retour, après quelques jours d'absence.
Son histoire de mandat cash, de divorce, etc... C'est de l'arnaque pure !
C'est un classique, déjà dénoncé sur d'autres forums. Le mec a piqué une belle photo sur le Net et s'en sert pour allécher le chaland. Il y a de fortes chances qu'il ne réside même pas en France...
A+,
Eldorado.
De retour, après quelques jours d'absence.
Son histoire de mandat cash, de divorce, etc... C'est de l'arnaque pure !
C'est un classique, déjà dénoncé sur d'autres forums. Le mec a piqué une belle photo sur le Net et s'en sert pour allécher le chaland. Il y a de fortes chances qu'il ne réside même pas en France...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
salut Eldo .......... il doit m envoyer la carte grise et un certificat de vente a mon nom ! après je ferais vérifier son adresse et son nom j ai longuement discuter avec lui il ma fait une video .............!!!!! de la moto donc c est qu il la vraiment ...voila déjà les éléments que j ai !! ah si ..je lui ai demander de me faire des photos d éléments bien particuliers c est encore une fois qu il possède la moto...
Salut Zenzi,
Essaye de lui proposer un paiement Paypal au lieu du mandat cash.
Ca lui prendra 5 minutes pour se créer un compte s'il n'en a pas déjà, plus certainement de scanner et envoyer sa carte d'identité pour obtenir le statut de "vérifié" par Paypal car le montant est un peu important, ce qui authentifie son identité.
Tu bénéficiera du délai de rétractation de 7 jours en cas d'embrouille + du gestionnaire de litige qui est assez bien foutu, donc tu peux acheter beaucoup plus serieinement...
A++
Essaye de lui proposer un paiement Paypal au lieu du mandat cash.
Ca lui prendra 5 minutes pour se créer un compte s'il n'en a pas déjà, plus certainement de scanner et envoyer sa carte d'identité pour obtenir le statut de "vérifié" par Paypal car le montant est un peu important, ce qui authentifie son identité.
Tu bénéficiera du délai de rétractation de 7 jours en cas d'embrouille + du gestionnaire de litige qui est assez bien foutu, donc tu peux acheter beaucoup plus serieinement...
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Salut Zenzimen !
Il te demande d'envoyer du cash AVANT de t'envoyer une photocopie de la CG...
A+,
Eldorado.
Il te demande d'envoyer du cash AVANT de t'envoyer une photocopie de la CG...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
SALUT PROF
pour paypal le probleme je crois c est que ça va transiter sur un compte ( par ce qu il divorce et il ne veut pas qu il y est de trace par rapport a sa femme ??
en fait il faut qu il crée un compte sa femme peut elle le voir ? LA QUESTION EST LA..
je vais lui proposer !!!! on va voir ce qu il va dire !!
............et pour répondre a Eldo non il m envoie un certificat de vente signé avec mention VENDU....A MOI..avec une copie de la carte grise non signé !!!!et apres je devrais lui envoyer un mandat cash mais plus j y reflechi plus il va falloir maintenant qu il accepte mes .....conditions
pour paypal le probleme je crois c est que ça va transiter sur un compte ( par ce qu il divorce et il ne veut pas qu il y est de trace par rapport a sa femme ??
en fait il faut qu il crée un compte sa femme peut elle le voir ? LA QUESTION EST LA..
je vais lui proposer !!!! on va voir ce qu il va dire !!
............et pour répondre a Eldo non il m envoie un certificat de vente signé avec mention VENDU....A MOI..avec une copie de la carte grise non signé !!!!et apres je devrais lui envoyer un mandat cash mais plus j y reflechi plus il va falloir maintenant qu il accepte mes .....conditions
Paypal c'est comme un compte.
Une fois le paiement effectué, les fonds seront sur son compte paypal. De là il peut utiliser ces sous directement via paypal pour des achats en ligne principalement, ou les virer sur son compte bancaire traditionnel pour les avoir à dispo sur son compte courant.
La création / entretien du compte se faisant via une adresse email il suffit qu'il ai une adresse mail confidentielle pour que sa femme ni personne ne soit au courant de la transaction.
Après s'il les vire sur son compte courant là forcément ça se verra si sa femme a accès aux comptes...
M'enfin s'il t'envoi la CG ça sent un peu moins le roussi quand même.
S'il te fait une photo des numeros du cadre voire du moteur pour vérifier le matching sur la CG c'est encore mieux (à exiger à mon avis)
Bon courage !
Une fois le paiement effectué, les fonds seront sur son compte paypal. De là il peut utiliser ces sous directement via paypal pour des achats en ligne principalement, ou les virer sur son compte bancaire traditionnel pour les avoir à dispo sur son compte courant.
La création / entretien du compte se faisant via une adresse email il suffit qu'il ai une adresse mail confidentielle pour que sa femme ni personne ne soit au courant de la transaction.
Après s'il les vire sur son compte courant là forcément ça se verra si sa femme a accès aux comptes...
M'enfin s'il t'envoi la CG ça sent un peu moins le roussi quand même.
S'il te fait une photo des numeros du cadre voire du moteur pour vérifier le matching sur la CG c'est encore mieux (à exiger à mon avis)
Bon courage !
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
pour paypal je pense pour lui que ça va etre compliqué......je vais lui demander les numero du cadre/ moteur...
attention il ne m envoie que la photocopie de la carte grise !! mais encore une fois j espere que speder va etre ok pour aller la voir sinon je vais laisser tomber acheter une moto a distance sans l essayer c est pas dans mes habitudes.....
merci quand meme de votre soutient !!!
attention il ne m envoie que la photocopie de la carte grise !! mais encore une fois j espere que speder va etre ok pour aller la voir sinon je vais laisser tomber acheter une moto a distance sans l essayer c est pas dans mes habitudes.....
merci quand meme de votre soutient !!!
bon je prends l'histoire en cours.....ça me parait un peu tordu comme histoire !!!
Donne moi plus de renseignements en MP (si tu préférés) ou appelles moi après 18h00 avec le numéro de tel que Papygadin t'as donné
Si tu as l'adresse précise,transmet la moi par MP,j'ai bien eu ton message mais il me manque une partie de ton N°
Donne moi plus de renseignements en MP (si tu préférés) ou appelles moi après 18h00 avec le numéro de tel que Papygadin t'as donné
Si tu as l'adresse précise,transmet la moi par MP,j'ai bien eu ton message mais il me manque une partie de ton N°
merci olivier mais j ai résolu le problème !!!! voyant que le mandat cash n a pas marché il a voulu encore m entortiller et je lui ai dit que maintenant si il veux vendre sa moto c est moi qui pose les conditions...........il les a refuser .....( bon je vais pas m étaler ce serais trop long)
donc en résumé si vous voyait passer une 125 XL BLEU mais pas le bleu d origine ) dans le département 83 !!!!!!! sur le boncoin ..a eviter le mec est completement tordu...
voila affaire close j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!
donc en résumé si vous voyait passer une 125 XL BLEU mais pas le bleu d origine ) dans le département 83 !!!!!!! sur le boncoin ..a eviter le mec est completement tordu...
voila affaire close j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!
Dernière édition par zenzimen le Lun 5 Mai - 18:50, édité 1 fois
je pense que tu as fait le bon choix
tu en trouveras une autre et peut être moins loin
bonne recherche Sergio
tu en trouveras une autre et peut être moins loin
bonne recherche Sergio
il y a un destin dans la vie celle la n étais pas pour moi ! put.... quand j y repense quel co.........ad ce mec !!!!
Elle y est toujours : http://www.leboncoin.fr/motos/644087351.htm?ca=21_s
Mais bon c'est monnaie courante dans la région .....(les arnaques..) il est facile de rendre une moto présentable pour les photos mais ça peut cacher bien des surprises.....
Mais bon c'est monnaie courante dans la région .....(les arnaques..) il est facile de rendre une moto présentable pour les photos mais ça peut cacher bien des surprises.....
125 xl
salut ZENZIMEN je crois que tu as bien fait de laisse tomber, trop l arnaque, de plus des sl ou xl il y en a , a toi de faire ton choix et beaucoup plus pres de PERIGUEUX.
Demain je vais a px, je passerais peut etre tu me le confirme .
A+
Demain je vais a px, je passerais peut etre tu me le confirme .
A+
montsegur- Nombre de messages : 254
ok tu peu passer demain tu verra ma nouvelle acquisition que j ai mis dans le salon !
Page 2 sur 2 • 1, 2