bonjour tout le monde
+9
humaniste31
vicente
Marco
Bellotte
cousin Rv
TicToc
toby64
karlux
PTIKIK
13 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
proprio de plusieurs machines 125 s3 et xl entre autre[img][/img][img][/img]
PTIKIK- Nombre de messages : 4
Re: bonjour tout le monde
Bienvenue !
Si tu as la RMT de ta S3, je pourrais faire le topic technique sur cette bécane comme j'ai fait pour les autres, chouette !
Oui, vite des photos !
Pour les photos il faut ouvrir la balise [ img]http://urldemonimage.com/monimage.jpg[ /img] et refermer la balise; là j'ai mis des espace dans les balises pour les voir, sinon il en faut pas.
A+
Si tu as la RMT de ta S3, je pourrais faire le topic technique sur cette bécane comme j'ai fait pour les autres, chouette !
Oui, vite des photos !
Pour les photos il faut ouvrir la balise [ img]http://urldemonimage.com/monimage.jpg[ /img] et refermer la balise; là j'ai mis des espace dans les balises pour les voir, sinon il en faut pas.
A+
Dernière édition par TicToc le Dim 15 Nov - 21:55, édité 1 fois
TicToc- Nombre de messages : 1635
Salut Ptikik et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
à toi et ton invisible!
Plus sérieusement, il faut que tu places l'url de ta photo entre les balises img.
B I E N V E N U E
à toi et ton invisible!
Plus sérieusement, il faut que tu places l'url de ta photo entre les balises img.
PTIKIK a écrit:proprio de plusieurs machines 125 s3 et xl entre autre[img][/img][img][/img]
Bienvenue Ptikik.
Pour les images, c'est ce qu'il y a de plus dur mais tu vas y arriver.
Pour les images, c'est ce qu'il y a de plus dur mais tu vas y arriver.
Bellotte- Nombre de messages : 196
BIENVENUE mon bilout
Marco- Nombre de messages : 4432
TicToc a écrit:
Si tu as la RMT de ta S3, ....
La rmt de la s3, c'est celle de l'XL, tu ne l'as pas deja Tictoc?
je vais voir si je l'ai en fichier.
Salut PTIKIK et bienvenue ici!!!
vicente- Nombre de messages : 528
merci pour vos message
je vous remerci pour vos message tres sympa je vais essayer de vous envoyer des photosC:\[img][/img]
j'ai toujours pas d'allumage est ce que ca peu venir du stator et comment on le demonte merci[img]
j'ai toujours pas d'allumage est ce que ca peu venir du stator et comment on le demonte merci[img]
PTIKIK- Nombre de messages : 4
C:\[img][/img]
Visiblement tu tentes de placer une photo qui est sur ton disque dur directement sur le forum, et c'est pas possible !
Il te faut passer par un hébergeur d'image sur le net, et ensuite récupérer le lien qui pointe vers la photo en question et l'incorporer dans ton message.
Le sujet à été abordé il y a très peux de temps >>ICI<<. En cherchant tu devrais en trouvé d'autres....tu n'es pas un cas isolé ! (c'est rassurant, non?)
Et c'est vrai que pour certains, il est plus facile de se dépatouiller avec une clef de 12 qu'avec un clic droit de souris.
Mais ne t'inquiète pas, l'entraide c'est pas que pour débloquer les vises de 12 !!!
https://imgur.com est très simple à utiliser.
Sur la 1ere page, tu cliques sur la barre blanche horizontale et tu sélectionnes l'image que tu veut nous montrer.
Tu cliques sur "Continue"
Elle est alors téléchargée vers le site imgur.
Ensuite:
A gauche de l'image, sous la ligne "Message Boards", il y a un texte dans le style [ IMG ]https://imgur.com/nEePD.jpg[ /IMG ]
Tu cliques DROIT sur ce texte, et clique sur "Copier"
Puis, dans ton message sur le présent forum, tu re-cliques droit et cliques sur "Coller"
Paf, la ligne en question est collée dans ton message.
Tu "prévisualise" pour être sur que ça marche, et comme ça marche, tu est fier de toi. Normal.
J'ai collé ci-dessous le lien en question: (c'est pas moi sur la photo, c'est un truc récupéré je ne sais où)
PS: on s'est (presque) tous plantés aussi, au début
Sur la 1ere page, tu cliques sur la barre blanche horizontale et tu sélectionnes l'image que tu veut nous montrer.
Tu cliques sur "Continue"
Elle est alors téléchargée vers le site imgur.
Ensuite:
A gauche de l'image, sous la ligne "Message Boards", il y a un texte dans le style [ IMG ]https://imgur.com/nEePD.jpg[ /IMG ]
Tu cliques DROIT sur ce texte, et clique sur "Copier"
Puis, dans ton message sur le présent forum, tu re-cliques droit et cliques sur "Coller"
Paf, la ligne en question est collée dans ton message.
Tu "prévisualise" pour être sur que ça marche, et comme ça marche, tu est fier de toi. Normal.
J'ai collé ci-dessous le lien en question: (c'est pas moi sur la photo, c'est un truc récupéré je ne sais où)
PS: on s'est (presque) tous plantés aussi, au début
nonono- Nombre de messages : 239
bienvenu ici
au bout d'un moment on devient accro de ce forum
au bout d'un moment on devient accro de ce forum
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Bienvenue !!
Partout dans le monde on tente de monnayer le savoir à grands coups de brevets; ici c'est tout le contraire !
La joie de beaucoup d'entre-nous, c'est de voir repartir une machine après 10 ou 15 ans passées dehors ou au fin fond d'une grange.
Partout dans le monde on tente de monnayer le savoir à grands coups de brevets; ici c'est tout le contraire !
La joie de beaucoup d'entre-nous, c'est de voir repartir une machine après 10 ou 15 ans passées dehors ou au fin fond d'une grange.
TicToc- Nombre de messages : 1635
Bienvenue PTIKIK!
Tu dois avoir un gros molet si tu as un p'tit kick?
Bonne nuit, je suis TRES fatigué!
Tu dois avoir un gros molet si tu as un p'tit kick?
Bonne nuit, je suis TRES fatigué!
Knight- Nombre de messages : 506
Welcome Ptikik.
Pour toutes questions techniques, poste dans les bons sujets plutot qu'ici.
Dans présentation, on se dit juste bonjour, bienvenu, quelques mots sur chacun et après la route de l'entraide t'est ouverte.
A bientot
PTIKIK a écrit:j'ai toujours pas d'allumage est ce que ca peu venir du stator et comment on le demonte merci
Pour toutes questions techniques, poste dans les bons sujets plutot qu'ici.
Dans présentation, on se dit juste bonjour, bienvenu, quelques mots sur chacun et après la route de l'entraide t'est ouverte.
A bientot
wam93- Nombre de messages : 66